Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Judith - I just can't stop loving you Mar 10 Oct - 9:14 | |
| oupsiiie sorry ^^
Je suis totalement fan de l'idée ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Judith - I just can't stop loving you Mar 10 Oct - 9:15 | |
| Ok parfait donc on peut partir là dessus & du coup on part du principe que le lien évolue positivement & que maintenant pour des petites après-midi que toutes les deux ?! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Judith - I just can't stop loving you Mar 10 Oct - 9:25 | |
| Ouais genre elles commencent à passer de connaissance a amie quoi lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Judith - I just can't stop loving you Mar 10 Oct - 9:33 | |
| Oui voilà & on fait évoluer ça plutôt en RP je dirais ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Judith - I just can't stop loving you Mar 10 Oct - 9:58 | |
| Yep :) parfait pour moi :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Judith - I just can't stop loving you Mar 10 Oct - 11:02 | |
| - Judith Lawson a écrit:
- Parle moi un peu de ton perso :)
24 ans, homosexuelle, mariée depuis 3 ans, un petit garçon de 4 mois, kinésithérapeute et propriétaire de son propre cabinet. À une santé fragile mais aime faire du sport (natation, escrime, foot, basket, running). N'a jamais quitté Vancouver. A une sœur jumelle et un grand frère. C'est quelqu'un de réservée, de rêveuse mais tout de même sociable et bienveillante envers les gens qu'elle apprécie fortement (elle pourrait même tout faire pour qu'ils se sentent bien). Toujours un peu en retrait, elle aime observer les gens. Aurait voulu être astronaute ou travailler à la NASA (un truc du genre) mais ses soucis de santé l'ont en empêcher. Je crois que j'ai fait le tour xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Judith - I just can't stop loving you Mar 10 Oct - 11:47 | |
| - Judith Lawson a écrit:
- Yep :) parfait pour moi :)
T'es dispo pour qu'on se fasse un RP & qu'on inaugure le lien du coup ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Judith - I just can't stop loving you Mar 10 Oct - 12:18 | |
| Milan - elles auraient pu se rencontrer peut être à l occasion d'une visite de Milan a l'hôpital quand elle a eu un problème assez grave étant infirmière ou alors a l'inverse judith aurait pu se blesser a un moment donné et avoir besoin de séance de kiné et serait venus dans ton cabinet ?
Haleigha - je suis dispo si tu peux le commencer ça m'arrangerait :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Judith - I just can't stop loving you Mar 10 Oct - 12:57 | |
| L'idée qu'elle aille à l'hosto me plait bien. Une faute d'inattention et elle se serait retrouvée aux urgences et pourquoi pas rester une journée ou deux en observation. De tout façon, j'ai dans l'optique de faire un rp où elle aura un souci de santé très grave et où elle se retrouvera à aller aux urgences (mais j'attends que sa femme soit sur le forum pour le faire). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Judith - I just can't stop loving you | |
| |
|