WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Somewhere over the rainbow ... Blue birds fly & the dreams that you dreamed of dreams really do come true

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Somewhere over the rainbow ... Blue birds fly & the dreams that you dreamed of dreams really do come true Empty
MessageSujet: Somewhere over the rainbow ... Blue birds fly & the dreams that you dreamed of dreams really do come true   Somewhere over the rainbow ... Blue birds fly & the dreams that you dreamed of dreams really do come true EmptyMer 11 Oct - 0:50

Cette fois ce fut la goutte d'eau qui à fait déborder le vase. Non Elsa ne veut pas donner son bébé. Elle accouchera dans un mois et elle veut garder son bébé. Elle sait qu'elle est jeune, elle n'a que 18 ans, elle est étudiante, mais elle veut devenir la maman de son bébé. Or de question que quelqu'un d'autre qu'elle s'occupe de la chair de sa chair.

La valise d'Elsa à été vite faite, elle à prit le stricte nécessaire, ce qu'elle pouvait porter et quand ses parents sont allez se coucher, elle est partie. En plein milieu de la nuit. Avec l'argent qu'elle avait, Elsa s'est payée un billet pour Vancouver pour allez chez sa soeur Dylan et demander asile.

Ca fais quelques heures qu'elle est arrivée. Directement, elle est allez chercher une chambre d'hôtel pour se reposer. Le lendemain, Elsa quitte la chambre et prend un taxi direction le quartier Est où réside sa soeur.
Arrivée à destination, elle paye le taxi et sort avec sa valise, elle finit par se trouver devant l'habitation de sa soeur et sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somewhere over the rainbow ... Blue birds fly & the dreams that you dreamed of dreams really do come true Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow ... Blue birds fly & the dreams that you dreamed of dreams really do come true   Somewhere over the rainbow ... Blue birds fly & the dreams that you dreamed of dreams really do come true EmptyMer 11 Oct - 1:01

Dylan a pris quelques jours de libre à son boulot et en profite autant qu'elle peu pour se reposé mais aussi pour faire des trucs qu'elle ne peu pas faire quand elle bosse. La elle rentre tout juste des courses et on va dire qu'elle est folle parce que pour elle toute seule c'est beaucoup tout ce qu'elle a pris . On dirais qu'elle a senti venir qu'un truc aller se préparé ou alors c'est juste que la blonde sais pas se retenir... Heureusement pour elle la plus pars de ses aliments se mettent au congélateur. Elle fini juste de ranger les derniers courses quand quelqu'un sonne à la porte. Elle qui n'attendais personne aujourd'hui se demande qui peu bien venir surtout à cette heure si. Le mieux c'est d'aller ouvrir ? C'est exactement ce qu'elle va faire et c'est avec étonnement qu'elle regarde sa petite sœur qui se trouve derrière la porte. Pensez-vous … Elle n'a pas imaginer une seule seconde qu'elle pourrais arriver chez elle aujourd'hui et encore moins avec un gros bidon vu qu'elle n'était même pas au courant de cette grossesse, du coup les seuls mots qui sortent de sa bouche c'est :

Mais … Elsa … Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somewhere over the rainbow ... Blue birds fly & the dreams that you dreamed of dreams really do come true Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow ... Blue birds fly & the dreams that you dreamed of dreams really do come true   Somewhere over the rainbow ... Blue birds fly & the dreams that you dreamed of dreams really do come true EmptyMer 11 Oct - 1:13

La main posée sur son ventre, sa valise dans sa seconde main, Elsa attend patiemment que sa sœur vienne lui ouvrir et ça ne rate pas. Quelques instants après, elle entend le bruit de la serrure et voit la porte s'ouvrir avec sa sœur qui l'as regarde comme si elle débarquait de mars. Quoi que vu comment elle appelle son bébé, on peut se demander si elle débarque pas d'une autre planète celle là.

Elsa oui c'est moi et lui c'est Ewok, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon, je me garde la surprise, quoi que je sais déjà comme il ou elle s'appellera tu penses bien. Enfin je le saurais dans un mois vu que j'accoucherais à ce moment là.

Elle sourit.

Bonjour Dylan, je ne te dérange pas j'espère ? Oui c'est tout ce qu'elle trouve à dire à sa sœur. Comme si elles s'étaient revue la semaine dernière alors que ça remonte peut être bien au tout début de sa grossesse voir même avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somewhere over the rainbow ... Blue birds fly & the dreams that you dreamed of dreams really do come true Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow ... Blue birds fly & the dreams that you dreamed of dreams really do come true   Somewhere over the rainbow ... Blue birds fly & the dreams that you dreamed of dreams really do come true Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere over the rainbow ... Blue birds fly & the dreams that you dreamed of dreams really do come true
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birds, birds, birds... (ft Tomazs)
» Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker
» lost in a rainbow - ft. Lenny
» If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline
» « True friends stab you in the front «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: