WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [DC]Let's play the music ¥ Milena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC]Let's play the music ¥ Milena  Empty
MessageSujet: [DC]Let's play the music ¥ Milena    [DC]Let's play the music ¥ Milena  EmptySam 9 Sep - 20:02


Feat Angy Fernandez ©️ Bidi.

Milena Ortega
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom :Ortega. prénom : Milena. âge :24 ans. lieu de naissance :Lima. nationalité :Péruvienne. occupation :Chanteuse dans un groupe, avec sa soeur. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Moi, c'est Milena, j'ai 24 ans soit dix mois de moins que ma sœur Sixtine. Je sais parfaitement ce que vous vous dites ! Ses parents n'on pas chômé. Oui en effet mais après moi plus d'enfants. Sixt et moi sommes très proches, très fusionnelles, on fait tout ensemble. Certaines personnes en arrivent même à penser que nous sommes de fausses jumelles. Il nous arrive de nous disputer, mais cela ne dure en général, jamais bien longtemps. Trop dur de rester sans parler à ma sœur aussi longuement. .
Nous sommes issues d'une famille aimante, sans grandes histoires dramatiques à raconter... Nos parents faisaient tout leurs possible pour combler nos besoins. Ils nous on toujours aimés, bien plus que certains parents et moi ca m'allait contrairement à Sixtine qui elle, n'est pas vraiment très copine avec tout ce qui touche à l'autorité. Elle et moi sommes très différentes niveau caractère, mais c'est ce qui fait que l'on se complète.
Petite, j'adorais danser avec ma sœur, mais ce que j'aime plus que tout au monde, c'est chanter. Je chante partout, sous la douche, en marchant, en cuisinant, il paraitrait même que je chante en dormant, selon ma sœur. Ca agace souvent les gens, mais je m'en fiche, la musique c'est ma passion et elle fera toujours partie de ma vie. J'ai une seconde passion, qui prends moins de place que le chant, c'est la peinture, j'adore peindre ce qui m'entoure, les gens, les paysages. Mettre sur une toile, toute la vie que le monde nous offre ! .
Sixt et moi, depuis toutes petites, on se produit ensemble, au départ devant la famille, et au vu de leur réaction, nous avons vraiment créer notre groupe. Moi au chant et Sixt à la danse. J'adore la voir danser, se déhancher au rythme de ma voix, ma sœur à une telle grâce quand elle danse. Aujourd'hui notre groupe fait son bonhomme de chemin, on gagne vraiment à faire reconnaître notre talent, car nous sommes très douées.
.

Voir Melo & Co  https://imgur.com/WY .



Dernière édition par Milena Ortega le Ven 6 Oct - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC]Let's play the music ¥ Milena  Empty
MessageSujet: Re: [DC]Let's play the music ¥ Milena    [DC]Let's play the music ¥ Milena  EmptySam 9 Sep - 20:34

Rebienvenueeeeee à la maison et bon courage pour cette nouvelle fiche ! [DC]Let's play the music ¥ Milena  3100752261 [DC]Let's play the music ¥ Milena  1910011581 [DC]Let's play the music ¥ Milena  2018440904 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC]Let's play the music ¥ Milena  Empty
MessageSujet: Re: [DC]Let's play the music ¥ Milena    [DC]Let's play the music ¥ Milena  EmptyMar 12 Sep - 9:11

Re Bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche [DC]Let's play the music ¥ Milena  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[DC]Let's play the music ¥ Milena  Empty
MessageSujet: Re: [DC]Let's play the music ¥ Milena    [DC]Let's play the music ¥ Milena  EmptyMar 26 Sep - 22:26

Re bienvenue [DC]Let's play the music ¥ Milena  3255181339 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC]Let's play the music ¥ Milena  Empty
MessageSujet: Re: [DC]Let's play the music ¥ Milena    [DC]Let's play the music ¥ Milena  EmptyJeu 28 Sep - 11:05

reBienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC]Let's play the music ¥ Milena  Empty
MessageSujet: Re: [DC]Let's play the music ¥ Milena    [DC]Let's play the music ¥ Milena  EmptyDim 8 Oct - 15:47

Ma soeurette, rebienvenue https://imgur.com/WY
Alors comme pour tout le monde, avant de te valider, il faudrait que tu finisses de remplir ton profil [DC]Let's play the music ¥ Milena  3255181339 (surtout celui de ta schizophrénie [DC]Let's play the music ¥ Milena  3502698297 )
Après ça, je te validerai avec grand plaisir https://imgur.com/WY Préviens-moi quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC]Let's play the music ¥ Milena  Empty
MessageSujet: Re: [DC]Let's play the music ¥ Milena    [DC]Let's play the music ¥ Milena  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC]Let's play the music ¥ Milena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « please don't stop the music ! » Mathéo
» Eden Wang - saved by music
» Yes, i want to play with you!
» Theela Ward | Play with me
» Play that song again ♒ Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: