WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 « please don't stop the music ! » Mathéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« please don't stop the music ! » Mathéo  Empty
MessageSujet: « please don't stop the music ! » Mathéo    « please don't stop the music ! » Mathéo  EmptyVen 13 Jan - 17:59

« please don't stop the music ! » Mathéo  Taylor-taylor-lautner-28637648-500-216
Mathéo et Nevaeh  



    Vendredi soir . J'avais rejoins mon club pour surveiller mes nouveaux barman et faire attention au excès des clients les plus chiants . Moi qui était toujours partante pour faire la fête , j'avais décidé de monter mon propre club pour rester dans le monde des fêtards . Je m'étais changer vite fait dans mon bureau . Après m'être doucher rapidement , j'habiller d'une petite robe noir , je me maquillais légérement et me boucler un peu les cheveux . Je descendis doucement l'escalier pour arriver vers le bar .. Je fus rapidement emporter par l'ambiance . Je bus deux-trois verres puis j'allais me défouler un peu sur la piste de danse .. Après une ou deux chansons , je me rendit une nouvelle fois au bar , histoire de commander un nouveau verre .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« please don't stop the music ! » Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: « please don't stop the music ! » Mathéo    « please don't stop the music ! » Mathéo  EmptyVen 13 Jan - 19:08

Il était vendredi soir et qui dit vendredi, dit sortie!
J'avais décidé de me diriger vers un club, pour aller boire quelque verre.
Je commandais un Whisky/coca puis une fille arriva à mes coter. J'avais décidé de lancer la conversation en lui disant


- Vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« please don't stop the music ! » Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: « please don't stop the music ! » Mathéo    « please don't stop the music ! » Mathéo  EmptyVen 13 Jan - 19:16

« please don't stop the music ! » Mathéo  Taylor-taylor-lautner-28637648-500-216
Mathéo et Nevaeh  


    J'avais réussi à trouver le métier de mes rêves . Je pouvais m'amuser comme une folle tous en gagnant du fric . Après la danse , je retournais au bar , j'allais commander quand j'entendis une voix me parler , je tournais la tête pour voir un séduisant jeune homme me proposer de boire quelqu'un choses . Je me retenais de lui dire qu'ici j'étais moi la patronne . -avec plaisir lui répondis-je en le regardant avec un sourire  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« please don't stop the music ! » Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: « please don't stop the music ! » Mathéo    « please don't stop the music ! » Mathéo  EmptyVen 13 Jan - 19:30

La jolie demoiselle avais acceptée ma demande. Je m'adressais donc au barmaid, pour commander un deuxième verre. Je tournais ensuite la tête vers cette fille qui m'étais pas inconnue

- Ce n'est pas la première fois que je vous vois ici, que fais une si jolie fille dans cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« please don't stop the music ! » Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: « please don't stop the music ! » Mathéo    « please don't stop the music ! » Mathéo  EmptyVen 13 Jan - 19:44

« please don't stop the music ! » Mathéo  Taylor-taylor-lautner-28637648-500-216
Mathéo et Nevaeh  


    Il me poser une question car il se demandais ce que fessais une jeune fille comme moi dans cet endroit car c'est pas la première fois qu'il me voyait ici .

    - Je possède et je gérer cette endroit et vous que venez vous faire ici ?  lui demandais-je en retour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« please don't stop the music ! » Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: « please don't stop the music ! » Mathéo    « please don't stop the music ! » Mathéo  EmptyVen 13 Jan - 19:47

Elle me répondu qu'elle étais la gérante du bar, j'aurais jamais pensé sa

- Ah tout s'explique alors dis-je en souriant.

- Du coup je viens remplir vos caisses dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« please don't stop the music ! » Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: « please don't stop the music ! » Mathéo    « please don't stop the music ! » Mathéo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« please don't stop the music ! » Mathéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC]Let's play the music ¥ Milena
» Eden Wang - saved by music
» [DC] Please dont be sad, baby, you´re much prettier when you smile.
» the way you're making me hot, don't stop you're hitting the spot (jazz)
» Judith - I just can't stop loving you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: