WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) Empty
MessageSujet: the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz)   the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) EmptyMer 23 Nov - 18:37

Jasper "Jazz" Carstairs
feat CHRIS WOOD © thefirstarchitect.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Carstairs. ■ Prénom : Jasper, surnommé Jazz. ■ Âge : 29 ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadien. ■ Occupation : Il dit "travailler dans une boîte de nuit", en vrai c'est un boîte de nuit qui est surtout connue pour le striptease, autant dire immédiatement qu'il est sur scène habituellement. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Bisexuel, pourquoi se priver ?

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Jazz, il est né dans une famille de tarés. Un grand frère, deux petites sœurs, des parents qui pensaient pouvoir tout contrôler parce qu'ils ont eu l'audace de copuler suffisamment pour faire quatre gosses. Faut l'dire clairement, ses parents il les supporte pas. Il leur fait des doigts dans leur dos, joue l'hypocrite en face et leur gueule dessus au téléphone parce qu'ils veulent contrôler sa vie, et parce qu'il supporte pas ça, et parce qu'aussi en vrai il a du mal à s'affirmer clairement d'vant eux. En même temps ça serait gênant d'aller devant ses parents pour dire clairement qu'il est strip-teaseur et qu'il adore qu'on l'prenne par derrière, donc au fond c'est compréhensible. Mais ses sœurs et son frère, il les aime bien. Bon, ils en savent pas plus non plus quand même. Il préfère leur dire qu'il vend du shit plutôt que d'avouer qu'il s'fout à moitié à poil sur scène pour le plaisir des monsieurs et des madames qui viennent tout les soirs.
Jazz, ça a jamais été quelqu'un de fidèle. Que ce soit adolescent, jeune adulte, adulte, maintenant même. Il a jamais été fidèle. Quand il était gosse, il crachait dans le dos de ses amis, il mentait à ses meilleurs amis, il était l'amoureux de plusieurs filles à la fois. Adolescent, il a eu une fois trois copines à la fois, quand elles l'ont su il s'est fait défoncé par le frère de chacune des trois, et maintenant encore quand il a des copines, eh bien il passe son temps à les tromper. La plupart du temps avec des mecs. Il a eu tellement de copines qu'il aurait du mal à en donner un nombre fixe, certaines qui l'ont largué pour son manque de fidélité, d'autres qu'il a largué comme des merdes après les avoir baisé. En fait on va dire quelque chose de plus simple : Jazz, c'est un connard.
Jazz c'est pas un mec bien. Rebelle, et encore c'est un mot faible, quand il était ado il passait son temps à sécher les cours pour partir dehors avec ses potes, à s'balader aux alentours, ils prenaient le scooter de son meilleur pote et ils partaient dans les forêts, ils marchaient sur les lignes du train en priant pour qu'un TGV n'arrive pas, ils restaient tranquille, tous ensemble. C'était eux, rien d'autre. Hesh, Ai, Jay, Kai, Elle, eux cinq contre le monde. Puis ils se sont séparés. Jazz, il a continué du mauvais côté. Il a tiré sur quelqu'un soit disant accidentellement, déjà trouvé sur la route en état d'ivresse et il a faillit faire un accident, tellement de fois chopé par les flics, tellement de fois en cellule de dégrisement, il est mauvais, il est méchant. C'est un bad boy, il est fier de ça, il est conscient que ça peut plaire comme pas, mais tant qu'il fait tomber les filles, qu'est-ce qui pourrait le déranger, après tout ?
Jazz, il a eu qu'un seul véritable groupe d'ami. Ses meilleurs amis. Ils étaient un peu tout pour lui. Sa délivrance, la famille qu'il avait choisit, les amours de sa vie. Ils se surnommaient tous par la première lettre de leur prénom. Ce qui donnait Hesh (Helena), Ai, Jay (Jazz), Kai et Elle. Personne n'avait jamais comprit ce système, tout le monde se demandait comment ça fonctionnait, ces surnoms. Leurs surnoms. Ils se surnommaient, tous ensemble, "Bizarro" comme dans les comics Marvel parce qu'ils faisaient tout à l'envers. Ils passaient leurs temps sur cette ligne de train, à ne pas aller en cours, à fumer des joints et à boire de l'alcool. Tout le temps, tout les jours. De leur seize ans à presque la moitié de la vingtaine. Et un jour, ils ont pas fait attention sur cette ligne de train. Ils l'ont senti bouger, ils se sont levés. Pas tous. Un train arrivait, Hesh, elle était bloquée. Impossible de se lever. Jazz, il a voulu y aller. Mais Kai et Elle l'ont retenu, c'était trop tard, le train allait le défoncer s'il y allait. Et en effet, il est arrivé moins d'une seconde après, heurtant leur meilleure amie, les couvrant de sang et les marquant de cette vision. Après ça, ils ont arrêtés de se voir. Ils ont arrêtés de se parler. Jazz, ça lui fait mal. Jazz, il est devenu encore plus méchant depuis ce jour.
Jazz, il a toujours été très brillant même s'il se donnait pas les capacités pour réussir. La seule capacité qu'il se donnait, c'était celle de s'empêcher de briller comme il le pouvait. Alors forcément qu'au final, il a pas été diplômé, alors qu'il le pouvait, il n'a pas été boosté dans ses carrières, ce qui a énervé les parents qui voulaient qu'il soit pompier et que du coup il pouvait pas trop mais ça ça l'arrangeait au fond, il s'est retrouvé dans la merde après ses études. Même maintenant, il montre pas à quel point il est intelligent, à quel point il peut être attachant. Très profondément enfoui, il se cache quelqu'un de bien dans ce jeune homme. Seulement c'est si profond que lui-même, il arrive pas à le trouver. C'est si profond que lui-même, il ne peut pas l'avouer.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Jazz est végétarien, il supporte pas la viande. Il ne supporte pas les animaux, même pas les chats, il a juste envie de les shooter quand il les voit. Il est trop franc, il parle plus vite qu'il ne réfléchit et regrette assez souvent ses mots. Jazz passe son temps à manger. Même entre les repas, et il prend pas un gramme. Même quand il ne fait pas de sport pendant plus d'un mois. D'ailleurs, il passe son temps à la salle de sport, parce qu'il doit avoir un bon physique pour son métier. À son travail, il y a souvent un mec qui se pointe, Mike ou un truc du genre, avec qui il passe souvent la nuit. Il l'aime bien, il est sexy et il sait comment lui parler, mais sinon il le connaît pas plus que ça. Jazz, il adore lire. Il lit tout le temps, c'est une infection. D'ailleurs, chez lui il a deux bibliothèques remplies. Il s'est déjà attaché à des filles, il veut plus recommencer. Il est déjà tombé amoureux aussi, mais il appelle juste ça "un bad trip". Depuis la mort d'Helena, Jazz est hématophobe. D'ailleurs, il a aussi peur des trains. Pour continuer dans les phobies, il est également claustrophobe et arachnophobe. Rien de trop grave, ça va. Il préfère ce qui est sucré à ce qui est salé, mais il déteste le chocolat. Pour lui ça, c'est beaucoup trop sucré. Le seul qu'il apprécie, c'est le chocolat noir. Rien d'autre. Tout les matins, il boit du thé. Pas du thé acheté en magasin, non. Non, il a sa petite production de thé chez lui. D'ailleurs, il est très bon ce thé. Son souvenir le plus marquant, c'est le matin où il s'est levé et où il a trouvé un poney en train de manger le pain qu'il avait laissé sur la table la veille. Il sait pas qui était le plus surpris, le poney ou lui.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : J'le dirais pas. Mais vous pouvez m'appeler Max. ■ Pseudo : ckib. ■ Âge : Presque la majorité. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Aucun. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart oui oui. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non ça ira. ■ Un dernier mot ? : Patate.

Code:
<ai>chris wood ■</ai> jazz carstairs.


Dernière édition par Jazz Carstairs le Mer 23 Nov - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) Empty
MessageSujet: Re: the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz)   the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) EmptyMer 23 Nov - 18:40

Ce prénom + Cet avatar + Ce boulot = PERFECTION the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 3943615972 the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 3385541607 the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 3255181339
Bienvenue et super choix de pré lien the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 4084046224 the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) Empty
MessageSujet: Re: the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz)   the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) EmptyMer 23 Nov - 18:40

MON FREREEEEE the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 3255181339
Bienvenue et merci de tenter le pré-lien je sens qu'on va rigoler the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 3502698297 the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) Empty
MessageSujet: Re: the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz)   the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) EmptyMer 23 Nov - 18:45

Chris the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 20890844 Bienvenue par ici toi the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 2674917455 the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 2628780431
et bon courage pour la fichette the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) Empty
MessageSujet: Re: the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz)   the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) EmptyMer 23 Nov - 18:46

invasion de Carstairs. the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 3943615972
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) Empty
MessageSujet: Re: the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz)   the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) EmptyMer 23 Nov - 18:48

Sympa le fréro the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 1326213240

Bienvenue the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 3255181339 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) Empty
MessageSujet: Re: the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz)   the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) EmptyMer 23 Nov - 18:51

Cette belle bande de bg, wow the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 2483576298
Merci vous tous ♥️
Et, sauf Dani vu que forcément on en a déjà un, j'vous réclame tous de me garder une place dans vos liens the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 595890475 J'suis exigeant un peu vous avez vu the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) Empty
MessageSujet: Re: the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz)   the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) EmptyMer 23 Nov - 18:52

Oh un deuxième Castairs the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 1779620363
Bienvenue https://imgur.com/WY


Dernière édition par Maxim Cadwell le Mer 23 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) Empty
MessageSujet: Re: the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz)   the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) EmptyMer 23 Nov - 18:54

non, mais t'a vu le bg. the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 4084046224
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) Empty
MessageSujet: Re: the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz)   the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) EmptyMer 23 Nov - 18:58

J'vais devoir me préparer psychologiquement avant chacun de vos avatars j'crois.
Merci vous ♥️
Minho, c'toi qui dis ça, Suga bordel the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 2911781994 the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) 2483576298 A to the G to the U to the STD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) Empty
MessageSujet: Re: the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz)   the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules ~ Nature has cunning ways of finding our weakest spot
» [DC] Please dont be sad, baby, you´re much prettier when you smile.
» Julianne + Dont' promise. Just prove.
» « please don't stop the music ! » Mathéo
» Judith - I just can't stop loving you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: