Invité Invité
| Sujet: j'ai pas d'idée de titre, du coup j'en met pas Sam 17 Juin - 15:02 | |
| Lux Grey feat Bryden Jenkins © tumblr. ◊ L'essentiel en quelques mots.■ Nom : grey. ■ Prénom : lux. ■ Âge : vingt-cinq ans. ■ Lieu de Naissance : vancouver. ■ Nationalité : canadienne. ■ Occupation : mannequin. ■ Statut Civil : célibataire. ■ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle. ■ Traits de caractère : franche + irréfléchie + téméraire + gourmande + garçon manqué + taquine + enfantine parfois + sportive + un peu geek + débrouillarde + bricoleuse + ◊ Les petits détails croustillants.の tu t'es toujours débrouillée toute seule. ton père n'était jamais là, toujours pris par le boulot, par ses voyages. ta mère est morte quand tu avais cinq ans, tu ne te souviens plus vraiment d'elle, de sa voix, de son regard tendre quand elle te parlait. alors rapidement tu as appri à grandir, à être autonome parce que ta babysitter préférais utiliser la chambre de ton père pour amener ses copains. の tu n'as jamais été douée à l'école, bon tu ne cherchais pas à l'être surtout. tu avais des résultats médiocres, à peine la moyenne dans toutes les matières hormis le sport, ou tu te débrouillais bien puisque tu pouvais t'y défouler. tu n'as pas fait d'étude supérieure, c'était une perte de temps. の t'as toujours été un garçon manqué, surement parce que tu as passé ton temps avec des mecs depuis que tu es petite. Tu fais du skate, tu joue au foot, tu parles de sexe sans aucune honte. t'es une femme libre, tu penses et tu dis ce que tu veux, tu fais ce que tu veux et tu te moques bien de ce qu'on peut bien dire sur toi. の tu as été repéré quand tu avais à peine dix-huit ans. si au début tu faisais de la pub pour des fringues tendances, tu as rapidement finis en sous vêtement. mais tu t'en fiche, le métier de mannequin te plait, bien qu'il peut etre crevant parfois. Ca ne te gêne pas de voir une photo de toi en petite tenue sur les panneaux d'arrêt de bus. の tu vis ta vie simplement, entre faire du skate et poser devant l'objectif. tu ne te prends pas au sérieux, tu ne prends pas ta vie au sérieux parce que tu ne veux pas te prendre la tête, tu veux juste profiter. | ◊ Derrière l'écran.■ Prénom : écrire ici. ■ Pseudo : a. ■ Âge : 28. ■ Pays : france. ■ Double-Compte : aucun. ■ Comment as-tu connu le forum ? : via les reseaux sociaux ■ Un dernier mot ? : écrire ici. |
Dernière édition par Lux Grey le Sam 17 Juin - 15:56, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre, du coup j'en met pas Sam 17 Juin - 15:15 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre, du coup j'en met pas Sam 17 Juin - 15:16 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Bon courage pour ta fiche :D Toute l'équipe de Revolution reste à ta disposition en cas de doutes ou soucis N'hésite pas ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre, du coup j'en met pas Sam 17 Juin - 15:33 | |
| Bienvenue !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre, du coup j'en met pas Sam 17 Juin - 15:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre, du coup j'en met pas Sam 17 Juin - 15:55 | |
| Bienvenue officiellement sur Révolution Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter, on te répondra avec plaisir Edit : Comme tu as posté dans les fiches terminées en même temps que j'ai posté ici, j'édite ce message pour te dire que tout est parfait et que je te valide |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre, du coup j'en met pas Sam 17 Juin - 18:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre, du coup j'en met pas | |
| |
|