WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mentionner un membre [à archiver]

AuteurMessage
Invité
Invité

Mentionner un membre [à archiver] Empty
MessageSujet: Mentionner un membre [à archiver]   Mentionner un membre [à archiver] EmptyVen 25 Nov - 12:45

Ma Requête

◊ amy anderson
votre requête ▬ Hello Mentionner un membre [à archiver] 1779620363

Alors voilà, j'ai vu que vous aviez activé la fonction tag pour taguer un membre et de ce fait je me demandais s'il vous étais possible d'ajouter le bouton mentionner à côté du bouton citer, multi-quote et cie. ? En effet, ce bouton est très pratique pour taguer un membre et en prime ça nous évite d'avoir à écrire le @ " " ainsi que le nom du membre, puisque avec ce bouton, le nom se mettra automatiquement sous la forme de tag.

Voili voilou pour mon énième requête et désolée de vous embêter avec toutes mes demandes Mentionner un membre [à archiver] 3502698297 Merci encore  Mentionner un membre [à archiver] 2338258451

Dernière édition par Amy Anderson le Sam 26 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mentionner un membre [à archiver]   Mentionner un membre [à archiver] EmptyVen 25 Nov - 12:53

Coucou, je ne savais même pas que c'était possible et en faisant quelques recherches, c'est un code Javascript tout simple (à vu d'oeil). Je fais quand même passe la demande en ZA mais, je pense qu'il n'y aura pas de soucis ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mentionner un membre [à archiver]   Mentionner un membre [à archiver] EmptySam 26 Nov - 12:16

Alors j'ai testé le Javascript comme indiquer sur FA, mais cela ne fonctionne pas Mentionner un membre [à archiver] 533189928

EDIT : Lou la sauveuse, a réussit à le faire marche ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mentionner un membre [à archiver]   Mentionner un membre [à archiver] EmptySam 26 Nov - 12:58

Ah merci c'est super ! Mentionner un membre [à archiver] 1783911736
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mentionner un membre [à archiver]   Mentionner un membre [à archiver] EmptySam 26 Nov - 12:59

J'archive ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mentionner un membre [à archiver]   Mentionner un membre [à archiver] Empty

Mentionner un membre [à archiver]
Page 1 sur 1