WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une fille si normale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une fille si normale Empty
MessageSujet: Une fille si normale   Une fille si normale EmptyMar 28 Mar - 15:24

Carmine Huntington
feat ANYA TAYLOR-JOY © Moi.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Huntington. Vieille noblesse anglaise, qui a encore l'habitude de ne pas se mêler aux roturiers par le mariage et ce genre de choses d'un autre siècle. ■ Prénom : Carmine. Rouge comme la vie, belle ironie. ■ Âge : 20 ans, le bel âge !... ■ Lieu de Naissance : Londres, Angleterre. ■ Nationalité : Anglaise. Sa demande de naturalisation est en cours. ■ Occupation : Elle est étudiante en médecine, troisième année - elle a un peu d'avance sur ses études. ■ Statut Civil : Une nonne serait moins célibataire qu'elle. Seule et solitaire, elle a l'idée de la chair en horreur et celle de l'amour en adoration. Mauvais mélange. ■ Orientation Sexuelle : Elle aimerait ne rien ressentir. Elle aimerait ne pas avoir de sexe elle-même, être un petit ange, voire juste une idée. Ses envies secrètes sont maudites et cachées. Monstre, disait sa mère. Dévergondée, jugeait son père. ■ Traits de caractère : Timide - Observatrice - Secrète - Jalouse - Fragile - Rêveuse - Ethérée - Absente - Sérieuse - Triste - Laconique - Artiste.

◊ Les petits détails croustillants.

Carmine, née seconde jumelle dans un accouchement difficile, a toujours été une enfant malade. Atteinte d'une malformation cardiaque - malgré la santé de sa soeur, un probable problème in utéro - elle a subi de lourdes opérations dont les cicatrices lui étoilent encore la vallée entre ses petits seins.

Ses parents, de brillants avocats doublés d'importants membres de la vieille société, étaient bien trop occupés pour être auprès de leur rejeton d'autant plus secondaire qu'elle était petite, bleuie, souffrante. Son grand-père maternel prenait grand soin d'elle, et sa mère n'a jamais compris pourquoi cette enfant était aussi ingrate, à ne pas vouloir que Papy vienne, à ne pas aimer ses invitations, à ne pas vouloir les honorer. Le secret qu'elle a tu durant ces années à être veillée à son chevet d'hopital ou dans la maison de campagne de son grand-père pour se "reposer" était le pire qu'on imagine. L'homme aimait passer ses mains sur son corps d'enfant.

Carmine a fini par parler, vers ses douze ans, s'ouvrant à sa mère. Cette dernière a récompensé l'aveu d'une gifle et d'une accusation injurieuse. Seulement, elle a appelé son père, pour lui rapporter l'accusation de sa petite-fille. L'homme en a fait une crise cardiaque, et est mort quelques heures plus tard. La mère de Carmine ne lui a jamais pardonné.

Elle qui avait été séparée de sa soeur par les opérations et les "bons soins de Papy" a été placée dans le même internat privé - une école très stricte et très religieuse pour jeunes filles - que sa soeur. Même chambre, même classe. Deux parfaites inconnues au visage semblable devant se cotoyer toujours.

Petit miracle. Les soeurs s'entendent. Elles font mieux que s'entendre, elles qui ne s'étaient jamais réclamées - Carmine n'avait pas, jusque là, osé déranger. Elles deviennent inséparables. Siamoises. Fusionnelles. Jalouses l'une de l'autre. Là où Carmine est noire de crin, nocturne, silencieuse, crainte ou moquée, Blue est blonde, elle est lumière, populaire, aimée.

Blue aime les garçons. Blue les collectionne en secret, loin de l'image sage qu'elle présente à ses parents. Carmine n'oserait jamais. Par jeu, Blue est le premier baiser de Carmine, quand elles ont quatorze ans. Carmine se demande si elle aime les garçons. Carmine se demande si elle aime les autres filles, puis elle enterre cette pensée sous la honte et les prières.

Elle est étrange. Se trouve, lorsqu'elle est seule, des lubies bizarres. Des intérêts pour l'automne et les statues, qui devient de la fascination pour les feuilles pourrissantes et les corps immobiles. Vidéos de dissection. Oiseau mort et sec qu'elle a trouvé dans un coin de parc et gardé dans une boite. Si Blue est vie, elle est hantée de mort.

Elle est douée en science, elle a de l'intérêt pour les mystères du corps, d'une façon propre et acceptable : elle sera médecin. Blue non. Elle vit la séparation, la fin de leur temps à partager chambre et bain comme un supplice. Ses petits trésors s'accumulent : peaux de serpents, images gore s'agglutinant auprès des croix et des livres de prière. On la voit parfois rôder dans les cimetières.

Blue boit. Blue touche à certaines substances. Carmine ose goûter du bout des lèvres. Aime beaucoup trop, donc déteste le lendemain. Et retourne prier.

L'occasion vient d'aller étudier à l'étranger. Idée de Blue : une autre ville, un appartement ensemble. Elle accepte sans attendre. Cache dans des boites à chaussures le chat tout plat et ramassé en bord de route qu'elle a trouvé, avec d'autres de ses secrets. Sa demande de naturalisation canadienne sitôt son arrivée à Vancouver est vécue par ses parents comme une trahison affreuse. Sale fille.

Toujours fragile, elle prend ses médicaments avec soin... Sauf lorsqu'elle les "oublie". Qu'elle penche dangeureusement vers le malaise, les lèvres bleues, les mains tremblantes, le coeur aux abois. Elle est trop prise par ses études, prétend-elle. Qu'est-ce qu'elle est étourdie. Dans son entourage scolaire on la trouve sérieuse. Trop sérieuse. Et pas causante. Mais gentille, pas dérangeante. Une fille tellement normale. Tellement appliquée pendant les cours d'anatomie.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Euh, non. ■ Pseudo : Jolie Meuh, la Vache sexy, Milka of Death... ■ Âge : Les trente sont pas loin. ■ Pays : Celui du croissant et des grèves. ■ Double-Compte : Dieu m'en garde ! ■ Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart. ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Je veux bien, le premier qui vous vient ? ■ Un dernier mot ? : Hmm. Papyrus.

Code:
<ai>célébrité ■</ai> anya taylor-joy.


Dernière édition par Carmine Huntington le Mer 29 Mar - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fille si normale Empty
MessageSujet: Re: Une fille si normale   Une fille si normale EmptyMar 28 Mar - 15:35

Elle est a avec moi Une fille si normale 2137712032

Non mais j'ai le droit de flooder d'abord!
Maman a dit que je peux Une fille si normale 3293645123

(♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fille si normale Empty
MessageSujet: Re: Une fille si normale   Une fille si normale EmptyMar 28 Mar - 15:47

Tu n'as jamais été fichue d'être sage Une fille si normale 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fille si normale Empty
MessageSujet: Re: Une fille si normale   Une fille si normale EmptyMar 28 Mar - 15:55

Wahou cette fiche et ce personnage. Une fille si normale 2483576298 Une fille si normale 2911781994

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Hâte de voir ces sœurs jumelles si opposées en action. Une fille si normale 2512847708 Une fille si normale 375634288 Une fille si normale 2018440904 Une fille si normale 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fille si normale Empty
MessageSujet: Re: Une fille si normale   Une fille si normale EmptyMar 28 Mar - 16:40

Bienvenue chez nous jolie demoiselle Une fille si normale 3255181339 Glauque mais jolie quand même Une fille si normale 1594152815 Une fille si normale 3502698297

J'ai aimé ton style d'écriture, c'est très agréable à lire Une fille si normale 3255181339 Je te valide, pour moi tout est niquel Une fille si normale 3255181339

Puisque tu m'y as invitée, j'ai fait le choix de ton flood, ce sera la Team Harry Potter Une fille si normale 3255181339 J'espère que ça te va, sinon tu peux toujours changer donc t'en fais pas Une fille si normale 4084046224 Je me charge de te présenter de ce pas !

Voilà, et amuse-toi bien surtout Une fille si normale 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fille si normale Empty
MessageSujet: Re: Une fille si normale   Une fille si normale EmptyMar 28 Mar - 16:43

Bienvenue parmi nous ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fille si normale Empty
MessageSujet: Re: Une fille si normale   Une fille si normale EmptyMar 28 Mar - 21:46

Bienvenue sur Révolution **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fille si normale Empty
MessageSujet: Re: Une fille si normale   Une fille si normale EmptyMar 28 Mar - 22:47

Merci énormément à tous ! Une fille si normale 3100752261 Et merci à Révolution d'exister Une fille si normale 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fille si normale Empty
MessageSujet: Re: Une fille si normale   Une fille si normale EmptyVen 31 Mar - 13:50

Bienvenue !
Bon, habituellement je ne poste pas dans les fiches une fois validée, mais ton personnage est si génial, j'adore ton style d'écriture, mon dieu, c'est magnifique Une fille si normale 2483576298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fille si normale Empty
MessageSujet: Re: Une fille si normale   Une fille si normale EmptyVen 31 Mar - 19:31

C'est adorable, merci beaucoup ! Une fille si normale 286971264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille si normale Empty
MessageSujet: Re: Une fille si normale   Une fille si normale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille si normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loïs - Y a la fille de la nuit et y a la fille de la journée
» La persuasion est fille d'Aphrodite.
» [DC] Noélya, l'histoire d'une fille normal.
» [DC] Hayley: Je suis une fille orpheline
» [DC] La fille bien aimée et arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: