WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Charlie ♣ we were infinite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Charlie ♣ we were infinite Empty
MessageSujet: Charlie ♣ we were infinite   Charlie ♣ we were infinite EmptySam 13 Mai - 22:07


 
little white lies
fiche par asi'click

 

 
charlie grimes

 
info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
  In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

  Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

  Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
 
 
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
  Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlie ♣ we were infinite Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Charlie ♣ we were infinite EmptySam 13 Mai - 22:11


 
wonderboys
fiche par ASI'CLICK

   
amaury le pennec

   
love hate ¤ Amaury, c'est un peu la personne qui me fait devenir complétement fou dans ma vie. On s'est rencontré lors d'un échange scolaire et on ne peut pas dire que les choses se soient très bien passés... Il était le correspondant de Noa, ne l'a pas aidé à se sentir à l'aise alors que nous étions séparés pour la première fois, j'ai voulu le tuer à tellement de reprises que j'ai arrêté de compter. Il est également le cousin de mon meilleur ami donc impossible de ne pas le revoir... Les choses auraient pu s'arrêter là si je n'avais pas découvert qu'il se cachait derrière le pseudo Riri93, ce français avec qui je discute par internet depuis un moment maintenant et pour qui j'ai un sacré coup de coeur. Cet imbécile d'Amaury est ce français qui me paraissait si intéressant, cet imbécile d'Amaury est également en couple... Ouais, j'ai aussi envie de lui donner des claques...

   
noa grimes

   
frère jumeau ¤ Noa, c'est la personne la plus importante dans ma vie, celle pour qui rien n'est impossible, je suis capable de déplacer des montagnes juste pour le voir sourire et le rendre heureux. Je sais qu'il a souvent besoin d'être encouragé et entouré, alors je suis là pour lui, ayant même abandonné mes propres études pour trouver un job à plein temps dans le but de le voir continuer les siennes. Il n'aime pas vraiment me voir jouer le frère protecteur mais il est la deuxième partie de mon âme, il est mon autre et je refuse de le voir malheureux. Il n'aime pas forcément ma relation avec Amaury, je crois qu'il voit des choses qui n'existeront certainement jamais, alors je tente de le rassurer comme je peux mais parfois, c'est comme s'il pouvait lire dans mes pensées.

   
yannick le pennec

   
meilleur ami ¤ deuxième Le Pennec dans ma vie, et pour le moment, c'est le number one ! On se connait depuis le collège, depuis cet échangé scolaire, je crois sincèrement que lui et moi, on était fait pour se rencontrer et être amis. Il est parfois exaspérant mais est également le meilleur ami que quelqu'un puisse avoir, je suis chanceux de pouvoir me confier à lui quand j'en ai besoin, je sais que je peux compter sur lui les yeux fermés. Bon, cet enfoiré sort avec ma meilleure amie... Quand je les vois tous les deux, je me dis que j'ai bien fais de faire croiser leur chemin et espère être le parrain d'une de leurs futures progénitures.

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlie ♣ we were infinite Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Charlie ♣ we were infinite EmptySam 13 Mai - 22:11



supergirls
fiche par ASI'CLICK

sara

meilleure amie ¤ ma chieuse professionnelle, on se connait depuis si longtemps que ça me donne un coup de vieux rien que d'y penser. Elle a cette aura si particulière que j'en suis tombé amoureux au premier regard, mais c'est un coup de foudre amical et partagé. Elle est capable de me faire passer par tous les états mais pour rien au monde je voudrai la voir disparaitre de ma vie. Cette petite peste adore venir fouiner dans mes affaires, d'ailleurs, elle n'arrête pas de me parler d'Amaury et de mon comportement envers lui, je ne sais pas si elle se doute de quelque chose. Je n'ose pas trop lui en parler à cause de son couple, Yannick étant le cousin d'Amaury, je ne veux prendre absolument aucun risque même si je sais que je peux lui faire confiance.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlie ♣ we were infinite Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Charlie ♣ we were infinite EmptySam 13 Mai - 22:12

à vous Charlie ♣ we were infinite 3100752261 Charlie ♣ we were infinite 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlie ♣ we were infinite Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Charlie ♣ we were infinite EmptySam 13 Mai - 22:28

Moi Charlie ♣ we were infinite 3255181339

Je vais te parler de mes personnages :

Elijah Mckillan : Un agent du fbi, américain, sûr de lui, qui a été muté en territoire étranger à Vancouver. C'est un homme droit et honnête qui a le cœur sur la main.

Hakyna McCoy : C'est l'aîné de la famille (il a une petite soeur, Vicky) mais il n'a que peu confiance en lui. Il a grandi dans un milieu aisé qui ne lui a jamais plu, il a préféré partir très tôt pour vivre plus modestement, il travaille dans des endroits différents en intérim. Il est timide et très gentil.

Annalynn Steinfield : Elle est l'ex-femme d'un acteur américain connu, ex-mannequin, mais elle a décidé redevenir une simple femme, elle a quitté les états-unis pour Vancouver, où elle tient désormais une boutique de pâtisseries artisanales. Elle est adorable, marrante, mais elle a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Est-ce qu'une idée te vient en tête ?

Sinon on peut se faire un rp avec la personne de ton choix en mode freestyle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlie ♣ we were infinite Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Charlie ♣ we were infinite EmptyDim 14 Mai - 13:48

Charlie ♣ we were infinite 3255181339 Charlie ♣ we were infinite 286971264 Charlie ♣ we were infinite 540317868 https://imgur.com/WY Charlie ♣ we were infinite 2659004448 Charlie ♣ we were infinite 871215366 Charlie ♣ we were infinite 1276316135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlie ♣ we were infinite Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Charlie ♣ we were infinite EmptyJeu 18 Mai - 16:00

Elijah Mckillan a écrit:
Moi Charlie ♣ we were infinite 3255181339

Je vais te parler de mes personnages :

Elijah Mckillan : Un agent du fbi, américain, sûr de lui, qui a été muté en territoire étranger à Vancouver. C'est un homme droit et honnête qui a le cœur sur la main.

Hakyna McCoy : C'est l'aîné de la famille (il a une petite soeur, Vicky) mais il n'a que peu confiance en lui. Il a grandi dans un milieu aisé qui ne lui a jamais plu, il a préféré partir très tôt pour vivre plus modestement, il travaille dans des endroits différents en intérim. Il est timide et très gentil.

Annalynn Steinfield : Elle est l'ex-femme d'un acteur américain connu, ex-mannequin, mais elle a décidé redevenir une simple femme, elle a quitté les états-unis pour Vancouver, où elle tient désormais une boutique de pâtisseries artisanales. Elle est adorable, marrante, mais elle a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Est-ce qu'une idée te vient en tête ?

Sinon on peut se faire un rp avec la personne de ton choix en mode freestyle ! Razz

alors alors, j'ai des idées pour deux sur trois (c'est plutôt pas mal Charlie ♣ we were infinite 4084046224 )

avec Elijah, est-ce qu'il est possible de partir sur une sorte de lien père/fils ? mais dans le sens, spirituel ? Elijah et Charlie pourraient s'être pris d'affection l'un pour l'autre, genre ils passent des soirées ensemble, Charlie pourrait se confier à lui, et peu à peu, il aurait finit par le considérer comme un père de substitution ?

avec Hakyna, je vois du positif également, surtout avec le choix qu'il a fait ! Je vois bien Charlie se reconnaitre un peu en lui, du coup il va forcément l'apprécier ! après je sèche un peu sur ce que pourrait être leur lien plus en détails, tu as des idées ? https://imgur.com/WY

Amaury : je te fais plein de bébés à toi Charlie ♣ we were infinite 2847869285 https://imgur.com/WY Charlie ♣ we were infinite 735437058 Charlie ♣ we were infinite 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlie ♣ we were infinite Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Charlie ♣ we were infinite EmptySam 20 Mai - 15:55

Shocked j'avais pas vu ta réponse !!!

Pour Elijah j'aime beaucoup ton idée. Il sera parfait dans ce rôle :) Il a une filleule, Jessie avec qui c'est déjà un tout petit peu le cas, vous pourrez ptet trouvez un lien via Eli ? :) Et sinon... ça te dit un sujet avec moi ? Razz

Avec Hakyna, on peut ne rien prévoir et partir sur un rp aussi, jouer leur rencontre. Ou alors on se contente déjà du lien avec Eli Charlie ♣ we were infinite 4084046224 à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlie ♣ we were infinite Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Charlie ♣ we were infinite EmptySam 20 Mai - 17:21

Charlie ♣ we were infinite 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie ♣ we were infinite Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Charlie ♣ we were infinite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie ♣ we were infinite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE CHARLIE PRATT
» Pré-lien de Charlie ■ (1M)
» PRÉ-LIENS DE CHARLIE ■ (1F/1M)
» Charlie's live !
» Charlie ♣ no sound without silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: