WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [DC] Il y à des héros et puis y'a moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Il y à des héros et puis y'a moi  Empty
MessageSujet: [DC] Il y à des héros et puis y'a moi    [DC] Il y à des héros et puis y'a moi  EmptyMer 9 Aoû - 21:37


Feat Célébrité © crédit.

Saori Mathéa McGarett
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom :McGarett, nom de famille de ma famille d'accueil et puis j'avoue c'est assez bien comme nom. prénom : Saori c'est le prénom de ma naissance, et Mathéa c'est le prénom qu'on ma donner en m'adoptant et j'avoue que j'aime beaucoup ce prénom. âge : 28 ans ( 14.02.1989) lieu de naissance : Shanghai en Chine  nationalité : Chinoise & Hawaïenne occupation : Geekeuse, blogeuse professionnelle, joueuse en réseau. statut civil : Célibataire orientation sexuelle : bisexuelle, pansexuelle... bref j'aime tout le monde .


— Les petits détails croustillants.

Je suis née un 14.02.1989 à Shanghai en Chine, de parents inconnue et surtout apparemment je suis pas complètement Chinoise... donc j'ai bien dû naître d'une relation pas autoriser. Mais ça va j'ai une famille adoptive super adorable, et puis surtout j'ai eu des frères et soeurs aussi adorable, je suis d'ailleurs la 4ème de la famille avant moi y'a : les jumeaux, ma grande soeur, donc moi et une autre petite soeur. qui et arriver peu de temps après moi. ça va on et pas beaucoup mais on s'adorent tous ensembles. Même si les jumeaux sont graves têtus et un peu bourrin...

J'ai depuis toute petite une énergie débordante et aussi pas mal de créativité qui sorte de ma tête... sans doute trop d'ailleurs, selon mon père mais pas grave je m'en porte bien. Et puis vous savez quoi j'aime ce que je suis... J'ai du me faire greffer un coeur quand j'avais 4ans, à la suite d'une découverte d'une maladie cardiaque, depuis je vais attention à pleins de choses, et surtout aux autres. Aller savoir pourquoi ça ma comme changer....

Je suis devenue écolo, et je mange bio ainsi que très peu de viande... simplement parce que j'en ai envie et puis j'adore les fruits sauf les pamplemousses ça je suis désoler ça passe pas du tout. J'ai vécue dans une famille pleines d'amours et surtout pleines de connerie je vous jure nos parents nous laisser faire beaucoup de chose...tout en étant légale bien sur.

A l'âge de 18ans j'ai demander à mes parents d'où je venais exactement et ils m'ont tout expliquer et même que j'ai eu le droit de partir en vacance en Chine avec ma famille. Pour revoir ma famille biologique, mais bon je savais pas trop comment réagir... du coup avec le temps j'ai toujours tenter de les trouver.

Depuis que j'ai 15ans je suis une accroc à mon pc et surtout à la téchnologie, d'ailleurs je suis une déesse niveau programmation mais également pour les jeux vidéos. Je me suis installée à Vancouver y'a 5ans pour faire des vidéos de tutos et j'en passe la liste d'ailleurs je suis connu sous le nom de SaoriSaskia pour les jeux vidéos, des photos de la ville parfois. et je bosse comme gameuse à côté.

pseudo/prénom : bb.starbuck âge : 29ans pays : fr. double compte : Lukas, Noah, Arès, Izaïah, Jake, Soléa, Yaëlle, Rafaëlle, Enzo, Oksana. Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.



Dernière édition par S. Mathéa McGarett le Mer 9 Aoû - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Il y à des héros et puis y'a moi  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Il y à des héros et puis y'a moi    [DC] Il y à des héros et puis y'a moi  EmptyMer 9 Aoû - 22:00

ReBienvenue [DC] Il y à des héros et puis y'a moi  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Il y à des héros et puis y'a moi  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Il y à des héros et puis y'a moi    [DC] Il y à des héros et puis y'a moi  EmptyMer 9 Aoû - 23:19

merci ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Il y à des héros et puis y'a moi  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Il y à des héros et puis y'a moi    [DC] Il y à des héros et puis y'a moi  EmptyMer 9 Aoû - 23:55

Re-welcome [DC] Il y à des héros et puis y'a moi  3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Il y à des héros et puis y'a moi  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Il y à des héros et puis y'a moi    [DC] Il y à des héros et puis y'a moi  EmptyJeu 10 Aoû - 16:26

Rebienvenue parmi nous :D
Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Il y à des héros et puis y'a moi  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Il y à des héros et puis y'a moi    [DC] Il y à des héros et puis y'a moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Il y à des héros et puis y'a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MC] Que puis-je faire pour votre service ?
» Et si je n’étais pas le héros ? ~ Mael
» Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: