WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Titre des sujets dans les notifications. [à archiver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Titre des sujets dans les notifications. [à archiver] Empty
MessageSujet: Titre des sujets dans les notifications. [à archiver]   Titre des sujets dans les notifications. [à archiver] EmptyVen 25 Nov - 13:33

Ma Requête

◊ jazz carstairs
votre requête ▬ Je me demandais si c'était possible de mettre le titre des sujets à la place du "un sujet de vous suivez" dans les notifications. De mémoire, c'est un simple javascript donc ça ne doit pas être si compliqué. C'est juste que quand je regarde les notifications, je passe ma souris sur toutes pour savoir de quoi il s'agit, ça serait probablement plus simple d'avoir directement le nom du sujet quoi. Merci d'avance ♥


Dernière édition par Jazz Carstairs le Sam 26 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre des sujets dans les notifications. [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Titre des sujets dans les notifications. [à archiver]   Titre des sujets dans les notifications. [à archiver] EmptyVen 25 Nov - 13:48

Coucou, j'ai ce fameux code ♥ je passe en ZA quand même avant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre des sujets dans les notifications. [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Titre des sujets dans les notifications. [à archiver]   Titre des sujets dans les notifications. [à archiver] EmptySam 26 Nov - 12:19

@Jazz Carstairs J'ai mis le code en fonction, je ne sais pas du tout si cela marche par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre des sujets dans les notifications. [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Titre des sujets dans les notifications. [à archiver]   Titre des sujets dans les notifications. [à archiver] EmptySam 26 Nov - 23:08

J'avais oublié de répondre, yep ça fonctionne, c'est parfait merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre des sujets dans les notifications. [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Titre des sujets dans les notifications. [à archiver]   Titre des sujets dans les notifications. [à archiver] EmptyDim 27 Nov - 15:28

J'archive https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre des sujets dans les notifications. [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Titre des sujets dans les notifications. [à archiver]   Titre des sujets dans les notifications. [à archiver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre des sujets dans les notifications. [à archiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS DE TITRE C'EST LE MEILLEUR TITRE
» Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense
» "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)
» Skye - La tête dans la réalité et les pieds dans les étoiles
» SOUTENIR RÉVOLUTION ♥ (top-sites & sujets pub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: