WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [DC] Hayley: Je suis une fille orpheline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Hayley: Je suis une fille orpheline Empty
MessageSujet: [DC] Hayley: Je suis une fille orpheline   [DC] Hayley: Je suis une fille orpheline EmptySam 29 Juil - 22:51


Feat Phoebe Tonkin © Lux Aeterna

Prénom Nom du personnage
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Moriarty. prénom : Hayley Sonia âge : 25 ans. lieu de naissance : Londres nationalité : Britannique occupation : Pompière. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Lesbienne.


— Les petits détails croustillants.

Hayley est née dans le quartier la City à Londres. Son père était un puissant homme d'affaire et sa mère bossait dans la police. Hayley est la seule fille de la famille, elle avait trois frères vraiment gentil, attachant et surtout très protecteur.
Elle a vécue pendant six ans en Angleterre. Un an plus tard, son père a été dans l'obligation de partir du pays pour vivre au Canada, dans la ville de Vancouver avec sa femme et le reste de sa famille.
Six mois plus tard, elle découvre avec horreur les corps de sa famille, se retrouvant orpheline. Elle a été recueillie par  Lizbeth Foster, qui connaissait très bien sa famille. Elle a sympathiser avec son fils, sa fille et deux autres personnes de sa nouvelle famille
Vers l'âge de quinze ans, elle découvre son penchant pour les femmes, elle a eu plusieurs petites amies, mais elles ont choisis de mettre un terme à sa relation avec elle. Elle a toujours été une excellente élève, toujours présente pendant les cours
En grandissant, elle voulait être au service de la nation, elle fait des études pour devenir pompière. Elle est dans les soldats du feu depuis maintenant huit ans, et elle adore son métier

pseudo/prénom : A. âge : 31 ans pays : France. double compte : Oui Comment as-tu connu le forum ? : J'y suis déjà Un dernier mot : Je vous aimes.



Dernière édition par Hayley S. Moriarty le Dim 30 Juil - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Hayley: Je suis une fille orpheline Empty
MessageSujet: Re: [DC] Hayley: Je suis une fille orpheline   [DC] Hayley: Je suis une fille orpheline EmptyDim 30 Juil - 11:33

Rebienvenue sur le forum !
Tu connais la chanson :)
N'oublie pas de remplir correctement ton profil, sans quoi nous ne pourrons pas te valider une fois ta fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Hayley: Je suis une fille orpheline Empty
MessageSujet: Re: [DC] Hayley: Je suis une fille orpheline   [DC] Hayley: Je suis une fille orpheline EmptyDim 30 Juil - 13:00

Très bon choix de célébrité [DC] Hayley: Je suis une fille orpheline 543283483
Rebienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Hayley: Je suis une fille orpheline Empty
MessageSujet: Re: [DC] Hayley: Je suis une fille orpheline   [DC] Hayley: Je suis une fille orpheline EmptyDim 30 Juil - 17:39

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Hayley: Je suis une fille orpheline Empty
MessageSujet: Re: [DC] Hayley: Je suis une fille orpheline   [DC] Hayley: Je suis une fille orpheline EmptySam 5 Aoû - 0:20

Avec retard, re-bienvenue ! [DC] Hayley: Je suis une fille orpheline 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Hayley: Je suis une fille orpheline Empty
MessageSujet: Re: [DC] Hayley: Je suis une fille orpheline   [DC] Hayley: Je suis une fille orpheline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Hayley: Je suis une fille orpheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime
» Loïs - Y a la fille de la nuit et y a la fille de la journée
» [DC] Noélya, l'histoire d'une fille normal.
» Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman
» Une fille si normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: