WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Wake up, kick ass, repeat △ Fantin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wake up, kick ass, repeat △ Fantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wake up, kick ass, repeat △ Fantin   Wake up, kick ass, repeat △ Fantin - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:00


Fantin & Damian
Wake up, kick ass, repeat

Au moins, Fantin pouvait se targuer d'avoir côtoyé plus de filles dernièrement que Damian. De ce côté-là, c'était le calme plat. En même temps, il n'avait rien connu de bien sérieux depuis Maddie. C'était pas volontaire, juste une question de pas de chance. Et sa vie, c'était son boulot. Il dormait et vivait pour son job. Être flic, c'était rarement que pour la moitié du temps, ça lui collait à la peau. Fantin lança un "Tu parles, ça ne risque plus d'arriver, non merci. J'ai envie de garder le peu de dignité qu'il me reste !" qui arracha un sourire à Damian. Le flic s'installait tout juste sur la presse à charge guidée. Il cala ses pieds sur le plateau antidérapant et commença à forcer sur ses jambes. Lorsque ses muscles se mettraient doucement à chauffer, ce serait le signe que l'exercice portait ses fruits.
- Le truc le plus dingue ? Il repensa aussitôt à Maddie. Deux ans ensemble, c'était pas rien. Tomber amoureux, je crois. ça ne lui était pas arrivé très souvent. Il fallait dire qu'il ne cherchait pas à se caser, Dam' avait déjà une vie bien remplie et la place pour une deuxième personne était plus que restreinte. Son boulot, le sport et les potes. C'était son combo gagnant. Je cherchais une connerie à sortir, mais j'ai rien trouvé... se justifia t-il en rigolant. Dam', c'était pas le genre de mec qui se livrait facilement alors ce serait la seule réponse qu'il pouvait sortir dans l'immédiat. Et toi, le truc le plus fou que tu aies fait jusqu'à présent ? Mis à part tes soirées de T-shirts mouillés à l'Oasis..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up, kick ass, repeat △ Fantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wake up, kick ass, repeat △ Fantin   Wake up, kick ass, repeat △ Fantin - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 14:16


Damian & Fantin
Wake up, kick ass, repeat.

Tomber amoureux. Une chose que Fantin n'avait jamais vraiment ressenti. Sa plus longue relation n'était pas forcément emprunte de ce sentiment. Alors en entendant son ami prononcer ce mot, il ne put s'empêcher de se demander à quoi pouvait ressembler une vraie relation amoureuse. Ou à quoi le Fantin amoureux pouvait ressembler d'ailleurs ! Serait-il moins renfermé ? Moins "chiant" envers les autres ?

Il sourit subtilement, pas étonné que Damian s'arrête là sur son explication. Il aurait probablement fait p pareil à sa place. Incapable de parler de choses privées aussi facilement... C'était trop intime pour être partagé dans un lieu public.
Il commença à ressentir les effets de la musculation, son corps se réchauffait mais ce qui le troubla le plus, ce fut la question de son ami. Une bien bonne d'ailleurs ! Mais il ne fallut pas longtemps au cerveau sur-développé de Fantin pour trouver une réponse adéquate. Il n'y avait qu'une situation qui lui paraissait assez "folle" pour être mentionnée.

"Eh bien... ça va faire de moi un gars ridicule mais... embrasser une inconnue. Ouai, c'est peut-être le truc le plus fou que j'ai fait." Pas évident de porter sur ses épaules le fait d'être vierge à son âge, surtout quand on a ce corps-là. Les autres ne comprenaient pas et pensaient seulement qu'il se plaignait pour rien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up, kick ass, repeat △ Fantin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MC] Cléa » you can't wake up this is not a dream
» shake a leg, wake the dead (maeve)
» Journal de RP de Fantin
» Fantin - loading
» Fantin Hepburn&Cie's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: