WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas Empty
MessageSujet: Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas   Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas EmptyJeu 11 Mai - 21:58

Remo Lupesco
feat ADAM LAMBERT © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Lupesco (nom de sa mère) De Borbòn (nom officiel mais il l’ignore). ■ Prénom : Remo (prénom usuel) Alejandro (prénom officiel mais il l’ignore). ■ Âge : 27ans. ■ Lieu de Naissance : Bulgarie. ■ Nationalité : Espagnol (par son père mais l’ignore) Bulgaro-Roumain (par sa mère) ■ Occupation : Barman et Assistant Danse et Chant. ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Gay jusqu’au bout des faux cils. ■ Traits de caractère : TENDRE RALEUR RAYONNANT JALOUX ROMANTIQUE IMPULSIF RIEUR RANCUNIER

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

Remo est né en Bulgarie, Sa mère est une jeune Roumaine installée en Bulgarie pour ses études et son père était Felipe V, à l’époque prince héritier du royaume d’Espagne, parti faire un échange dans une université Bulgare, ils sont tombés amoureux, se sont mariés très vite et ont eut un enfant, jusqu’au jour où tout cela a fait scandale en Espagne, obligeant le couple a divorcé et Felipe à repartir en Espagne. Ainsi, Remo a grandit avec sa mère, concernant son père, appart de magnifiques présents à chaque anniversaires et noel, Remo ne sait rien de lui, encore moins sont rang.
L’absence de ce père lui pesait beaucoup, alors il s’enferme dans la musique, dans la danse et l’art.
c’est à 14ans que Remo se rend compte de son homosexualité, mais ne l’accepte pas, s’enfermant dans la nourriture, devenant tout rond
A l’obtention de son diplôme de lycée, il commence des études de Danse et de Musique, étant l’un des meilleurs éléments de la session, dans l’immense université de Cluj Napoca en Roumanie.
Durant sa seconde année d’université à Cluj, il rencontre un homme qui le pousse a s’assumer tel qu’il est, un gay. Remo tomba fou amoureux de ce garçon, au début tout était parfait jusqu’au jour où cet homme devint de plus en plus jaloux, de plus en plus possessif, Remo était très sociable et il ne supportait pas ca. Un jour, l’homme peta un cable et commença à lever la main sur Remo, qui amoureux fou lui pardonnait tout, maquillant ses blessures pour ne pas que le monde apprenne l’enfer dans lequel il était tombé. Cela dura presque toute l’année scolaire jusqu’au jour où fou de jalousie, il rua de coup Remo, lui fracturant le crane. A son réveil, Remo était aveugle et cela malgré les tentatives chirurgicales des médecins
Remo resta à l’hôpital presque 6mois, réapprenant à vivre sans sa vue.
Il quitte la Roumanie pour le Canada, plus précisément Vancouver, dans l’espoir de reprendre ses études malgré sa cécité
Il reprend ses études et est diplômé l’année dernière
Aujourd’hui, il est barman, emploi qu’il occupe depuis son arrivée a Vancouver en plus d’intervenir dans certains cours de danses ou de musique.
Remo se déplace sans canne ni chien guide, il a apprit à se repérer par les sons et par visualisation.
Remo vient d’adopter un bébé chien du nom de Pharaoh. t

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Mandine. ■ Pseudo : Piika. ■ Âge : 23ans. ■ Pays : FR ■ Double-Compte : J’en ai eu, mais j’en ai plus. (si il s'agit d'un dc, merci de préciser à quel admin tu as demandé l'autorisation !) ■ Comment as-tu connu le forum ? : Membre depuis un moment (changement de perso) ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : plus d'informations Owiiiii (je crois que celui d’Emo a été supprimé). ■ Un dernier mot ? : Je vous n’aime les copains

Code:
<ai>Adam Lambert ■</ai> Remo Lupesco.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas   Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas EmptyJeu 11 Mai - 22:01

REbienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas   Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas EmptyJeu 11 Mai - 22:02

Merci FanFan adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas   Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas EmptyJeu 11 Mai - 22:16

Rebienvenue à toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas   Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas EmptyJeu 11 Mai - 22:36

Tu es maintenant validé !
Quelques informations utiles

Rebienvenue mon bourbon !!! Razz

◊ Bienvenue à toi https://imgur.com/WY

Nous sommes ravis de t'accueillir sur Révolution et espérons que tu t'amuseras bien avec nous ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous voir, nous t'aiderons avec grand plaisir Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas 2338258451

◇ En attendant, voici quelques liens utiles pour commencer :

- Les demandes de liens et demandes de sujets t'aideront à trouver des partenaires de jeu, tout comme la loterie des rps et l'annuaire des rps libres. N'hésite d'ailleurs pas à en ouvrir ! Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas 1572537199

- Si tu le souhaites, tu peux aussi proposer un ou plusieurs pré-liens aux membres et futurs membres pour trouver les liens particuliers que tu recherches.

- N'hésite pas à venir papoter dans la chatbox et dans le flood, on t'accueillera avec grand plaisir. Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas 3309923611

- Enfin, n'oublie pas de suivre le fil d'actualité de Révolution pour te tenir au courant des dernières nouveautés ! Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas 2628780431

Et surtout, amuse-toi bien ! https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas   Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas EmptyLun 22 Mai - 14:58

Re bienvenue et bon courage pour la suite. Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas 880764525 Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas 375634288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas   Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE REMO LUPESCO ■ (1M)
» [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité
» Edouard - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Rien n'est pas tout blanc ou tout noir (Blue)
» PRÉ-LIENS D'EMO LUPESCO ■ (0F/1M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: