WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pré-lien de Charlie ■ (1M)

AuteurMessage
Invité
Invité

Pré-lien de Charlie ■ (1M) Empty
MessageSujet: Pré-lien de Charlie ■ (1M)   Pré-lien de Charlie ■ (1M) EmptyJeu 18 Mai - 15:11

noa grimes
feat Louis Tomlinson

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Grimes ■ Prénom : Noa ■ Âge : 23 ans ■ Lieu de Naissance : Vancouver ■ Nationalité : Canadien ■ Occupation :  actuellement étudiant (matière au choix) ■ Statut Civil : au choix ■ Orientation Sexuelle : au choix ■ Traits de caractère : sensible, influençable et borné + sérieux, généreux et sociable

◊ Les petits détails croustillants.

Je vais mettre les points les plus importants, pour plus détails voici ma fiche et vous pouvez toujours me mpotter Wink

─ Noa et Charlie ont grandi dans la campagne canadienne dans un corps de ferme, élevé par des parents agriculteurs.
─ Les jumeaux ont rapidement l'impression d'étouffer chez eux puisqu'ils ne sortent quasiment jamais à cause du métier de leurs parents.
─ Ils ont participé à un échange scolaire avec des français qui ne s'est pas très bien passé puisque le correspondant de Noa, Amaury, n'a pas vraiment été présent aux côtés de Noa pour l'aider à se faire à la vie française, surtout que les jumeaux étaient séparés pour la première fois de leur vie à ce moment.
─ Noa s'est fâché avec son père lorsqu'il lui a annoncé qu'il voulait suivre sa propre voie et suivre des études de communication à Vancouver.
─ Quand Charlie annonça à son tour qu'il ne voulait pas reprendre la ferme, la famille éclata et les jumeaux quittèrent le foyer familial pour aller vivre leur vie à Vancouver par leurs propres moyens.
─ Noa va s'adapter à la vie en ville très facilement, mais rapidement, les finances vont manquer pour vivre correctement. Même si l'idée ne va pas plaire à Noa, Charlie quittera tout pour se trouver un petit job et permettre à Noa de continuer sereinement ses études.

Ce sont les points les plus importants qu'il faut absolument respecter dans la fiche de présentation.

CHARLIE GRIMES feat louis tomlinson

description du lien : Fusionnel est certainement le mot qui caractérise le plus Noa et Charlie. Ils ne peuvent tout simplement pas vivre l'un sans l'autre, rester sans nouvelle plus d'une heure est tout simplement impossible et ils font passer l'autre avant tout quoi qu'il arrive. Charlie est particulièrement protecteur envers Noa, personne n'a intérêt de le faire souffrir sous peine de le voir se mettre dans une colère noire. Par moment, il est peut-être un peu trop protecteur, si Noa aime avoir son frère auprès de lui, il aimerait que Charlie s'occupe un peu plus de sa vie et qu'il fasse autre chose que de le babysitter. Noa est pour le moment l'unique personne au courant du fait que Charlie parle actuellement avec un français sur internet, il le pousse d'ailleurs à le rencontre sans imaginer une seule seconde qu'Amaury est en réalité cette personne et ne comprend donc pas forcément la mauvaise humeur soudaine de son frère lorsqu'il aborde ce sujet.

AMAURY LE PENNEC feat harry styles

description du lien :  Noa n'aime pas particulièrement Amaury mais ne le déteste pas pour autant, en fait, ils sont plutôt du genre à s'ignorer tous les deux depuis cet échange scolaire qui a mal tourné, d'ailleurs, Noa n'a jamais compris pourquoi Charlie en voulait autant au jeune homme, lui qui s'en moque totalement à présent. Mais depuis quelque temps, Noa a remarqué que le comportement des deux jeunes hommes changent et Noa devient légèrement jaloux du rapprochement qui s'opère petit à petit, il n'aime pas vraiment devoir partager son frère de la sorte alors petit à petit, il sort les griffes à son tour. Malgré les efforts d'Amaury pour essayer d'expliquer son comportement lors de l'échange à Noa, ces deux là ne sont certainement pas prêt de devenir de grands amis.

Dernière édition par Charlie Grimes le Jeu 18 Mai - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pré-lien de Charlie ■ (1M) Empty
MessageSujet: Re: Pré-lien de Charlie ■ (1M)   Pré-lien de Charlie ■ (1M) EmptyJeu 18 Mai - 15:14

Bonjour bonjour  Pré-lien de Charlie ■ (1M) 3255181339  Pré-lien de Charlie ■ (1M) 3255181339  tout d'abord, un grand merci d'avoir eu le courage de lire tout ça  Pré-lien de Charlie ■ (1M) 3943615972  j'espère qu'au moins, mon scénario te plais un minimum et que si tu es en train de lire ça, c'est que tu veux en savoir encore, alors c'est parti  Pré-lien de Charlie ■ (1M) 2960409412  

AVATAR ;  concernant l'avatar Louis Tomlinson n'est pas obligatoire si vraiment le scénario vous plait mais que vous n'aimez pas du tout ce choix. On peut dire que ce ne sont pas de vrais jumeaux. Il faut cependant que l'avatar ressemble un minimum à Louis Tomlinson et qu'il soit dans la même tranche d'âge. Bien sûr, je me garde le droit de refuser ou non un avatar... ce qui me parait logique.

PSEUDO ; le pseudo n'est malheureusement pas négociable, j'aime beaucoup Noa et comme ils sont frères, ils doivent obligatoirement avoir le même nom de famille. Je suis désolée, sur ce point, je ne ferai aucune concession.

HISTOIRE & LIENS ; idem pour l'histoire, le personnage ayant une vie commune avec le mien, il est important de respecter les points que j'ai pu citer en vous aidant de ma fiche pour être au plus proche. Si vous avez la moindre question ou besoin de plus de renseignements sur certains points de l'histoire, je reste bien sûr ouverte à toute question  Pré-lien de Charlie ■ (1M) 2137712032  Même chose pour les liens, on peut certainement affiner les choses, mais les liens devront être respectés au maximum.

RP ; je ne suis pas très exigeante en matière de RP, je demande bien sûr une certaine activité pour faire évoluer tout ça et des RP's soignés et avec un maximum de fautes corrigées. Concernant la quantité, je sais m'adapter sans souci en sachant qu'Amaury et moi-même pouvons très facilement atteindre les 800 mots.

Je vous conseille également de lire nos fiches pour mieux comprendre les différents liens. Amaury | Charlie

Ce personne est vital pour mon petit Charlie qui l'attend donc avec impatience pour pouvoir le chouchouter et prendre bien soin de lui  Pré-lien de Charlie ■ (1M) 4241565054  Pré-lien de Charlie ■ (1M) 4241565054  comme dit plus haut, ma boite MP est ouverte pour la moindre question ou suggestion et sache que si tu prends ce scénario, tu vas faire une heureuse !!!!  Pré-lien de Charlie ■ (1M) 2495560835  Pré-lien de Charlie ■ (1M) 2674917455  Pré-lien de Charlie ■ (1M) 3255181339  
Revenir en haut Aller en bas

Pré-lien de Charlie ■ (1M)
Page 1 sur 1