WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara Empty
MessageSujet: [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara   [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara EmptyLun 24 Juil - 21:48


Feat Katherine McNamara © crédit.

Prénom Nom du personnage
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Valentine, nom de famille de ma mère. Enfin je le supporte mais si un jour je peu le changer, je le ferais avec plaisir. prénom : Oksana,  mon second prénom que j'utilise depuis que j'ai l'âge de 16ans et depuis donc mon arrivée à Vancouver. Sinon c'est Solora... prénom que je n'aime pas. âge : 22ans ( 22 novembre 1994) lieu de naissance : Belfast en Irlande nationalité : Irlandaise & Canadienne. occupation : Chanteuse de Cabaret & barmaid statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle enfin je crois puisque je suis célibataire depuis ma naissance.


— Les petits détails croustillants.

Je suis née dans une petite ville perdue en Irlande, à Belfast d'une mère trop jeune et d'un père inconnue. Ma mère ne sais jamais vraiment occupée de moi se sont surtout les services sociaux... j'ai donc était ballotter de famille d'accueil en famille d'accueil et de villes d'irlande en villes d'irlande.

je suis encore vierge, je ne suis jamais sortie avec un garçon enfin si mais pas pour aller jusqu'au bout, donc oui ça craint mais je tiens à ma virginité et puis les hommes qui n'ose pas attendre ce sont des mufles.

j'ai parcouru le monde à partir de mes 18ans simplement pour être en paix, mais aussi pour éviter ma charmante maman. Qui me faisais grave la vie de mouise... parce que j'avais réussie à avoir une meilleure vie qu'elle. Je me suis toujours dis depuis enfant que je ferais une meilleure vie que celle de ma mère, et deviner quoi j'ai réussie;

J'ia fais le tour du monde en m'arrêtant parfois quelques mois dans une ville ou un petit village, ou j'ai appris beaucoup de choses. Surtout les langues, j'ai appris l'italien, l'espagnol, le portuguais, le japonais et le chinois (quelques bases) avant de repartir avec le peu d'argent que je mettais fait pendant le mois.

Je suis arrivée à Vancouver il y à 1an et demi, je bosse comme chanteuse de cabaret et barmaid j'adore mon boulot et j'espère qu'un jour je trouverais l'amour même si c'est pas demain la veille.

pseudo/prénom : BB.Starbuck âge :29ans pays : fr. double compte : lukas, noah, yaëlle, rafaëlle, Arès, Oksana, Enzo Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : pour reprendre dean winchester " puuuuuuddddddddddiiiiiiiiiiiinnnnnnnnggggggggggg"



Dernière édition par Oksana S. Valentine le Sam 29 Juil - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara Empty
MessageSujet: Re: [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara   [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara EmptyLun 24 Juil - 21:50

re bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara Empty
MessageSujet: Re: [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara   [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara EmptyLun 24 Juil - 21:50

Rebienvenue [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara 4084046224 Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara Empty
MessageSujet: Re: [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara   [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara EmptyLun 24 Juil - 22:24

merci à tout les deux **

Haha fantin je m'en doute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara Empty
MessageSujet: Re: [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara   [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara EmptyMar 25 Juil - 19:12

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara Empty
MessageSujet: Re: [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara   [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara EmptyMer 26 Juil - 1:23

merci Billie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara Empty
MessageSujet: Re: [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara   [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara EmptyJeu 27 Juil - 12:14

Re-Ouelcome ! [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara Empty
MessageSujet: Re: [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara   [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara EmptySam 29 Juil - 20:24

Rebienvenue sur Revo, tu es validée https://imgur.com/WY

PS : il faudrait ajouter le nom et prénom du personnage en haut de ta fiche Wink
ET VIVE LE MCTUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara Empty
MessageSujet: Re: [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara   [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara EmptySam 5 Aoû - 0:18

Avec retard, re-bienvenue ! [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara Empty
MessageSujet: Re: [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara   [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can I help you ? +++ Oksana
» [DC] Noah Ryan Kowalsky Feat Ben Barnes
» Oksana - La rivière coule...
» [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley
» You wanna be friends forever? I can think of something better. Feat. Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: