WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 tian shu - la haine est l'amour qui a sombré

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tian shu - la haine est l'amour qui a sombré Empty
MessageSujet: tian shu - la haine est l'amour qui a sombré   tian shu - la haine est l'amour qui a sombré EmptyVen 23 Déc - 17:16

Tian Shu Isil Hei'an
feat WILLY CARTIER © Google.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Hei'an ■ Prénom : Tian Shu Isil. ■ Âge : 36 ans. ■ Lieu de Naissance : Beijing, 13 septembre 1980. ■ Nationalité : Canadien et Chinois. ■ Occupation : restaurateur d'objets anciens. ■ Statut Civil : célibataire. ■ Orientation Sexuelle : hétérosexuel.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Initialement, il a le nom de son père, comme la majorité des enfants : Blackwood. Son père, Riley, est canadien pur sang et journaliste. Il vivait à Toronto, avant d'être envoyé en reportage à Beijing, où il rencontra Xia Hong, une étudiante chinoise de 22 ans, soit 5 ans de moins que lui. Les deux familles étant très nationaliste, leur union fut mal vue, leur enfant encore plus. Dès ses premières années, Tian Shu et son père étaient isolés par les grands-parents lors des réunions de famille. Seule sa tante, Hui, les appréciaient, et s'en cachait pour éviter les problèmes, tout du moins au début, car au bout de quelques années elle en eut assez de faire semblant. Fait pouvant être noté, le prénom de la sœur jumelle de Xia Hong signifie bienveillance. À quatre ans, lors des après-midi sans possibilité de garde, ses parents le laissait à la bibliothèque, au milieu des livres qu'il aimait tant. Il y retrouvait régulièrement Hui, qui lui a appris à lire, ce qui lui a permis de sauter une classe.
L'année de ses 7 ans, il quitta Beijing, son père avait trouvé un meilleur emploi, toujours dans le journalisme, à Vancouver. Sa fiancée le poussa à prendre leur fils avec lui afin de lui faire découvrir le monde, ce monde occidental si différent du monde asiatique. L'adaptation se passa à merveille, Tian-Tian possédant déjà de bonnes bases en anglais grâce à son père. Loin du système scolaire oppressant typique de l'Asie, il se fit des amis, beaucoup. Le diplôme tout récent de médecin de Xia Hong et le salaire allant avec ainsi qu'avec une aide de Hui, Riley pu permettre à son fils d'aller en école privée catholique, comme il l'avait lui-même fait. Si l'enfant avait tendance à souvent perturber les cours, pour faire rire ses camarades, il était irréprochable sur le plan religieux : prière au lever, prière aux repas, prière au coucher, foi inébranlable, portant assistance à ceux dans le besoin, se rendant à la messe du dimanche même malade. Sa joie de vivre suscitait l'amitié de beaucoup de ses camarades, et son amour pour l'autre faisait qu'il tombait rapidement amoureux, au prix de nombreuses déceptions causé par un refus de la jeune fille qu'il aimait à ce moment, mais il vécut aussi plusieurs rapides amourettes, la plus forte ayant été avec une dénommée Elena.
Entre Elena et lui, tout a commencé de la manière la plus banale qui soit. D'abord amie, puis.. puis presque trois ans à être leur seul soutien. Leur vie bascula du jour au lendemain le jour où ils rentrèrent seuls de l'école, explorant des ruelles isolées, à jouer au chat. Un comportement d'enfants. Puis d'un coup, plus rien. Plus personne dans la ruelle, plus de conscience. Plusieurs heures plus tard, peut-être dix, peut-être vingt, la fillette se réveilla la tête sur le ventre de Tian Shu, dans une pièce sombre, sans la moindre idée d'où elle était. Elle secoua son camarade de classe jusqu'à le réveiller, ce qui mis une bonne dizaine de minutes. La première chose qu'il vit fut le regard paniqué de son amoureuse, à qui il s'empressa de demander ce qu'il lui arrivait, puis ce qu'il s'était passé.
Rapidement, ils comprirent où ils s'étaient retrouvés : au milieu de gens, ou plutôt de criminels honorant l'ennemi de leur Dieu bienveillant. Du jour au lendemain, ils passaient de leur école catholique à une secte satanique kidnappant des enfants pour engrossir leurs rangs. Le cauchemar commença. Si au début ils essayaient d'échafauder des plans pour fuir, Tian finit par se décourager au bout d'un mois, préférant consacrer le temps où il était en état de réfléchir à prier, tandis qu'Elena continuait encore et encore de trouver un moyen de s'échapper d'ici et de retourner à sa vie normale, en emportant Tian Shu avec elle, refusant de partir sans lui. Elle assista ensuite à la déchéance de son camarade de classe, à ses crises d'angoisse, de pleurs, ses insomnies, ses tentatives de meurtre, de suicide, ses malaises, ses prières aux démons. Au bout de deux ans, une fois par mois, Thothz, l'homme ayant été désigné comme parrain de Tian lors du baptême satanique, l'emmenait dehors une après-midi, les deux ayant l'art comme passion commune. Thothz était restaurateur d'oeuvres d'arts, et Tian pouvait passer des heures à le regarder travailler, en oubliant même son malheur. Plusieurs fois, Tian restait seul dehors, en attendant que Thothz fasse une course ou deux. Puis, un jour, ce qui devait arriver arriva. Après de longs instants d'hésitation, il se sauva, courant à en perdre haleine, sans savoir où aller. Bonnet enfoncé sur la tête, foulard relevé jusqu'en haut du nez. Il percuta lors de sa course un homme, bredouilla des excuses et resta à le dévisager, paniqué, quelques instants, si bien que l'homme, Peter, engagea la conversation et lui demanda s'il allait bien. Tian ne fut capable de répondre. Peter annonça qu'étant policier, c'était son rôle de s'assurer de la protection des habitants de la ville. Le regard de l'adolescent de douze ans fut encore plus terrifié. Les trois dernières années, on lui avait appris à craindre les policiers. En voyant ça, le policier en civil ne se posa plus de questions et l'emmena au commissariat le plus proche. Le commissaire reconnu le visage d'un enfant dont on avait signalé la disparition le 14 avril 1990, fils d'une connaissance, et appela aussitôt Riley. Tian resta plusieurs minutes à dévisager les policiers, inquiet. L'un d'entre eux lui demanda s'il avait faim. Moment d'hésitation, puis hochement de tête. Dix minutes plus tard, il revint avec un sachet de cookies ainsi qu'un chocolat chaud. En quelques instants, Tian avala tout, et laissa échapper qu'il était facile de contrôler quelqu'un en le privant de nourriture.
Le retour à la vie normale fut dur, Tian pensait tout le temps à Elena, restée seule. Les crises de folies revenaient toujours par moments, et plusieurs fois, Riley se réveilla juste au bon moment, son fils juste au dessus de lui, prêt à lui planter un couteau de cuisine en plein cœur. Dans les moments de calme, il travaillait des dizaines d'heures à la suite, sans sommeil, afin de rattraper toutes les années de cours qu'il avait ratées pour retrouver sa classe habituelle et ainsi un environnement connu. Les premiers mois se passèrent normalement, il essayait tant bien que mal de se réintégrer à la classe, chose peu facile avec la bonne humeur en moins. Auparavant clown de la classe, il avait du mal à esquisser un sourire, encore plus depuis qu'il avait croisé Thothz dans la rue. Début 1994, Tian changea radicalement d'apparence, adoptant le style gothique et gothique lolita, avec de longues perruques et du maquillage, afin d'éviter d'être reconnu par un membre de la secte. À ce moment, les choses se compliquèrent. Un élève commença à lancer la rumeur que Tian vénérait Satan. La rumeur se diffusa rapidement et les regards choqués, dégoûtés accompagnés d'insultes et provocations devinrent le quotidien du chinois. Si grâce à son suivi psychologique et psychiatrique les pertes de contrôles devenaient rares et si suite à un exorcisme il réussissait à se rapprocher de Dieu, lorsqu'une élève fut retrouvée morte assassinée et que tout le monde l'accusa, il finit par se jeter sur l'un des élèves l'ayant insulté. Il se retrouva chez le principal, qui expliqua la situation à Riley qui n'en savait rien, et renvoya Tian Shu.
Quelques semaines plus tard, il repartit à Beijing, là où personne ne le connaissait, et où il serait davantage en sécurité.  Xia Hong fut choquée de l'état dans lequel elle retrouva son fils. Il avait réussi à lui sourire en la voyant, mais derrière ce sourire était visible une immense souffrance, impossible à cacher. Elle fit cependant de son mieux pour camoufler ce choc, et garda tout ce qu'elle savait sur son état pour elle. Les premières nuits qu'elle passa sous le même toit que son fils, elle eut bien du mal à fermer l’œil, redoutant de le faire pour toujours. Au fil des semaines, voyant que Tian Shu n'avait pas de comportement étrange, qu'il prenait correctement ses médicaments et avait une vie normale outre son apparence, se faisant même une ou deux amies, elle baissa sa garde et n'eut jamais de problème. En réalité, son fils s'en prenait à lui-même lors de ses accès de folie, faisant tout pour les cacher. Au niveau scolaire, tout se passait bien. Arrivé au lycée, il sympathisa avec sa professeur d'anglais, Shen, impressionnée par son accent canadien. Ils commencèrent à se voir en dehors des cours, discutant des années que l'adolescent avait passé au Canada, puis de leur quotidien. Huit ans les séparaient, un rien. Avoir des présences uniquement féminines ne dérangeait pas plus que ça Tian, conscient qu'avec son apparence féminine, il aurait des difficultés à se lier d'amitié avec des garçons. Certains lui tournaient d'ailleurs autour, pensant avoir affaire à une fille. Après tout, en plus de l'apparence, il en avait la taille pour une occidentale, et la voix douce. Si bien qu'un jour, un camarade de classe essaya de l'embrasser. Manque de chance, sa mère homophobe le vit et choquée, le mis à la porte. Accepter le risque d'être tuée pendant un accès de folie passait, mais avoir un fils homosexuel, ça non. Tian eut beau se défendre, rien n'y fit et sa propre homophobie s'en trouva augmentée. Il se retrouva à vivre avec Shen, et rien de bien étonnant, à en tomber amoureux. Cependant, la jeune femme avait déjà un petit ami avec qui elle était heureuse, malgré le fait qu'il la trompait et s'occupait peu d'elle. Un soir, elle rentra complètement ivre, sourire aux lèvres, puis éclata en sanglots dans les bras de Tian, qui avait lâché ses crayons pour venir la rassurer, lui disant que cet homme ne la méritait pas et que lui, il ne la ferait jamais souffrir. Ils finirent par s'embrasser et dans le même lit. Le lendemain matin, une crise d'angoisse réveilla Tian en sursaut. Il passa un quart d'heure incapable de se ressaisir, malgré le fait que Shen faisait tout pour le rassurer. Une fois calmé, elle lui demanda ce qu'il lui était arrivé pour qu'il soit si souvent sujet à ce genre de crise. Il hésita, puis avoua. Shen ne s'enfuit pas, elle le prit dans ses bras, disant qu'elle était là pour lui et que désormais, personne ne lui ferait de mal.

La vie suivit son cours, Tian finit par réussir à convaincre sa mère que non, il n'était pas attiré par les hommes, reprit un style vestimentaire davantage dans les normes, mais conserva ses cheveux longs. Il décida de faire des études d'arts, dans le but d'être lui aussi restaurateur d'oeuvres d'art. En parallèle, pendant les vacances, il aidait le gérant d'une boutique d'antiquités avec la restauration des vieux objets récupérés. Shen continuait d'enseigner l'anglais, et le 2 juin 2000 naquit son premier enfant, Ru, son fils. Le 10 octobre 2003 suivit sa petite sœur Jiao. Aucun nuage noir ne venait obscurcir le quotidien de la famille. Dès que Jiao fut en âge d'aller à l'école, Ru la portait à l'école et venait la rechercher, ravi de remplir son rôle de grand frère. Jusqu'au 6 mai 2010, où Ru étant en retard, Jiao décida de rentrer seule. Après tout, elle connaissait très bien le chemin et était grande, pas besoin de son frère pour rentrer ! Sauf que quand Ru rentra, une heure plus tard qu'à son habitude, ayant fait une partie de foot avec ses camarades de classe, Jiao n'était pas là. Elle fut retrouvée morte une semaine plus tard. Tian Shu replongea aussitôt en dépression et commença à détester son fils de ne pas avoir été capable de s'occuper de Jiao. Shen tentait tant bien que mal d'éviter la destruction de la famille, finissant par voir un psychologue pour surmonter la situation. Tian déclara qu'il allait repartir à , ayant trouvé une occasion d'y travailler et voulant en profiter pour se changer les idées.

En octobre, il retrouva le Canada et la solitude. Personne pour l'aider à supporter la perte de sa fille et l'absence de Shen. Livré à lui-même, il plongea encore un peu dans la dépression. Jusqu'à retomber dans le satanisme, Dieu ne lui venant pas en aide, peut-être que Satan le ferait. Au bout de deux ans, il se résolut à retourner voir quelqu'un et retrouva son psychiatre de l'époque. Lentement, au fil des années, les choses commencèrent à s'arranger, jusqu'à ce qu'il croise une nouvelle fois Thothz, et que cette fois, il lui adresse la parole. Ses premiers mots furent simples. On a tué Elena après ta fuite. Et possiblement Jiao. 2016 fut une mauvaise année pour beaucoup, Tian Shu inclut. Le cauchemar recommença, les crises de folie revinrent. Suite à une nouvelle tentative de suicide pendant l'une d'elle, Tian passa quatre mois hospitalisé en psychiatrie, et ressorti fin septembre. Fin novembre, on lui annonça que Shen était décédée d'une intoxication au monoxyde de carbone. Son fils arriva à Vancouver une semaine plus tard. L'ambiance était glaciale et Tian profitait de chaque occasion pour s'éloigner de Ru, qui était de toutes façons souvent dehors.  Si son état s'est suffisamment stabilisé pour qu'il puisse retourner travailler, l'instabilité est toujours bien présente. Juste plus facile à contrôler et explosant dans les moments de solitude uniquement.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

anxieux, bavard, immature, impulsif, lunatique, réservé affectueux, curieux, débrouillard, ouvert d'esprit, sensible, minutieux insomniaque fan de poupées anciennes et dolls adore le sucré et aime cuisiner fait les courses au jour le jour pour éviter d'acheter trop son appartement est envahi de livres et de matériel à dessin parle mandarin, anglais et un peu français peu rassuré en présence de policiers ou hommes d'église et a peur de lui-même à cause de ses pertes de contrôle range son appartement tout les jours, l'ordre l'aide à garder une humeur constante joue avec un stylo en cas de stress

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Lenuta. ■ Pseudo : Cannelle. ■ Âge : 18. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : non. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : je veux bien participer à un mini flood mais pas en gérer un (j'ai pas de conversation lel). ■ Un dernier mot ? : mot/

Code:
<ai>willy cartier ■</ai> Tian Shu Hei'an.


Dernière édition par Tian Shu Hei'an le Ven 20 Jan - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tian shu - la haine est l'amour qui a sombré Empty
MessageSujet: Re: tian shu - la haine est l'amour qui a sombré   tian shu - la haine est l'amour qui a sombré EmptyVen 23 Déc - 17:19

Officiellement bienvenue parmi nous tian shu - la haine est l'amour qui a sombré 1779620363 Contente de voir que tu nous aies rejoins tian shu - la haine est l'amour qui a sombré 4084046224

Bonne rédaction pour ta fiche et surtout, si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me voir ou à aller voir un de mes collègues tian shu - la haine est l'amour qui a sombré 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tian shu - la haine est l'amour qui a sombré Empty
MessageSujet: Re: tian shu - la haine est l'amour qui a sombré   tian shu - la haine est l'amour qui a sombré EmptyVen 23 Déc - 17:26

Merciiii tian shu - la haine est l'amour qui a sombré 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tian shu - la haine est l'amour qui a sombré Empty
MessageSujet: Re: tian shu - la haine est l'amour qui a sombré   tian shu - la haine est l'amour qui a sombré EmptyVen 23 Déc - 20:15

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! tian shu - la haine est l'amour qui a sombré 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tian shu - la haine est l'amour qui a sombré Empty
MessageSujet: Re: tian shu - la haine est l'amour qui a sombré   tian shu - la haine est l'amour qui a sombré EmptyVen 23 Déc - 20:21

Merci ! Je vais essayer de finir au plus vite pour tenter de pouvoir participer à la soirée formspring huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tian shu - la haine est l'amour qui a sombré Empty
MessageSujet: Re: tian shu - la haine est l'amour qui a sombré   tian shu - la haine est l'amour qui a sombré EmptyVen 23 Déc - 22:15

Bienvenuuuuuuue https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tian shu - la haine est l'amour qui a sombré Empty
MessageSujet: Re: tian shu - la haine est l'amour qui a sombré   tian shu - la haine est l'amour qui a sombré EmptyVen 23 Déc - 22:45

Jolie fourrure tian shu - la haine est l'amour qui a sombré 3100752261
Merci tian shu - la haine est l'amour qui a sombré 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tian shu - la haine est l'amour qui a sombré Empty
MessageSujet: Re: tian shu - la haine est l'amour qui a sombré   tian shu - la haine est l'amour qui a sombré EmptySam 24 Déc - 9:16

Bienvenue parmi nous tian shu - la haine est l'amour qui a sombré 1779620363 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tian shu - la haine est l'amour qui a sombré Empty
MessageSujet: Re: tian shu - la haine est l'amour qui a sombré   tian shu - la haine est l'amour qui a sombré EmptySam 24 Déc - 11:04

Oh mon dieu, t'es beau tian shu - la haine est l'amour qui a sombré 735437058 Cette chevelure, j'veux toucher tian shu - la haine est l'amour qui a sombré 3255181339
Bienvenue tian shu - la haine est l'amour qui a sombré 4084046224 -Oui. C'était juste pour faire ma groupie tian shu - la haine est l'amour qui a sombré 1084864092 Et j'assume tian shu - la haine est l'amour qui a sombré 543283483 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tian shu - la haine est l'amour qui a sombré Empty
MessageSujet: Re: tian shu - la haine est l'amour qui a sombré   tian shu - la haine est l'amour qui a sombré EmptySam 24 Déc - 14:04

bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tian shu - la haine est l'amour qui a sombré Empty
MessageSujet: Re: tian shu - la haine est l'amour qui a sombré   tian shu - la haine est l'amour qui a sombré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tian shu - la haine est l'amour qui a sombré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La peur mène à la colère, la colère mène à la haine... La haine mène à la souffrance !
» Tian Shu - being short is okay. if the sky falls in, tall people will be killed first
» Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous
» Tian ∞ Sixteen wishes... or not.
» Tian Shu - l'angoisse est le vertige de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: