WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Wake up, kick ass, repeat △ Fantin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wake up, kick ass, repeat △ Fantin Empty
MessageSujet: Wake up, kick ass, repeat △ Fantin   Wake up, kick ass, repeat △ Fantin EmptyMer 5 Juil - 13:43


Fantin & Damian
Wake up, kick ass, repeat

Damian arrivait tout juste à la salle de sport. Il avait pressé le pas en sortant du bureau, après avoir passé la journée sur des dossiers plus qu'épineux. Le flic avait été mis au courant d'une sale affaire ce matin, ça lui donnerait un entrain supplémentaire pour aller tâter des poids. Une gamine de l'université avait été retrouvée dans le bois du coin. C'était moche. Dam' poussa la porte et se retrouva à suivre une silhouette familière. Il accosta Fantin, qui visiblement commençait tout juste sa séance.
- Salut mon pote ! lança Damian en tenant son sac d'une main. ça faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas croisés à la salle.
- Je vais me changer, tu m'en laisses un peu ? demanda t-il en désignant les machines. Il se changerait en moins de deux et se retrouverait bientôt sur le banc de musculation. Il en avait particulièrement besoin ce soir. Il adorait son boulot, c'était pas le problème. Mais bordel que ça le frustrait de pas pouvoir avancer plus vite dans les enquêtes.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up, kick ass, repeat △ Fantin Empty
MessageSujet: Re: Wake up, kick ass, repeat △ Fantin   Wake up, kick ass, repeat △ Fantin EmptyDim 16 Juil - 16:57


  Damian & Fantin
Wake up, kick ass, repeat.

 
Quand une journée était aussi longue, Fantin était bien content de pouvoir aller à la salle de sport. Non seulement cela entretenait sa plastique de rêve - qui soit dit en passant, ne servait pas à grand chose actuellement - mais en plus, cela lui permettait de se défouler. Eh oui, il se détendait beaucoup plus en faisant des altères qu'en se posant au bord d'une piscine ! Incroyable, non ? En arrivant, il fut surpris de ne pas voir son ami Damian déjà dans la salle mais se dit qu'il avait probablement du retard. Être flic, ce n'était pas évident et il ne faisait jamais aucun commentaire là-dessus. D'ailleurs, ledit Damian apparut juste après les échauffements de Fantin, alors qu'il se mettait aux tractions.

"Salut ! Pas de souci, je t'en garde." Répondit-il avec un air entendu. Celui-là alors... Fantin but un peu et se reconcentra sur ses exercices, faisant bien attention à inspirer et expirer comme il le fallait. C'était important pour ne pas se chopper des douleurs dès les premières minutes ou de finir épuisé au bout de dix minutes d'entraînement sur soixante. Il aimait bien tout faire sur la longue durée, quitte à faire encore plus d'efforts.

Quand Damian revint, il en était encore à ses tractions, les comptant dans sa tête, le visage concentré.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up, kick ass, repeat △ Fantin Empty
MessageSujet: Re: Wake up, kick ass, repeat △ Fantin   Wake up, kick ass, repeat △ Fantin EmptySam 22 Juil - 21:34


Fantin & Damian
Wake up, kick ass, repeat

Deuxième casier en rentrant, il prenait souvent le même. Damian déposa son sac au fond du casier et se changea en quatrième vitesse. Question d'habitude, il n'aimait pas traîner. Avant de repasser la porte les vestiaires, le flic récupéra une bouteille d'eau et une serviette. La musique commençait à le mettre dans le bain et l'aidait à se concentrer plus rapidement. Damian avisa un tapis de libre et régla la durée à cinq minutes. Ouais, le cardio en échauffement, c'était toujours bon à prendre avant du développé douché. Le tapis se déroulait sous ses pieds et Dam' avançait par automatisme, calant son allure sur un rythme moyen de 9 km/heure. Les premières notes d'un célèbre titre du groupe Survivor sortaient de ses écouteurs. Le regard dans le vide, Damian ne pensait plus qu'à sa course et aux chiffres inscrits sur l'affichage numérique de la machine. La vitesse, le nombre de kilomètres, les calories. Il ne voyait plus que par ça. Chaque pensée pour son boulot venait renforcer ses appuis. Chaque dossier, chaque connard qu'il n'avait pas encore envoyé derrière les barreaux lui donnait encore plus l'envie de se dépasser.
Dam' s'installa à la machine de développé couché et chargea à hauteur de 25% de ce qu'il faisait en entraînement normal, histoire de s'échauffer en douceur. Malgré sa musique, il pouvait entendre un vieux son d'Europe que crachaient les haut-parleurs de la salle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up, kick ass, repeat △ Fantin Empty
MessageSujet: Re: Wake up, kick ass, repeat △ Fantin   Wake up, kick ass, repeat △ Fantin EmptyMar 25 Juil - 17:03


Damian & Fantin
Wake up, kick ass, repeat.

Fantin regarda son ami s'échauffer sur le tapis de course et finit par terminer ses tractions au temps voulu, ce qui devrait avoir les effets escomptés. Ce n'est pas qu'il accordait plus d'importance à la musculation qu'au reste... mais c'était quand même une part non négligeable de sa vie qui le rendait heureux. Oui, heureux. Parce que dans cette forme, il se sentait bien et il était heureux, ce qui lui faisait prendre les virages de la vie de façon plus contrôlée et positive.

S'installa sur une des machines de développé-couché, l'autre à ses côtés allant être prochainement occupée par Damian. Il attendit d'ailleurs que ce dernier arrive pour commencer, peut-être, une petite conversation. Pas de trop, pour que chacun garde ses efforts pour les exercices hein. Il n'était pas fou.

"Alors, quoi de neuf Mr. Le Flic ? Tu t'es trouvé quelqu'un depuis la dernière fois ?" Damian et lui, ils étaient un peu pareils dans le fond. Ils ne vivaient que pour leur boulot et ils s'accordaient peu de temps libre pour le reste. Trouver une petite copine, se marier... même s'il était plus jeune, Fantin n'était pas sûr de vouloir de tout ça. Pour l'instant, il y pensait mais pas trop. C'était loin. Mais pour Damian qui approchait un peu plus de la trentaine, est-ce que cela ne devenait pas un peu plus... urgent ? Enfin, tout dépendait de sa façon de voir les choses...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up, kick ass, repeat △ Fantin Empty
MessageSujet: Re: Wake up, kick ass, repeat △ Fantin   Wake up, kick ass, repeat △ Fantin EmptyDim 6 Aoû - 20:55


Fantin & Damian
Wake up, kick ass, repeat

Allongé sur le blanc, Dam' avait les mains vissées sur la barre. Il la décrocha du support et poussa sur ses bras pour l'amener vers le haut. A 25% de charge, il avait encore pas mal de marge. L'entraînement ne lui faisait jamais bien mal. Il s'immobilisa quelques instants, les muscles des bras tendus, avant de la faire descendre vers lui. - jusqu'à la laisser frôler ses pectoraux. Dam' repoussait la barre en suivant un rythme régulier. La cadence et la régularité, c'était l'un de secrets de l'entraînement. Fantin était posé sur le banc d'à côté, ils effectuaient les mêmes exercices mais probablement pas avec les mêmes exercices. Dam' avait beau fréquenter la salle depuis des années, Fantin, c'était une armoire à glace.

Le "Mr. Le Flic" lui arracha un sourire. Ouais, ça le résumait bien. Son boulot, c'était sa vie. En fait, il avait même plus de facilité à résoudre des affaires qu'à trouver une personne qui pourrait partager sa vie.
- Le boulot, tu sais ce que c'est... Il passait la plupart de son temps au travail, logique pour un flic. Ouais heu non... là-dessus, ça n'a pas bougé. Réponse : il dormait toujours tout seul et ça ne lui pesait pas plus que ça. Dis-moi que t'as plus de chance de ton côté, conclut Dam en ramenant la barre vers lui. De souvenir, Fantin n'était pas plus veinard de ce côté mais la roue pouvait tourner un jour. A vrai dire, Dam' comptait dessus.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up, kick ass, repeat △ Fantin Empty
MessageSujet: Re: Wake up, kick ass, repeat △ Fantin   Wake up, kick ass, repeat △ Fantin EmptyLun 7 Aoû - 17:05


Damian & Fantin
Wake up, kick ass, repeat.

Entre eux, c'était pas comme chez les filles. Il n'y avait pas beaucoup de discussion et même si chacun appréciait la compagnie de l'autre, ils ne l'avouaient à voix haute que rarement. En tout cas, Fantin ne s'était jamais entendu dire à un de ses amis ou à Damian qu'il appréciait d'être avec lui, même si c'était au sport. Ce n'était pas qu'il était timide, mais sa personnalité ne le laissait pas dire ce genre de choses.

Finalement, le frenchy finit par briser la glace et poser quelques questions à son compère, par simple intérêt et pour ne pas qu'il pense qu'il ne se souciait pas de lui. Il était au courant du job de son ami et n'insista pas plus lorsqu'il lui répondit. Oui, il comprenait très bien par là ce qu'il voulait dire... Le travail, la chose la plus importante.

Fantin eut un petite sourire, presque pour rire. Parce que non, il n'avait pas plus de chance. Il parlait à quelques femmes, il essayait de dîner ou boire avec, mais il ne parvenait toujours pas à aller plus loin que ça. C'était une vraie tare et il commençait à se dire qu'il allait finir sa vie seul. Un peu déprimant, non ? "Plus de chance, je ne crois pas ! Mais la dernière fois, je me suis retrouvé en caleçon dans une soirée à cause d'une nana. J'ai encore du mal à croire que j'ai fait ça... Faudra que tu m'apprennes à tenir l'alcool, cela devient vraiment dangereux !"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up, kick ass, repeat △ Fantin Empty
MessageSujet: Re: Wake up, kick ass, repeat △ Fantin   Wake up, kick ass, repeat △ Fantin EmptySam 19 Aoû - 21:48


Fantin & Damian
Wake up, kick ass, repeat

Dam' suivait la barre des yeux, pensant à chaque enchaînement. Il avait ses habitudes à la salle. Les exercices, leur durée, leur difficulté ; il laissait généralement peu de place au hasard. Et même s'il n'avait pas à être en excellente condition physique pour son boulot - ASTPS, c'était pas non plus se la jouer Sherlock Homes - le sport était vital. Dam' se débrouillait toujours pour se caler des moments à la salle, peu importait la tonne de boulot qu'il avait au commissariat. Heureusement que Fantin ne le voyait pas, Dam' se fendit d'un sourire moqueur.
- Non, tu te fous de moi ? Il devait vraiment en tenir une bonne. Connaissait le bonhomme, ce n'était pas trop son genre de jouer à l'exhibitionniste en soirée. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander...ça a donné quoi au final, je veux dire la fin de soirée ? Ils n'étaient pas forcément là, à parler de leur vie, à chaque fois qu'ils se croisaient à la salle. Mais Fantin et lui, ils avaient un peu le même problème. Trouver quelqu'un. Pas la première venue, quelqu'un de bien, qui leur correspondrait enfin.
- Conseil pour la prochaine fois, enchaîna Damian en replaçant la barre sur son support. Il était temps de changer de machine. Prends un jus d'orange... Quoi, il avait pas le droit de se moquer un peu ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up, kick ass, repeat △ Fantin Empty
MessageSujet: Re: Wake up, kick ass, repeat △ Fantin   Wake up, kick ass, repeat △ Fantin EmptyVen 1 Sep - 15:54


Damian & Fantin
Wake up, kick ass, repeat.

Oh, il savait que ça allait le faire rire. C'était même 100% sûr. Quel mec ne se moquerait pas de lui hein ? Il y en avait eu des tas pendant cette soirée mais Fantin ne s'en était pas formalisé, tout comme il n'en voudrait pas à Damian de trouver cette histoire ridicule. Enfin, son comportement plus que l'histoire en elle-même.

"J'plaisante pas, c'était fou... Un peu n'importe quoi. Au final, elle m'a embrassé - je ne sais même pas pourquoi. Pour un jeu ou pour embêter sa pote je crois. Enfin voilà. Ah, je l'ai vu en soutif aussi, tu sais que ça ne m'arrive pas souvent ça. Et puis mmmh..." Soudainement, il s'arrêta, pas prêt d'aborder cette conversation avec Damian alors qu'il n'avait même pas prévu de quelle façon il allait le dire. Il savait qu'il serait content pour lui mais bon... À son âge, il fallait tenter de trouver un moyen sympa d'annoncer la nouvelle, au risque de passer pour un blaireau.

"Ah ah ah..." répondit-il à l'évocation du jus d'orange. "Bah, je buvais un Oasis figure-toi et elle s'est foutu de ma gueule. Elle l'a senti passer vu qu'il a fini sur sa robe... Je te jure, c'était n'importe quoi cette soirée, je ne comprends même pas comment j'en suis arrivé là !" Fantin se releva à son tour et passa à la machine de course, histoire de se défouler les jambes un peu.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up, kick ass, repeat △ Fantin Empty
MessageSujet: Re: Wake up, kick ass, repeat △ Fantin   Wake up, kick ass, repeat △ Fantin EmptyLun 18 Sep - 22:05


Fantin & Damian
Wake up, kick ass, repeat

Fantin, c'était pas vraiment le genre extravagant. Alors cette histoire de soirée terminée en caleçon. Ouais, ça l'intriguait un peu. Damian poussa de nouveau pour élever la barre. Vivement qu'il passe aux charges classique, après l'entraînement. Il l'abaissait de nouveau lorsque Fantin lui cracha le morceau. Embrasser, soutif...
Il jeta un oeil en biais à son voisin. Un regard entendu. Soit il en disait trop, soit pas assez.

- Attends, t'es en train de me dire que pendant la même soirée, tu t'es retrouvé en caleçon, t'as embrassé une nana et tu l'as vu en soutif ? ça ressemblait tellement peu au Fantin qu'il avait l'habitude de côtoyer à la salle. C'était la première fois qu'ils abordaient vraiment ce sujet entre eux et Fantin avait l'air d'avoir une possible touche. Et ouais, il devait reconnaître qu'il était plutôt content pour lui.

- T'as des soirées agitées toi, lui lança Damian en plaisantant. Il était temps de passer aux choses sérieuses ; il avisa la presse à charge guidée. Autant en profiter tant qu'elle était encore libre. Une charge de 50 kg pour les jambes suffirait pour le moment, histoire de ne pas trop tirer sur la corde.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up, kick ass, repeat △ Fantin Empty
MessageSujet: Re: Wake up, kick ass, repeat △ Fantin   Wake up, kick ass, repeat △ Fantin EmptyVen 22 Sep - 15:13


Damian & Fantin
Wake up, kick ass, repeat.

"On peut dire ça comme ça..." Répondit-il à son ami, accompagnant ses propos d'un hochement de tête. Ce n'était pas exactement dans cet ordre-là mais bon, c'était secondaire. Il pouvait comprendre que Damian soit choqué, ou amusé même, parce qu'il l'était lui-même. En y repensant, il se demandait sincèrement comment il avait pu en arriver là. Mais voilà, c'était arrivé, c'est tout. Cette fille avait carrément changé toute la tournure de sa soirée !

Fantin continua ses efforts, sollicitant ses muscles tout en soufflant profondément entre chaque session. Le sport lui permettait de se détendre et de réfléchir autant que d'oublier. Tout dépendait l'état d'esprit dans lequel il se trouvait. Il rit un peu à la remarque de son ami et leva les yeux au ciel. "Tu parles, ça ne risque plus d'arriver, non merci. J'ai envie de garder le peu de dignité qu'il me reste !" Conclua-t-il avant de, lui aussi, changer de machine. C'était comme un petit rituel et même si l'ordre de leurs exercices ne se ressemblait pas souvent, ils s'arrangeaient toujours pour ne pas être trop loin l'un de l'autre en cas de discussion.

"C'est quoi le truc le plus dingue qui te soit arrivé à toi, avec une femme ?" Il avait bien besoin des conseils éclairés de son grand maître Damian, bien plus expérimenté que lui en la matière tout de même.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake up, kick ass, repeat △ Fantin Empty
MessageSujet: Re: Wake up, kick ass, repeat △ Fantin   Wake up, kick ass, repeat △ Fantin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up, kick ass, repeat △ Fantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MC] Cléa » you can't wake up this is not a dream
» shake a leg, wake the dead (maeve)
» Journal de RP de Fantin
» Fantin - loading
» Fantin Hepburn&Cie's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: