WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 come on let it go, just let it be (aaron)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come on let it go, just let it be (aaron)   come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:50

Nohlan St-James a écrit:
Ici Stella version masculine xD
Oui come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 3813013630 come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 3813013630 J'vais en faire mon martyre de ce gosse, pour la peine !
Mais grave, j'adhère total à l'idée come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 2483576298 come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 2483576298 Et du coup, pour une raison ou pour une autre, j'vois bien Stella avoir essayer de joindre Aaron par les réseaux sociaux, mais ne jamais avoir eu de réponse, être scandaliser, et lui faire une crise come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 595890475

j'adore come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 4084046224 genre elle pourrait être même à la limite jalouse des femmes qui s'approchent trop près d'aaron. Ignorant le fait qu'il est amoureux d'un homme. Elle pourrait peut être même faire un scandale en sortant un livre sur leur relation passionnelle, ce qui pourrait créer le mess entre aaron et son leo? elle pourrait jouer les trouble fête enfin, si tu en as envie bien sûr come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 3943615972 je comptais justement en faire un prélien.
&& puis je veux un lien aussi avec ton beau jeune homme. come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 4019494729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come on let it go, just let it be (aaron)   come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:14

J'adore ton idée, mais ça dépend ton idée de sa jalousie, parce que ma petite capricieuse ne s'attache pas, genre, jamais jamais, sauf quand son pré-lien sera là (a) Mais après, en partant du principe qu'elle a pas de retour à ces réponses, et que leurs "séparations" vient peut-être plus de lui, que d'elle, elle pourrait dû coup être jalouse qu'il accorde son attention à d'autre alors qu'elle a été mise sur la touche, et elle serait bien du genre à gâcher sa vie !
Avec plaisir, tu as une idée pour lui, ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come on let it go, just let it be (aaron)   come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:38

Nohlan St-James a écrit:
J'adore ton idée, mais ça dépend ton idée de sa jalousie, parce que ma petite capricieuse ne s'attache pas, genre, jamais jamais, sauf quand son pré-lien sera là (a) Mais après, en partant du principe qu'elle a pas de retour à ces réponses, et que leurs "séparations" vient peut-être plus de lui, que d'elle, elle pourrait dû coup être jalouse qu'il accorde son attention à d'autre alors qu'elle a été mise sur la touche, et elle serait bien du genre à gâcher sa vie !
Avec plaisir, tu as une idée pour lui, ou on voit ensemble ?

PERFECT pour stella j'adooooore. elle pourrait le faire chier avec le livre parce que les deux auraient pu avoir une relation basée que sur le sexe. come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 3502698297
puis on pourrait s'faire un rp qu'elle vient lui en faire baver au bureau en lui annonçant qu'elle sort ce fameux livre come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 3502698297 aaron va la tuer come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 2674917455

pour le beau, y'a un truc qui pourrait les lier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come on let it go, just let it be (aaron)   come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:08

come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come on let it go, just let it be (aaron)   come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:19

Le côté petite sœur, j'aime bien !  come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 3255181339  Elle passait tellement de temps avec Jazz, que c'est facilement justifié ! Et cette affection pourrait provenir du fait qu'il sait que c'est une "chouette gamine", une fille bien et à la base assez naïve. D'ailleurs, à cause de ça elle aurait pu faire une connerie, s'endetter auprès d'un type peu commode ou encore avoir un petit accrochage en voiture avec le véhicule de ses parents sans qu'ils soient au courant de son emprunt... Bref, faire une boulette et se tourner vers lui dans un vent de panique. Impossible de régler le soucis toute seule, si elle en parle chez elle c'est la catastrophe assurée, alors elle vient demander de l'aide aux Carstairs. Aaron est cool et répond présent, parce qu'il l'aime bien la pote à son frangin ! Et puis si en retour elle pouvait le calmer un peu le Jazz, ça l'arrangerait aussi ! Non ? come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 2960409412 come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come on let it go, just let it be (aaron)   come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:30

Lottie Allan a écrit:
come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 4084046224
une idée? come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 3943615972

Isaline Blondin a écrit:
Le côté petite sœur, j'aime bien !  come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 3255181339  Elle passait tellement de temps avec Jazz, que c'est facilement justifié ! Et cette affection pourrait provenir du fait qu'il sait que c'est une "chouette gamine", une fille bien et à la base assez naïve. D'ailleurs, à cause de ça elle aurait pu faire une connerie, s'endetter auprès d'un type peu commode ou encore avoir un petit accrochage en voiture avec le véhicule de ses parents sans qu'ils soient au courant de son emprunt... Bref, faire une boulette et se tourner vers lui dans un vent de panique. Impossible de régler le soucis toute seule, si elle en parle chez elle c'est la catastrophe assurée, alors elle vient demander de l'aide aux Carstairs. Aaron est cool et répond présent, parce qu'il l'aime bien la pote à son frangin ! Et puis si en retour elle pouvait le calmer un peu le Jazz, ça l'arrangerait aussi ! Non ? come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 2960409412 come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 3895257041

c'est parfaiiiiiiit come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come on let it go, just let it be (aaron)   come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:43

Avec grand plaisir, ce RP va être grave comique je sens (a) Qui commence ?
Ils ont en commun la boxe, mais c'est tout ce que je vois, parce qu'au contraire d"Aaron, Nohlan contrôle pas du tout ces nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come on let it go, just let it be (aaron)   come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:56

alors ils pourraient boxer ensemble?
tu veux bien commencer? come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come on let it go, just let it be (aaron)   come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:12

Oui, c'est possible, mais ce serait récent dans ce cas là, parce qu'il vient juste d'arriver à Vancouver !
Oui, j'essaie de te faire ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come on let it go, just let it be (aaron)   come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:15

parfait come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come on let it go, just let it be (aaron)   come on let it go, just let it be (aaron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come on let it go, just let it be (aaron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aaron carstairs (cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream)
» PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M)
» eyes on fire (léo+aaron)
» In the end it doesn't even matter (ft. Aaron)
» Aaron Hopes... Ironic, isn't it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: