WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 twins till the end (ft. Zekhyel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



twins till the end (ft. Zekhyel) Empty
MessageSujet: twins till the end (ft. Zekhyel)   twins till the end (ft. Zekhyel) EmptyLun 16 Oct - 22:13

Aux yeux de Zaharia, il n'y avait rien de mieux qu'une bonne grasse matinée ! Se lever à midi alors qu'on se lève six jours sur sept à six heures, pour elle, il n'y avait rien de plus jouissif. S'étirant d'abord, elle se leva de son lit, les cheveux en bataille et en pyjama licornes, car oui, elle faisait partie de ces personnes totalement fan de ces bestioles. Premier pas en dehors de sa chambre, elle entend son estomac gargouiller et elle se dit que même ce petit effort l'a rendue affamée, alors premier réflex : direction la cuisine ! Se préparant à manger, pendant un moment, elle fronce les sourcils. Quelque chose était louche. Où était passée sa jumelle ? C'était assez rare que Zaharia reste seule longtemps, étant en colocation avec Zek' depuis un certain moment, elle savait qu'elle pouvait se montrer parfois particulièrement... collante. C'est vrai qu'elles n'avaient pas toujours eu une relation particulièrement bonne, mais ça s'était arrangé, même si à tout moment ça pouvait se dégrader.

-Zekhyeeeeeel ? crie-t-elle après sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



twins till the end (ft. Zekhyel) Empty
MessageSujet: Re: twins till the end (ft. Zekhyel)   twins till the end (ft. Zekhyel) EmptyDim 5 Nov - 1:03

    J'étais debout depuis un moment seul hic dans l'histoire ? Il était trop tôt pour moi bien sûr, en plus je bosser de soir alors autant le dire ça la foutait mal, ou je bosser en fonction de ma sœur... Heureusement pour moi, je bosser une bonne partie de mon boulot à l'appartement. Il était peut-être sept heures du matin, quand je levai les yeux de mon ordi, je me dis qu'il serait bon que j'aille faire ma balade matinale.

    Après un rapide passage par le côté chambre pour me changer, je partis avec le chien faire un tour et courir un peu et ainsi m'aérer l'esprit. Habituer des insomnies ma sœur me tuerait encore si je n'avais pas dormi et bosser, encore...
    La première fois que j'avais vu l'heure, il était 7h15 et maintenant que je regarder, il était 10h15... oh damn it j'avais fait pas mal le tour de la ville et mon chien me faisait comprendre qu'il était l'heure de rentrer. Aussi, je soupirai un instant avant d'aller directement à la boulangerie et prendre des trucs pour le matin, ça ferait plaisir à ma sœur...

    Une fois rempli de mes courses, je filai aussitôt à l'appartement et au moment où j'entrai dans l'appartement ma sœur crier mon prénom. Je levai un sourcil avant de lui dire :

    « -Oui ?! »

    En posant mes courses sur la table et lâchant notre petit chien, qui s'empressa pour se mettre dans les pattes de ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



twins till the end (ft. Zekhyel) Empty
MessageSujet: Re: twins till the end (ft. Zekhyel)   twins till the end (ft. Zekhyel) EmptyJeu 21 Déc - 0:03

C'était clair que le métier de sa jumelle lui laisse beaucoup moins de temps libre que son métier à elle, mais la voir dormir aussi peu et à peine s'accorder du temps libre, ça l'inquiétait. Zaharia était loin d'être une personne parfaite, c'est vrai ; elle comptait même plus de fautes que de réussites avec sa moitié, centre de certaines disputes dans la fratrie et elle causait la peine de plus d'un, mais elle essayait. Avec tout le pouvoir dont elle disposait, toute sa bonne volonté, elle tentait de se racheter mais rien ne pouvait réparer de telles erreurs. Les relations familiales, c'est toujours le bordel, surtout quand il s'agit des Green, mais Zaharia, elle les aimait tous. Elle pouvait pas se résoudre à en détester un ; non, la seule personne qu'elle détestait, c'était sa propre personne.

-Te voilà enfin ! T'étais où ? Et salut boule de poooooils !

En un rien de temps, elle s'assit elle-même au sol et se roulait limite plus au sol que leur chien. Bon, okay, elle devait avouer être totalement gaga de lui et ça se voyait pas mal, mais autant dire qu'actuellement, elle était physiquement, mentalement et vestimentairement dégueulasse alors elle s'en foutait pas mal, puis Zekhyel l'avait vu dans de pires états. Genre, l'époque où elle était une calculatrice au lycée, si ça c'était pas du dossier elle savait pas ce que c'était.

La brune, curieuse, remet le bol à sa place vu qu'elle avait prévu de se faire des céréales à la base, et va dire bonjour à l'autre brune en faisant un grand sourire en voyant l'emballage de la boulangerie. Pitié qu'elle ait pris des éclairs au chocolat, c'était genre, son péché mignon. Enfin, un de ses péchés mignons...  Car oui, en avoir qu'un, ça serait trop gentil et pas assez marrant. C'est un peu comme les péchés capitaux, on a pris les vices les plus courants pour donner une bonne raison de punir 98% de la population. Merci les catholiques, nos amis !

-Tu sais que je t'adore quand tu ramènes comme ça de la nourriture sans que j'ai eu à te demander quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twins till the end (ft. Zekhyel) Empty
MessageSujet: Re: twins till the end (ft. Zekhyel)   twins till the end (ft. Zekhyel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twins till the end (ft. Zekhyel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de métal (Twins Bai) #1
» [DC] Clémentine (+) I'll be with you from dusk till dawn
» [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret.
» but you'll never be alone, I'll be with you frow dawn till dusk (ft. Richerd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: