Sujet: Un petit footing ( Jazz & Rafe) Jeu 24 Nov - 19:55
Rafe avait pour habitude de se rendre à la plage chaque matin histoire de faire un petit footing. Il appréciait le calme du début de matinée et le lever du soleil lui permettait de mieux gérer le stress du travail qui l’attendait. Etre PDG d’une grande entreprise n’était pas de tout repos surtout pour un maniaque du contrôle comme lui. En courant tous les matins au bord de la plage, Rafe espérait bien revoir Jazz. Il n’avait pas pu s’expliquer avec elle sur cette fameuse nuit. Et malheureusement pour elle, elle avait appris son mariage par sa fiancée. Elle ne méritait pas ça. Le jeune homme était totalement perdu, aimait-il encore assez Naëlle pour se marier ? Allait-il oublier Jazz, oublier les sentiments qu’il a pour elle ? Il lui restait encore un mois. Un mois pour se poser les bonnes questions et prendre une décision qui va peut-être bouleverser sa vie. Pour le moment il préférait penser à la conférence de presse qu’il va devoir donner cette après-midi. Il n’aimait pas vraiment se donner en spectacle, mais cela faisait partie du job qu’il le veuille ou non. Une jolie silhouette le fit sortir de sa rêverie. Elle ressemblait étrangement à Jazz … Effectivement c’était bien elle, il l’avait reconnu. Ils étaient à présent l’un en face de l’autre. Le pas hésitant par peur qu’elle le rejette ou qu’elle s’enfuie, il resta sur place.
Jazz, Salut …
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit footing ( Jazz & Rafe) Jeu 24 Nov - 23:13
un petit footing
Rafe & Jazz
Comme à mon habitude, je suis restée très tard au boulot ce soir, entre plan de table à faire à la perfection, recherche du faire-part parfait. J’ai passé une partie de la nuit à travailler au bureau, où je me suis endormie. Je bosse trop, jusqu’à ne pas voir mon petit garçon grandir. Tout ça je le fais pour lui. Pour qu’il est une vie convenable. Il est six heures quand je quitte mon lieu de travail, heureusement je ne dois pas travailler aujourd’hui. Liam est à la maison avec Beryl. Alors j’en profite pour passer par la plage, j’aime cet endroit. Je m’évade. Je décompresse. J’oublie tous les soucis. Et je pense qu’au meilleur. Je marche le long de cette étendue d’eau, le regard perdu à l’horizon. Cheveux au vent. Je ne cesse de marcher sans réel but. Et là mon cœur se serre lorsque je le vois devant moi. Le souffle coupé. Un mélange de déception et d’excitation. Heureuse de le voir mais, à la fois en colère contre cet homme à qui j’ai eu une confiance aveugle. Pourquoi est-ce si compliquée d’être heureuse ? Mon regard croise le sien, je me sens complètement déstabilisée. Alors je baisse la tête comme une coupable, je me sens nulle sur le moment.
- « il est préférable qu’on ne se parle pas Rafe… »
Made by Neon Demon
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit footing ( Jazz & Rafe) Ven 25 Nov - 16:10
Apparemment Jazz n’était très contente de le revoir mais il comprenait. Il attendait cependant ce moment depuis si longtemps. Ce moment où il pourrait enfin s’expliquer et lui parler de Naëlle. Au simple regard dans sa direction, son cœur s’emballa. Son visage exprimait à la fois du chagrin et de la colère. Rafe ne s’avait pas du tout comment s’y prendre avec elle. Il savait que de simples paroles, de simples gestes ne suffiront pas à effacer ce qu’il a fait mais il lui devait tout de même une explication. C’était la moindre des choses. Visiblement elle ne voulait pas l’écouter. S’il te plait Jazz, il faut qu’on discute. Décidant enfin à faire un pas vers elle, il se retrouvait ainsi à seulement un mètre d’elle. Je t'ai déçu et j’en suis conscient mais je te dois des explications. Il était déterminé à lui parler même si pour cela, il allait avoir beaucoup de mal. Il en avait conscience. Attendant sa réponse, il renchérit. S’il te plait Jazz laisse-moi la chance de t'expliquer.
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit footing ( Jazz & Rafe) Lun 28 Nov - 14:07
un petit footing
Rafe & Jazz
Rafe est bien la dernière personne que j’ai envie de croiser mais, le destin en a visiblement décidé autrement. Je lui fais face. Je suis complètement perdue quand je le regarde. Mon cœur s’emballe mais, la colère prend vite le dessus. Bordel ! Pourquoi ? Pourquoi il a fait ça ? Je ne veux pas lui parler. Est-ce vraiment une bonne chose après tout ? Il n’y a pas grand-chose à dire. Il va bientôt se marier et c’est moi-même, qui l’organise. Si ce n’est pas l’ironie du sort. Je soupire doucement. Déterminée à le fuir le plus rapidement possible. S’il te plait Jazz, il faut qu’on discute. Dis-t-il s’avançant vers moi. Je t'ai déçu et j’en suis conscient mais je te dois des explications. Alors que je m’apprête à m’éloigner de ce dernier, il renchérit encore une fois. S’il te plait Jazz laisse-moi la chance de t'expliquer. Je me retourne alors vers lui, les traits sur mon visage montrent la colère qui est en moi. Pourtant, je ne suis pas une personne colérique mais, se faire prendre pour une idiote cela ne fait jamais plaisir.
- « Te laissais la chance d’expliquer sur quoi au juste ? Que tu ais oublié de me préciser le fait que tu sois en couple et qui plus est, que tu allais te marié. En résumé, que tu m’ais bien prise pour une idiote ? Je suis déjà au courant, merci ! Même si cela n’a pas été la meilleure façon de l’apprendre… »
Made by Neon Demon
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit footing ( Jazz & Rafe) Mer 30 Nov - 20:54
Apparemment elle était très énervée contre Rafe. Lui expliquer la situation ou même qu’elle l’écoute allait être difficile. Mais il n’allait pas renoncer aussi facilement. Il tenait beaucoup à elle et il était prêt à tout pour qu’elle l’écoute. Sous l’effet de la colère, Jazz s’exprima enfin ! Ses paroles étaient dures et amers. Chaque mot qu’elle prononça ressembla à un coup de couteau transperçant le cœur de Rafe. Il ne savait même pas comment s’excuser. Ce qu’il avait fait était impardonnable. Il le savait. Mais au fond, il ne pouvait pas renoncer à elle. Je sais que ce que je t’ai fait est impardonnable Jazz. Je ne m’attends pas à ce que tu me pardonnes mais sache que je suis sincèrement désolé pour tout. Je n’avais pas du tout planifié ce qui allait se passer entre nous. Il fit une pause avant de rajouter. A vrai dire, avant toi je n’avais jamais ressenti ça auparavant. Depuis le premier soir où je t’ai rencontré, j’ai su que tu étais spécial. Nos balades au bord de la plage étaient magiques, inoubliable. J’ai essayé à maintes reprises de te parler de Naëlle. Au fur et à mesure que notre relation prenait forme, j’avais de plus en plus de mal à te le dire et mes sentiments envers elle changeait. Si je me suis enfuie après cette nuit à l’hôtel, ce n’est pas du tout à cause de toi … c’est parce que je me haïssais pour ce que je t’avais fait. Il venait de dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Si après cela, elle ne voulait tout de même pas discuter avec lui, il devra se résigner à la laisser tranquille et à passer à autre chose. Tu sais Jazz, je ne suis pas ce genre d’homme, celui à tromper sa copine. Il trouvait cela très important. Il fallait qu’elle soit au courant de quel genre d’homme elle avait en face de lui.
Spoiler:
un peu nul comme réponse, je suis pas satisfaite ... désolée