WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptySam 26 Nov - 17:21

Eliza Davis a écrit:
Han oui ça peut-être marrant Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 880764525
En plus Eli peut-être une vraie chieuse parfois Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 3502698297 Arrow
cool, ce sera plus marrant si elle pousse jusqu'au bout le jeu taquin Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 4019494729 on pourra développer le lien dans un sujet si ça te tente ? quand tu seras libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptySam 26 Nov - 17:24

@Leo McAllister : Han mais pourquoi ? Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 2339551961 Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 2339551961 Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 2339551961
Elle est gentille pourtant ma petite Eli Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 4084046224

@Hyun-Su Choi : Oh ouiiii et je suis disponible si tu veux Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 2117646275
Par contre, je ne pourrai rp que demain https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptySam 26 Nov - 17:25

Eliza Davis a écrit:
@Leo McAllister : Han mais pourquoi ? Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 2339551961 Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 2339551961 Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 2339551961
Elle est gentille pourtant ma petite Eli Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 4084046224

Elle sort avec l'homme dont Leo est amoureux donc non, elle est pas gentille Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 386615028 tongue Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptySam 26 Nov - 17:27

Mais elle ne sort pas avec pour de vrai Razz donc ta haine n'est pas justifiée Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptySam 26 Nov - 17:28

Eliza Davis a écrit:
@Hyun-Su Choi : Oh ouiiii et je suis disponible si tu veux Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 2117646275
Par contre, je ne pourrai rp que demain https://imgur.com/WY

j'vais le créer et je t'envoie le lien par mp Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 3447431879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptySam 26 Nov - 17:29

D'accord I love you Merci beaucoup Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptySam 26 Nov - 17:35

Eliza Davis a écrit:
Je suis entrain d'en créer un petit à la patinoire si tu veux Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 3502698297 Mais ce sera un rp à l'ancienne hein Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 3895257041

c'est parfait Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptySam 26 Nov - 17:37

Eliza Davis a écrit:
Mais elle ne sort pas avec pour de vrai Razz donc ta haine n'est pas justifiée Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 3502698297

Leo est pas au courant pour l'instant Arrow Donc elle est justifiée Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptySam 26 Nov - 18:52

Pour Bastian, on avait parler d'une folle soirée très passionnelle dans un même lit Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 595890475
Oui, un lien de frere soeur de coeur pourrait bien convenir pour lui, étant donné qu'il vient pas d'ici, cousine c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 16:40

Leo McAllister a écrit:
Eliza Davis a écrit:
Mais elle ne sort pas avec pour de vrai Razz donc ta haine n'est pas justifiée Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 3502698297

Leo est pas au courant pour l'instant Arrow Donc elle est justifiée Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 3502698297
Non non ce n'est pas justifié Razz 

Nohlan St-James a écrit:
Pour Bastian, on avait parler d'une folle soirée très passionnelle dans un même lit Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 595890475
Oui, un lien de frere soeur de coeur pourrait bien convenir pour lui, étant donné qu'il vient pas d'ici, cousine c'est pas possible !
MDRRR j'avais complètement zappé ça Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 3895257041

Et pour Nohlan c'est parfait alors https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J
» JOY ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪
» Amis, amours & emmerdes ♥ Aniata
» Kal's Links + Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: