WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Yes, i want to play with you!

Aller en bas 
AuteurMessage
Futur membre
Invité
avatar



Yes, i want to play with you! Empty
MessageSujet: Yes, i want to play with you!   Yes, i want to play with you! EmptyDim 9 Juil - 14:14

Hello!
Je m'aventure ici car je suis à la recherche d'un nouveau rpg et que ce forum me tape dans l'oeil. J'ai lu le règlement, le contexte tout ça.. Je pense donc être à peu près prête à m'inscrire.

C'est là que mon problème se pose! Je n'ai jamais joué sur un forum et je dois avouer que je n'y connais rien... Oui oui, je suis un ours qui sort enfin de sa grotte!

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à découvrir et m'apprendre toutes les bases pour les structures de rp tout ça... Me faire un tutoriel genre "How to play on a Forum" quoi x)! Je sais que je demande beaucoup et je comprendrais que vous n'ayez pas le temps pour ça mais voilà, en sachant que j'aimerais beaucoup m'inscrire... Tant qu'à faire autant savoir jouer aussi x)

Merci d'avance pour votre réponse!

Ps: j'ai déjà envoyé un message similaire ce matin mais je crois qu'il ne s'est pas posté, c'est pourquoi je reposte! Désolé si ça s'est envoyé et que vous lisez deux fois la même chose :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yes, i want to play with you! Empty
MessageSujet: Re: Yes, i want to play with you!   Yes, i want to play with you! EmptyDim 9 Juil - 14:25

Bonjour à toi <3

Les forums c'est pas bien compliquer
Je me ferai un plaisir de t'aider (sauf si le staff préfère s'en charger :))
Hâte de te voir parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yes, i want to play with you! Empty
MessageSujet: Re: Yes, i want to play with you!   Yes, i want to play with you! EmptyDim 9 Juil - 15:01

Salut ! Je pense que tout le monde sera ravis de t'aider, moi la première Yes, i want to play with you! 1326213240 Viens vite nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre
Invité
avatar



Yes, i want to play with you! Empty
MessageSujet: Re: Yes, i want to play with you!   Yes, i want to play with you! EmptyDim 9 Juil - 15:06

Aaaaahhh merci *-*

J'imagine que je n'ai plus qu'à remplir le formulaire qui se trouve dans "présenter son personnage"? Yes, i want to play with you! 880764525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yes, i want to play with you! Empty
MessageSujet: Re: Yes, i want to play with you!   Yes, i want to play with you! EmptyDim 9 Juil - 15:16

Oui tu remplis avec les informations de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yes, i want to play with you! Empty
MessageSujet: Re: Yes, i want to play with you!   Yes, i want to play with you! EmptyDim 9 Juil - 18:11

Coucou xD etant donné ton inscription et tu as eu les réponses que tu voulais, j'archive Wink Et bienvenue parmi nous ma belle https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes, i want to play with you! Empty
MessageSujet: Re: Yes, i want to play with you!   Yes, i want to play with you! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes, i want to play with you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC]Let's play the music ¥ Milena
» Theela Ward | Play with me
» Play that song again ♒ Roxane
» Elizabeth × shall we play a game ?
» AMETHYST LIEN ¤ I'm bored ! Please play with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: