WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous Empty
MessageSujet: Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous   Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous EmptyDim 4 Juin - 22:41

Les attentats. Triste réalité, triste routine. Ils touchaient l'Europe mais également le monde entier. Vancouver avait été très touché par les derniers événements récents. La municipalité de la ville avait décidé d'organiser son propre concert, son propre hommage à son image. Dani avait décidé de venir naturellement à ce grand concert en plein air. Muni d'une pancarte, elle était dans les premières arrivées. Le moment était symbolique et Dani se sentait le besoin de venir se recueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous   Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous EmptyMar 6 Juin - 11:20

chloé arriva aussi car elle était très sensible a ce genre de manifestation et elle espérai aussi faire des rencontres . elle avait sa guitare, c'est que michael lui a offert quand il s'est rendu compte qu'elle écrivait aussi des chansons. il a demander a son frére de la produire et de lui trouver d'autre musicien . elle commença à faire les balance de ce concert pour rendre hommage au victime et regarda autour d'elle. elle vit une jeune fille seul elle alla vers elle
- bonjour, je m'appelle chloé , je suis une des artistes qui vont se produire pour ce concert. enchanté de faire votre connaissance.
elle posa sa guitare pour etre plus a laise pour parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous   Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous EmptyMer 7 Juin - 1:34

Mon cœur était lourd et emprunt de tristesse. Je ne cessais de penser à ces familles qui vivaient un drame horrible, qui comptaient parmi leurs membres des victimes de cette énième agression gratuite. J'avais choisi de me fondre dans la masse car la solidarité comptait plus que l'individualité. En ce jour, dans cette situation, je n'étais qu'une citoyenne blessée, intérieurement, par tous ces événements. Je regardais autour de moi les personnes qui formaient peu à peu cette foule emprunte de compassion et d'espoir. Nous ne voulions tous qu'une chose : la paix, rien de plus. Et quoi de mieux que la musique pour apaiser les mœurs et propager le soutien ? Nous en avions tous besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous   Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous EmptyVen 9 Juin - 23:11

Dani fut rapidement entourée par la populace qui venait probablement manifester contre la haine. Une jeune femme s'était approchée, munie d'une guitare. Probablement l'une des nombreuses artistes qui avait décidé de se produire ici, en leur hommage. Je m'appelle Dani. Merci pour ce que vous faites. Ça met du baume au cœur, même si l'impuissance règne. Elle remarquait une belle rouquine, qu'elle semblait avoir vu sur internet. Une fille connue peut-être ? Bonjour. Il me semble vous connaître... Vous êtes connue sur les réseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous   Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous EmptySam 17 Juin - 20:14

Je vis une brunette s'approcher de moi, pour on ne sait quelle raison. J'eus un petit sourire poli, bien que le cœur n'y était pas. Je me sentais un peu étrange parmi cette foule. Tout ça me ramenait au même rang que tous les autres, ce qu'on oubliait parfois. Moi, je n'oubliais pas. J'eus une petite grimace en entendant sa question. Pas que cela me gêne... simplement, je n'avais pas envie de me "montrer" en ce jour, dans ce moment spécial. "Un peu, mais je préfère rester discrète si vous me le permettez. Je suis comme n'importe qui aujourd'hui. Une personne lambda." Je rajoutais un petit sourire, histoire de rapporter un peu de bonhomie à mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous   Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous EmptySam 24 Juin - 22:48

Dani comprenait l'envie de passer inaperçue. Dans ce monde où les réseaux sociaux dominaient pratiquement le monde, elle se doutait que l'anonymat était souvent recherché lorsque l'exposition était trop forte. Aujourd'hui, il n'y avait pas de personnes célèbres. Juste des êtres humains. Je comprends. La célébrité a malheureusement son côté sombre... Elle soupirait, en remarquant le peu de personnes présentes à ce concert. Pourtant, la cause était juste. Je suis surprise de voir le peu de personnes. La cause est pourtant tellement importante... Peut-être que les gens préfèrent juste laisser un tweet désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous   Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous EmptyJeu 29 Juin - 16:26

Je hochais de la tête subtilement à ses propos, étant d'accord sur l'ensemble. Tout, de toute façon, avait son ying et son yang. Ce qui expliquait pourquoi nous étions tous là aujourd'hui, à pleurer ou nous morfondre. "C'est malheureusement le cas. Ils disent soutenir le droit des hommes, le droit des animaux... mais au final, ils ne font rien. Juste un tweet et repartent à leurs vacances aux Bahamas... J'avais espéré qu'au moins aujourd'hui, ce soit différent..." Je regardais la brunette à côté de moi et soupirais d'un air entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous   Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous EmptyJeu 20 Juil - 21:25

Au moins, nous sommes là pour ne pas rester dans l'indifférence. Dani regardait le reste de la foule peu nombreuse. Elle tenait sa pancarte fermement, et la soulevait. Bon, elle allait probablement se faire remarquer pour peu de gens mais au moins... Remuez vous là ! Alors quoi ? Il n'y a que Twitter pour rendre hommage à des innocents tués par des fanatiques ? On se croirait à un cortège funéraire !! Ils n'auraient probablement pas voulus qu'on aient des têtes d'enterrement ! Dani était furax, mais au moins les choses étaient dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous   Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous EmptyMar 25 Juil - 16:53

Je souriais légèrement aux propos de Dani. Elle avait bien raison et son coup de gueule par la suite redonna un peu de courage et de volonté à la petite foule autour de nous. Parfois, il suffisait juste d'avoir un porte-parole, un leader pour bien faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous   Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avez-vous trouvé ? [LIBRE]
» [DC] Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain.
» La peur mène à la colère, la colère mène à la haine... La haine mène à la souffrance !
» tian shu - la haine est l'amour qui a sombré
» Tout le monde le sait, amour et haine sont pile et face. (febriel & feliplas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: