WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:10

trop de beauté en toi Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:32

J'viens pour Bastian, vu qu'on en avait vaguement discuté sur la CB !
Et Nohlan aussi, mais j'ai pas d'idée pour lui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:45

@Hyun-Su Choi : Merci pour le compliment m'sieur Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3050236667

@Nohlan St-James : Alors je ne me souviens plus de ce que l'on avait pour Eli & Bastian Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3502698297 Tu pourrais me rafraîchir la mémoire s'il te plaît ?
Sinon, Eli a presque six ans de plus que Nohlan, donc... est-ce que tu rechercherais un lien du genre cousins/cousines ou frère ou sœur de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:47

Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:50

@Aaron Carstairs : Un jour je mettrai ma fiche à jour Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:50

faudrait s'faire un rp aussi la p'tite Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:52

Je suis entrain d'en créer un petit à la patinoire si tu veux Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3502698297 Mais ce sera un rp à l'ancienne hein Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:53

j'ai peut-être un lien prédéfinis pour toi, vu que ta jolie dame est gérante d'une boite de nuit Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 1326213240
Citation :
(♂/♀) L’EMPLOYÉ BOUDÉ
au moins une fois par semaine tu te rends à son lieu de travail pour ton moment détente. vous vous saluez et un jour t'as arrêté de lui parler parce qu'il a blessé ta fierté. cette personne t'as demandé pourquoi tu n'étais pas au lycée pensant que tu avais 16 ans... encore aujourd'hui, elle continue de le penser ou alors elle te taquine juste voyant que cela à tendance à t'embêter.
après nous pouvons affiner le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:56

Han oui ça peut-être marrant Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 880764525
En plus Eli peut-être une vraie chieuse parfois Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3502698297 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:15

Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 386615028 Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 386615028 Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3813013630 Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3813013630 Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 1709944241 Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 1709944241 Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 595890475 Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 595890475 I love you I love you

Toi je t'aime pas Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J
» JOY ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪
» Amis, amours & emmerdes ♥ Aniata
» Kal's Links + Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: