WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A jamais, pour toujours ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A jamais, pour toujours ...  Empty
MessageSujet: A jamais, pour toujours ...    A jamais, pour toujours ...  EmptyMar 20 Juin - 1:46

Alessandra Santoro
feat Nina Dobrev ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Santoro ■ Prénom : Alessandra ■ Âge : 28 ans ■ Lieu de Naissance : Vancouver ■ Nationalité : Canadienne ■ Occupation : décoratrice d'intérieure ■ Statut Civil : célibataire ■ Orientation Sexuelle : homosexuelle ■ Traits de caractère : douce, franche, débrouillarde, imaginative, gourmande, jalouse, tactile, boudeuse, un peu flemmarde sur les bords.

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : secret ■ Pseudo : j'en ai pas ■ Âge : 33 ■ Pays : france ■ Double-Compte : non  ■ Comment as-tu connu le forum ? : par partenariat ■ Un dernier mot ? :  A jamais, pour toujours ...  871215366



Dernière édition par Alessandra Santero le Mar 20 Juin - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A jamais, pour toujours ...  Empty
MessageSujet: Re: A jamais, pour toujours ...    A jamais, pour toujours ...  EmptyMar 20 Juin - 2:32

Bienvenue par ici, jolie demoiselle A jamais, pour toujours ...  2960409412
Bon courage pour ta fiche https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A jamais, pour toujours ...  Empty
MessageSujet: Re: A jamais, pour toujours ...    A jamais, pour toujours ...  EmptyMar 20 Juin - 3:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A jamais, pour toujours ...  Empty
MessageSujet: Re: A jamais, pour toujours ...    A jamais, pour toujours ...  EmptyMar 20 Juin - 7:02

BIENVENUEEEEEE et bon courage pour ta fiche ! A jamais, pour toujours ...  1910011581 A jamais, pour toujours ...  286971264 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A jamais, pour toujours ...  Empty
MessageSujet: Re: A jamais, pour toujours ...    A jamais, pour toujours ...  EmptyMar 20 Juin - 8:57

Bienvenue parmi nous A jamais, pour toujours ...  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A jamais, pour toujours ...  Empty
MessageSujet: Re: A jamais, pour toujours ...    A jamais, pour toujours ...  EmptyMar 20 Juin - 10:42

C'est un drôle de prénom "secret"... Shocked

Bienvenue parmi nous ! A jamais, pour toujours ...  1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A jamais, pour toujours ...  Empty
MessageSujet: Re: A jamais, pour toujours ...    A jamais, pour toujours ...  EmptyMar 20 Juin - 10:51

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A jamais, pour toujours ...  Empty
MessageSujet: Re: A jamais, pour toujours ...    A jamais, pour toujours ...  EmptyMar 20 Juin - 12:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche de présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A jamais, pour toujours ...  Empty
MessageSujet: Re: A jamais, pour toujours ...    A jamais, pour toujours ...  EmptyMar 20 Juin - 12:36

bienvenue dans la communauté :)
bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A jamais, pour toujours ...  Empty
MessageSujet: Re: A jamais, pour toujours ...    A jamais, pour toujours ...  EmptyMar 20 Juin - 14:52

merci mais finalement, je ne vais pas rester ^^' ce que je pensais faire n'est pas possible et j'avoue que j'avais craqué pour un pré-lien

Vous pouvez supprimer mon compte et archiver ma fiche.

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A jamais, pour toujours ...  Empty
MessageSujet: Re: A jamais, pour toujours ...    A jamais, pour toujours ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A jamais, pour toujours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» Karl (n'oublie jamais que je ferais pour toi le premier, le second et le troisième pas)
» minuit (+) femme invisible cherche partenaire transparent pour former un couple jamais vu.
» Cendrillon n'a jamais eus à montrer son cul pour avoir son prince. Certaines filles devraient en prendre de la graine. // OPALE links
» Syl •• Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n'ont jamais été dits ou qui n'ont jamais été expliqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: