WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 let's not pretend to care for each other # kita

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



let's not pretend to care for each other # kita Empty
MessageSujet: let's not pretend to care for each other # kita   let's not pretend to care for each other # kita EmptyDim 9 Juil - 14:23


Feat Bae Donna © dunno?.

Kita Sae-Yoon
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Sae-Yoon prénom : Kita âge : 32 ans lieu de naissance : Seoul nationalité : Coréenne occupation : ici. statut civil : ici. orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Kita est née et a vécu en Corée chez ses parents jusqu'à ses 10 ans. A cet âge-là, sa vie se complique puisqu'on décèle chez son père une tumeur au cerveau qui le rongera jusqu'à son dernier souffle. La place de la femme se révèle toujours aussi compliquée dans le pays. Tout particulièrement pour madame Yoon puisqu'elle n'avait pas travaillé depuis plus d'une décennie. Maintenir la famille à flot après les frais médicaux devient alors de plus en plus difficile. Deux ans plus tard, n'y arrivant plus, elle envoie sa fille aînée chez sa belle-soeur. Agée de 12 ans, Kita grandit donc auprès de ses oncles et tantes à environ deux heures de route. Elle retrouve régulièrement sa famille.
En 1999, son oncle est muté aux Etats-Unis. On lui propose de les suivre. Le choix se fait de lui-même, sa mère étant devenue une modeste femme de ménage dans un hôtel, elle n'a toujours pas les moyens de subvenir aux besoins de ses deux enfants. A quatorze ans donc, elle arrive en Amérique et a bien du mal à s'accommoder. A cet âge-là elle est parachutée dans une adolescence américaine insouciante bien loin de sa propre réalité. Après y être restée près d'un an, elle ne supporte pas le mode de vie presque irréel à ses yeux et se sent inutile vis-à-vis de l'éducation de son frère cadet et de la vie financière de sa mère. Elle rentre donc au pays.
Là-bas elle reprend ses cours d'arts martiaux qui lui permettent de retrouver un équilibre corporel et mental important. Tandis qu'on discerne une anomalie médicale chez son frère. Effectivement la tumeur qui a tué leur père n'était en fait qu'un symptôme d'une maladie génétique héréditaire du nom de Neurofibromatose. Chez Jin, son frère, elle n'est que du premier rang et bien qu'incurable, elle ne présente pas de réel danger. Bien qu'elle puisse entrainer quelques tumeurs mineures, des problèmes de vue et des ennuis osseux, scoliose etc. Ca n'empêche que cela a un coût.
Anecdote.
Anecdote.

pseudo/prénom : Lile âge : 26 ans pays : France double compte : aucun yet Comment as-tu connu le forum ? : Par une joueuse  Un dernier mot : Pouet.



Dernière édition par Kita Sae-Yoon le Dim 9 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



let's not pretend to care for each other # kita Empty
MessageSujet: Re: let's not pretend to care for each other # kita   let's not pretend to care for each other # kita EmptyDim 9 Juil - 14:39

Bienvenueeeeeeeeee parmi nous et bon courage pour ta fiche ! let's not pretend to care for each other # kita 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



let's not pretend to care for each other # kita Empty
MessageSujet: Re: let's not pretend to care for each other # kita   let's not pretend to care for each other # kita EmptyDim 9 Juil - 17:08

Une jolie coréenne sur le forum let's not pretend to care for each other # kita 3255181339
J'adore ton choix d'avatar et je compte sur toi pour me réserver un lien ^^
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



let's not pretend to care for each other # kita Empty
MessageSujet: Re: let's not pretend to care for each other # kita   let's not pretend to care for each other # kita EmptyDim 9 Juil - 17:20

Sense8?!?!?! OMG JE T'AIME!!!

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



let's not pretend to care for each other # kita Empty
MessageSujet: Re: let's not pretend to care for each other # kita   let's not pretend to care for each other # kita EmptyDim 9 Juil - 20:15

Bienvenue dans la joyeuse ronde des fous et bon courage pour ta fiche ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



let's not pretend to care for each other # kita Empty
MessageSujet: Re: let's not pretend to care for each other # kita   let's not pretend to care for each other # kita EmptyLun 10 Juil - 16:32

Bienvenue sur Revolution https://imgur.com/WY
Bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche et n'hésite pas au besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



let's not pretend to care for each other # kita Empty
MessageSujet: Re: let's not pretend to care for each other # kita   let's not pretend to care for each other # kita EmptyLun 10 Juil - 19:46

Dianaaa ! Merci pour l'adresse de ce fabuleux forum *-*
Andrew, ça serait avec grand plaisir :3
Alec, je suis démasquée ! Oww Daniel dans FTWD il est encore plus intéressant qu'avant let's not pretend to care for each other # kita 2237127736 *-* psychopaaath
Tallulah, Excuse-moi c'est ma chanson je vais danser la Tallulah, je reviens. en fait j'étais venue pour qu'on m'interne ici Laughing
Fantin, merci beaucoup, ça me parait assez clair, heureusement pour toi sinon je t'aurais posé pleiiins de questions. Et t'aurais été obligé de finir par m'ignorer, ça serait la galère et tout et tout.

Merci à tous let's not pretend to care for each other # kita 3600986568 let's not pretend to care for each other # kita 616347861 let's not pretend to care for each other # kita 3067658374
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

let's not pretend to care for each other # kita Empty
MessageSujet: Re: let's not pretend to care for each other # kita   let's not pretend to care for each other # kita EmptyMar 11 Juil - 22:37

Bienvenue parmi nous let's not pretend to care for each other # kita 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



let's not pretend to care for each other # kita Empty
MessageSujet: Re: let's not pretend to care for each other # kita   let's not pretend to care for each other # kita EmptySam 15 Juil - 14:59

Bienvenue sur Révolution et bonne chance pour ta fiche let's not pretend to care for each other # kita 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



let's not pretend to care for each other # kita Empty
MessageSujet: Re: let's not pretend to care for each other # kita   let's not pretend to care for each other # kita EmptySam 15 Juil - 15:02

Bienvenue let's not pretend to care for each other # kita 2237127736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let's not pretend to care for each other # kita Empty
MessageSujet: Re: let's not pretend to care for each other # kita   let's not pretend to care for each other # kita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's not pretend to care for each other # kita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estera ∞ No one, who care about me ?
» [DC] Dean - I will take care of her, I promise.
» i can swear, this is heaven, i don't care
» Take care! Books are everywhere! (Ft Leland Brubaker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: