WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' Empty
MessageSujet: [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco'   [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' EmptyJeu 8 Juin - 1:16

Annabelle Zimmermann
feat DANIELLE CAMPBELL ©️ tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Zimmermann. ■ Prénom : Annabelle, mais elle préfère qu'on l'appelle Anna. ■ Âge : 23 ans. ■ Lieu de Naissance : Winnipeg, Canada. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Actrice et marraine d'une association pour la protection des animaux, ainsi que propriétaire du Golden Club. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. ■ Traits de caractère : Généreuse, franche, indépendante, attentionnée, protectrice, calme, ambitieuse, têtue, rancunière, maladroite, gaffeuse, un peu jalouse, rancunière et méfiante.

◊ Les petits détails croustillants.

Sa famille est composée de son père, croque-mort et de sa mère, poissonnière. A côté de ça elle a quatre frères et deux sœurs. Elle a grandi pendant plusieurs années dans la ville de Winnipeg au Canada, au sein de cette famille plutôt modeste, pour ne pas dire pauvre.

Elle est l'avant-dernière d'une fratrie de sept enfants et elle déteste cette place. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a toujours eu l'impression d'être mise à l'écart de la fratrie, ceci même si elle était très proche de Louis, avant que celui-ci ne parte vivre chez leur oncle maternelle, l'année de ses dix ans.

A l'âge de onze ans, faute de moyens financiers, mes parents ont pris l'une des plus durs décision de leur vie, se séparer de plusieurs de leurs enfants. Si Louis et Elizabeth sont allés vivre chez notre oncle maternel et deux autres de mes frères sont partis vivre chez nos grands-parents paternels, Chloé et moi en revanche, nous sommes restés chez nos parents. 

Est-ce que je leur en ai voulu de nous avoir séparés ? Oui bien sûr. Est-ce que je leur ai pardonné ? Non. Même s'ils avaient des problèmes financiers il y avait très certainement d'autres solutions à adopter que celle de nous séparer mes frères/sœurs et moi.

C'est à l'âge de quatorze ans, que j'ai découvert le monde du théâtre et que je me suis prise de passion pour cette matière. A tel point d'ailleurs, que lorsque j'ai été en âge d'intégrer l'université j'ai opté pour un cursus Arts et Spectacle. Puis l'année de mes vingt-et-un ans, alors même que j'étais en quatrième année, lors d'une représentation de théâtre, que nous avions donné en public, j'ai eu le plaisir d'être repérée par un metteur en scène et voilà comment je suis devenue actrice, sans passer par la case casting.

Oh attendez ! Même si ma carrière d'actrice à décollé peu de temps après cette soirée de folie, je n'ai pas abandonné mes études pour autant. Et oui, en parallèle de mon métier d'actrice, j'avais continué de suivre mes études par correspondance et une fois mon diplôme en poche, j'ai quitté Winnipeg pour aller vivre à Los Angeles, en colocation avec deux collègues de travail, qui étaient devenus avec le temps, mes meilleurs amis.  

Il y a peu j'ai reçu une lettre de mon petit frère, Louis, qui tenait à ce que l'on se retrouve tous à Vancouver. Bien sûr, j'avais été surprise à la réception de cette lettre, mais tellement heureuse à l'idée de le retrouver, je n'avais pas hésité une seule seconde à me rendre à ce rendez-vous. Sachant mon frère à Vancouver, j'avais, sans aucune hésitation, décidé de quitter Los Angeles pour m'installer dans cette célèbre ville située au Canada. Mais rassurez-vous, même si je ne vis plus à L.A, je suis toujours aussi proche de mes anciens colocataires et je m'y rends encore très souvent pour mon travail. Et bien oui, ce n'est pas parce que je suis venue m'installer à Vancouver, que j'ai tiré un trait sur mon métier d'actrice et sur mes meilleurs amis.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Myriam. ■ Pseudo : Pretty Girl. ■ Âge : 33 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Voir mon profil Razz.  ■ Comment as-tu connu le forum ? : Euh... je ne sais plus [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' 3502698297. ■ Un dernier mot ? : Et oui, j'ai encore craqué Arrow



Dernière édition par Annabelle Zimmermann le Mar 27 Juin - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' Empty
MessageSujet: Re: [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco'   [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' EmptyJeu 8 Juin - 1:18

Bienvenue x22 [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' 3502698297
Je suis ravie que tu aies choisi un de mes liens recherchés [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' 4084046224 Danielle est parfaite en petite Zimmermann ! Hâte de lire le reste de ta fiche et de t'intégrer au rp familial [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' 3502698297 On va bien se marrer [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' Empty
MessageSujet: Re: [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco'   [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' EmptyJeu 8 Juin - 1:34

Merci beaucoup https://imgur.com/WY Je sens effectivement que l'on ne va pas s'ennuyer [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' Empty
MessageSujet: Re: [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco'   [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' EmptyJeu 8 Juin - 6:58

[DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' 4084046224 je ne ferai aucun comentaire [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' 4084046224

RE BIENVNUEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' Empty
MessageSujet: Re: [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco'   [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' EmptyJeu 8 Juin - 10:27

Re bienvenue parmi nous [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' 3255181339 [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' Empty
MessageSujet: Re: [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco'   [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' EmptyJeu 8 Juin - 14:02

Reeeeeeeeeeeeeee bienvenue et bon courage avec cette nouvelle fiche. [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' 22232434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' Empty
MessageSujet: Re: [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco'   [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' EmptyJeu 8 Juin - 14:15

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, Une nouvelle membre de la familllllleeeeeee !!! I love you
re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' Empty
MessageSujet: Re: [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco'   [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' EmptyVen 9 Juin - 23:06

J'adore ton choix Mymy [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' 3255181339
Reee https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' Empty
MessageSujet: Re: [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco'   [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' EmptyMer 21 Juin - 0:24

Han ce choix de vava. [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' 20890844

Re-bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' Empty
MessageSujet: Re: [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco'   [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' EmptyJeu 22 Juin - 18:09

Re-bienvenue sur le forum [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' 965102626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' Empty
MessageSujet: Re: [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco'   [DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Annabelle Zimmermann is back ! - underco'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder /// underco'
» [DC] Kayna + Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! [underco']
» PRÉ-LIENS DE LOUIS ZIMMERMANN ■ (3F/3M)
» Wyatt • Don't ever look back
» Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: