WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi   Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi EmptyDim 16 Juil - 18:21

Cela fait maintenant sept mois, jour pour jour, que je suis enfin de retour dans le monde réelle. Après sept années derrière les barreaux, me voilà enfin libre, et il était temps. Même si je suis une tueuse à gages, je ne suis pas responsable de la mort de ma famille. Ce jour-là, j'ai découvert les corps de ma famille, puis plus rien, le trou noir. En me réveillant, j'ai constate qu'il y avait une arme dans ma main, et que des policiers étaient là pour me mettre en prison, la grosse merde, tandis que le véritable coupable était toujours dans la nature. Deux jours plus tard, le verdict est tombé, cinq ans d'emprisonnement, sans possibilité de faire appel.

J'ai donc passé cinq longues années derrière les barreaux, autant vous le dire, j'ai souffert, trop, mais ces cinq ans derrière les barreaux ont fait de moi une toute autre personne. Suite à la libération, ma cousine canadienne est venue me chercher devant la prison, et comme je n'avais plus aucune attache dans mon pays, je suis parti vivre avec elle, dans son pays. Un mois plus tard, j'ai fait la connaissance d'une fille, plus jeune que moi, mais je suis tombée amoureuse d'elle, et je suis aujourd'hui en couple, et cela fait maintenant six mois que je suis heureuse.

Je voulais la revoir, alors direction les résidences Downtown, qui se situent dans le centre-ville. Je suis venue lui faire une petite surprise. J'ai acheté un bouquet de fleurs chez le fleuriste, des rose rouge. Une fois les fleurs achetées, je me dirige vers l'endroit où elle habite. Je monte les escaliers, et j'arrive devant sa porte, je frappe, attendant qu'elle vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi   Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi EmptyVen 21 Juil - 23:11


Retrouvaille avec sa petite amie

C'était la journée la plus ennuyeuse qui me soit arrivée. Je n'avais rien à faire et la sortie de mon nouvel album allait bientôt avoir lieu. Je décidais alors de faire un live sur facebook, rien de bien intéressant. Je discutais alors avec mes fans, ont parlait de la sortie de mon nouvel album, des clips qui allaient sortir, pleins de choses concernant ma carrière. Mais, ça devenait de plus en plus ennuyeux. Je décidais donc de couper le live et de regarder les informations à la télé. Rien. Je me levais enfin de mon canapé et je me dirigeais à ma cuisine. Ça m'occupais pendant quelques minutes. Je nettoyais la vaisselle et rangeais.

Puis lorsque j'avais fini, quelqu'un toquait à ma porte, je me précipitait intrigué de qui ça pourrait être. Lorsque j'ouvris la porte, mon cœur se serra et je ne pus m'empêcher de lui sauter dessus pour lui faire un câlin. C'était ma petite amie, nous nous sommes rencontrés il y a quelques temps, elle est plus âgée que moi mais, c'est le coup de foudre. Rien ne pourra nous séparés.

Laure ! Exclamais-je.  Oh merci pour les roses elles sont magnifiques ! Continuais-je. J'avais le sourire collé au visage, je ne pouvais pas m'empêcher, c'était tellement magique. Alors que je l'invitais à rentrer je fermais la porte derrière moi, heureuse. Comment tu vas ? Demandais-je.  
Copyright Abraham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi   Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi EmptyDim 23 Juil - 10:17

Cela faisait vraiment du bien d'être de nouveau en liberté, cela me faisait un bien fou d'être derrière les murs de cette maudite prison, et surtout d'être en compagnie de sa petite amie. Je lui avait acheté un bouquet de fleur, des roses rouges pour être exact, et je savait très bien qu'elle aimait ce genre de cadeau.

Elle n'était pas au courant de ma venue, je voulait lui faire une petite surprise, et je le savait parfaitement, car en ouvrant la porte, elle ne s'attendait pas à ma venue, et surtout, elle se précipite dans mes bras. Nous avons une différence d'âge assez important, mais je m'en fichait, tout ce que je voulait, c'était d'être seule avec elle.


"Ma belle Sydney, je suis contente de te voir."

Je m'en doutait, les roses lui faisait vraiment plaisir, je la regarde tendrement, avant de la prendre dans mes bras, puis, je lui répond, pendant qu'elle ferme la porte

"Et bien je vais bien, j'ai toujours du mal à digérer le fait de mon emprisonnement, mais aujourd'hui j'essaye de me réadapter à ma condition de femme libre, j'ai fait des choses pas très bien dans le passé, et j'essaye de changer, je suis tout à fait honnête avec toi, et je n'ai pas envie qu'on me sépare de toi, tu comptes tellement à mes yeux Sidney."

Je rajoute

"Je t'aime mon amour, je t'aime profondément."

Pour lui prouver que ce que je dit est réelle, je pose le bouquet de fleur sur la table, avant de revenir vers elle et de l'embrasser fougueusement, passant mes deux bras derrière son dos, ne détachant plus mes lèvres des siennes. Pendant deux minutes, je l'embrasse avec passion, avant de lui répondre

"Et toi mon amour, comment vas tu?."

J'attend une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi   Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi EmptyVen 28 Juil - 16:39


Retrouvaille avec sa petite amie
J'étais comblée, finalement la journée se promettait captivante. Je ne savais pas ce que elle me réservait en plus de sa venue et des roses. Mon regard brillait, plus rien ne pouvait me déchirer le sourire qui était collé à mon visage. Mes yeux suivait Laure et je ne pouvais pas détacher mon regard d'elle. C'est sûr que la différence d'âge est flagrante et assez dérangeante pour des gens mais, nous sommes heureuses ensembles et ça ne pourrait jamais changer. Ne t'en fais pas... Personne ne pourra nous séparés, arrête de penser à cela, c'est du passé ! ajoutais-je, je ne voulais pas qu'elle ait peur de quoi que ce soit. C'est du passé et ça ne changeras pas mon opinion envers elle.

Je me tournais vers elle et passais mes bras autour de sa nuque pour accepter le baiser. Je reculais après deux minutes mon visage et lui souriais. Notre relation était assez secrète, les seuls qui savaient étaient mes amis, tandis que la presse et mes parents attendent un homme. Je n'osais pas leurs dire par peur qu'ils n'acceptent pas Laure. Je ne voulais pas que ça nous mette des bâtons dans les roues.

La journée était longue, comme mon album est bientôt sortit, je n'ai plus grand choses à faire. Répondais-je sourire toujours collé au visage. Mon regard plongeais de celui de Laure; puis après quelques secondes à se regarder dans les yeux, j'enlevais mes bras d'autour de sa nuque et me retourner pour prendre les roses Tu veux quelque chose à boire ? je me tournais vers elle, attendant sa réponse 
Copyright Abraham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi   Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi EmptyMer 2 Aoû - 18:51

J'aime profondément ma petite amie, même si je suis plus âgée qu'elle, je m'en fiche. Même mes parents ne sont pas au courant de ma relation avec elle, tout comme ceux de ma petite amie. Je l'aime de tout mon cœur, de tout mon être, je ferait n'importe quoi pour elle. Heureusement qu'elle est dans ma vie, mon passé est douloureux pour moi, elle a toujours été présente pour moi.

"Merci mon amour, je t'aime tellement, je suis heureuse de t'avoir dans ma vie."

Notre relation est secrète, je suis une experte dans ce domaine. Mes amies, tout comme les siens sont au courant de notre relation. Je l'écoute me parler attentivement, je suis vraiment contente pour elle, elle le mérite

"Je suis vraiment heureuse pour toi trésor, tu le mérite vraiment, tu serais libre pour un week end dans un restaurant où au cinéma, après nous irons faire les boutiques et nous passerons une bonne soirée dans notre chambre à couché?."

Je marque une pause avant de reprendre la parole.

"Oui un jus d'orange s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi   Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre avec sa petite soeur Lena
» La petite fiche de lien de la petite photographe <3
» Retrouvaille - pv Freya
» Emily & Co - Si tu n'as pas de Curly prend une amie.
» les rp's de sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: