WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 hello again - ft. Orion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hello again - ft. Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello again - ft. Orion   hello again - ft. Orion - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:43

hello again - orion&lydia

L’épreuve avait été dure à traverser, mais Orion avait réussi. Je sentis mon coeur se pincer lorsqu’il mentionna avoir été entouré des gens qu’il aimait. Je n’en avais pas fait parti. Et je n’en ferais sans doute plus parti d’ailleurs. J’avais été stupide. En y réfléchissant bien, les choses auraient pu se passer autrement. Peut-être même bien sans souffrance.

J’hochais simplement la tête en guise de réponse, n’ayant rien d’intelligent à ajouter. Je n’avais pas été là quand il le fallait. J’avais été égoïste comme toujours.

Croiser son regard me faisait encore quelque chose. Comme si il y avait encore quelque chose entre nous. Comme si il y avait encore une minuscule étincelle capable de raviver la flamme… Mais autant ne pas m’emballer, je risquais d’être déçue.

- Si c’est vraiment ce que tu veux Orion… Alors je te laisserai tranquille. Je ne voulais pas t’embêter. Seulement m’excuser de tout et te dire que tu m’as manqué.

J’avais une mine un peu attristée à l’idée de devoir laisser Orion tranquille. Mais je ne pouvais pas le forcer à supporter ma présence. Il finirait par me haïr, sinon. J’allais déjà le laisser digérer nos retrouvailles… Peut-être qu’il réfléchirait à ce que j’avais dit et qu’il aurait envie de me revoir… Ou peut-être pas.

 



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hello again - ft. Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello again - ft. Orion   hello again - ft. Orion - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:35



Hello again
FT. Lydia
Lydia semblait avoir changé. Ses excuses semblaient sincères aux yeux d'Orion, qui pourtant se méfiait encore d'elle. Quand elle était partie, il l'avait enfin vu pour ce qu'elle était : une fille manipulatrice et égoïste. Mais il savait aussi qu'elle faisait ceci pour se protéger. Les gens voyaient en elle une peste, il l'avait vue durant les années lycées comme une fille insécure qui avait besoin d'être protégée et soutenue. Et c'est ce qu'il avait fait. Il était resté à ses côtés toutes ces années, patient et affectueux, certain qu'elle était l'amour de sa vie. Mais quand elle était partie, toutes ses certitudes étaient parties avec. Comment lui refaire confiance ? Il savait qu'elle n'avait pas un mauvais fond. Il s'étira longuement, avant de se lever du banc et de sourire à Lydia. Encore une fois, sa gentillesse l'emportait, surtout devant la mine attristée de la jeune fille.

-Cessons de parler du passé, ça ne sert plus à rien. Autant redevenir peut-être pas des amis, mais des connaissances. Qu'en dis-tu ?

Il lui tendit la main, et après leur poignée de main il s'éloigna d'elle les mains dans les poches.

-On se reverra, Lydia. On le sait tous les deux. A bientôt !

Le jeune homme avait réussi à faire abstraction de toute sa rancoeur pour pardonner, et repartir de l'avant. Qui savait ce que l'avenir lui réservait ? Il se dirigea vers la pizzéria du quartier, impatient d'y retrouver Alice.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
hello again - ft. Orion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» way down we go - orion
» You know I won't live here (ft. Orion)
» Who let the... Luna out ? (ft. Orion)
» No comments (Pv Orion)
» Pré-liens d'Orion [1F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: