WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

A la recherche d'un titre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

A la recherche d'un titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre.   A la recherche d'un titre. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:35

Kalvin Tremblay a écrit:
◊ Kalvin et son frère jumeau Kenny sont nés à Vancouver.
◊ Avec son frère ils sont très proche, très complice. ils ne se dispute presque jamais car ils sont capable de s'écouter. Ils ont une règle d'or, celle de ne pas se piquer une fille, ou bien de ne pas sortir avec une fille sans l'autorisation de l'autre.
◊ Kalvin est devenu traducteur parce que leur mère leur à toujours parler en français et leur père en anglais, du coup, il traduit des livres, des modes d'emplois et pleins d'autres choses, que se soit en anglais ou en français. Comme il est bilingue, il est capable de traduire dans les deux langues.
◊ Kalvin à un rêve, qu'il n'est pas prêt de réaliser. Celui d'acheter une maison et d'y fonder une famille. Il ne veut pas forcément se marier, parce qu'il ne croit pas forcément au mariage, mais il aimerait bien avoir un mini lui, ou même plusieurs.
Tout ça me plait bien. J'aime beaucoup ton personnage donc je pense que l'on va se trouver un bon lien. Que recherches-tu ? A la recherche d'un titre. - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre.   A la recherche d'un titre. - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:49

Je recherche un peu tout !! :)

Meilleure amie, ex, copine actuelle... ect :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre.   A la recherche d'un titre. - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:52

Je t'envoie un mp immédiatement A la recherche d'un titre. - Page 2 543283483
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre.   A la recherche d'un titre. - Page 2 Empty

A la recherche d'un titre.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2