WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sign of the times (ft. Elijah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sign of the times (ft. Elijah) Empty
MessageSujet: Sign of the times (ft. Elijah)   Sign of the times (ft. Elijah) EmptyMer 3 Mai - 23:47

Sign of the times
Meadow & Elijah
We never learn we've been here before, why are we always stuck running from the bullets ?

   
Les pieds shootant dans les quelques cailloux sur mon chemin, les mains dans les poches, je soupire alors que j'ai absolument aucune idée d'où je vais. Comme d'habitude quoi. Si je devais écouter chaque voix, j'irai partout, mais aujourd'hui il n'y a que la mienne et elle est totalement perdue sans les autres. Très vite, suite à l'amas de gens et leurs tenues, je comprends qu'ils se rendent à un lieu que j'ai souvent fréquenté auparavant : l'église. Famille croyante et en peine, d'après ma mère, Dieu pouvait tous nous sauver. Ouais, c'est pour ça qu'elle m'a foutue à la porte en me disant que j'étais le fruit du Diable et qu'elle ne comprenait pas ce que je faisais ici. Je veux m'éloigner de ce lieu mais ma curiosité est trop grande, je ne peux pas m'empêcher de regarder en passant discrètement ma tête des grandes portes ouvertes, pinçant mes lèvres. Quelques instants plus tard, je ferme les yeux, les larmes me menaçant et je fais marche arrière.

Passant finalement une main dans ma longue chevelure blonde, je regarde vite fait autour de moi, pas un chat. Enfin, rien que je ne pouvais percevoir ou que je ne voulais voir. J'étais quand même heureuse d'avoir pris mes médicaments ce matin, sinon j'étais proie aux voix et aux hallucinations qui allaient avec, et avec les souvenirs de l'église, qui sait ce qui aurait pu se passer. Si déjà en temps normal je suis... dangereuse, là ça aurait été pire. Toujours plongée dans mes pensées, je sursaute d'un coup en sentant une main sur mon épaule et je pousse un petit cri et me retourne brusquement, tombant sur un gars qui m'est totalement inconnu.

-Désolée si ma question est brute mais... Vous êtes qui ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sign of the times (ft. Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Sign of the times (ft. Elijah)   Sign of the times (ft. Elijah) EmptySam 13 Mai - 17:13

Je suis croyant, mais je ne suis pas réellement pratiquant. J'estime qu'une force supérieure guide chacun d'entre nous, et que rien n'arrive vraiment par hasard mais, malgré ce qu'ont voulu m'inculquer mes parents, je n'ai jamais pensé qu'une quelconque religion représente vraiment la réalité. Ca ne m'empêche cependant pas d'espérer me marier à l'église, entouré de mes proches, et auprès de la femme que j'aurai choisie et inversement. Voilà tout ce à quoi je pensais en croisant une foule se pressant pour la messe dans la rue où je marchais justement. J'attends que la voie soit libre pour reprendre mon chemin, mais j'aperçois une personne qui ne m'est pas inconnue : ma sœur, Emma. Sans que je comprenne pourquoi, cette dernière fixe l'église, maintenant remplie de chrétiens. Dans un sourire, je m'avance derrière elle et pose doucement ma main sur son épaule. Mais sa réaction me surprend. Après avoir poussé un petit cri, elle se retourne brusquement, les yeux écarquillés de surprise, et me pose une question que je ne comprends pas de suite. Fronçant les sourcils, j'observe rapidement la jeune femme, et je me rends compte que malgré l'étonnante ressemblance qu'elle a avec ma sœur, ça n'est pas elle ! J'entrouvre la bouche, gêné, puis je réponds :

Oh je suis désolé ! J'étais persuadé que vous étiez ma sœur, Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sign of the times (ft. Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Sign of the times (ft. Elijah)   Sign of the times (ft. Elijah) EmptyLun 22 Mai - 0:00

Sign of the times
Meadow & Elijah
We never learn we've been here before, why are we always stuck running from the bullets ?

 
Trop de fois on m'avait brisée pour que j'ai foi en quelque chose. Puis de toute façon, la religion, elle faisait jamais rien de bien aux schizophrènes, rien que Jeanne d'Arc a fini au bûcher pour ça. Je ne tenais pas trop à finir comme ça, même si le bûcher n'existait plus mais je n'ai pas réellement envie de finir en asile non plus. Après tout, l'asile, c'était seulement pour les plus dangereux et je ne l'étais pas. Pas encore du moins.

C'était surprenant que quelqu'un puisse me confondre avec une autre personne, notamment un membre de la famille. Ne dit-on pas qu'il y a sept personnes dans ce monde qui nous ressemble physiquement ? Le monde est vachement petit alors. Je détaille un moment l'homme, me disant qu'il a quelques traits communs avec mon propre frère et je souris doucement.

-Ce n'est pas grave, apparemment les fous se ressemblent tous. Enfin, pas que votre sœur soit folle mais moi... Non en fait oubliez, c'était un mauvais humour.

Je passe une main sur mon visage, honteuse. Ouais, je comprends pourquoi mon frère ne me laisse pas sortir maintenant, heureusement le ridicule ne tue pas comme on dit, même si parfois j'en doute sincèrement. Toussant légèrement, je passe une main nerveusement dans ma chevelure dorée.

-J'imagine que vu votre accoutrement, vous n'êtes pas ici pour la messe ? dis-je en riant bêtement. Je creuse ma propre tombe là.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sign of the times (ft. Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Sign of the times (ft. Elijah)   Sign of the times (ft. Elijah) EmptyDim 4 Juin - 23:11

Je n'aurais jamais pensé que je pourrais rencontrer une femme qui ressemble autant à Emma, ma petite sœur. Que ça soit sa taille, sa chevelure, ou même son visage, la ressemblance est assez frappante. Du coup, même si je m'excuse d'avoir confondu cette jeune femme avec Emma, je pense malgré tout que l'erreur est plutôt justifiée. La réponse de l'inconnue cependant m'étonne. Les fous se ressemblent-ils tous ? Je n'en sais rien. Ce qu'elle rajoute sur ma sœur m'amuse. Avec un sourire en coin, je réponds bêtement :

Oh bah sa folie, ça fait longtemps que je l'ai remarquée !

J'adore taquiner ma sœur, et étonnamment, même si là elle ne m'entend pas, bah j'ai eu envie de le faire par l'intermédiaire de cette inconnue. Quand, finalement elle parle de ma tenue, je regarde mes habits et demande, toujours avec un sourire amusé :

Comment ça, ils ne conviennent pas pour une messe mes vêtements ? Et puis comme je n'ai pas envie qu'elle croit que je me moque d'elle, je finis par répondre sérieusement. Non, je passais juste par ici. Et vous ? Vous souhaitez y entrer, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sign of the times (ft. Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Sign of the times (ft. Elijah)   Sign of the times (ft. Elijah) EmptySam 10 Juin - 17:56

Sign of the times
Meadow & Elijah
We never learn we've been here before, why are we always stuck running from the bullets ?

 
La bonne nouvelle, il n'avait pas pris mal ma maladresse verbale et je le remerciais de ne pas être de ces gens impulsifs qui prennent tout mal, un peu comme mon frère. Je crois que ça aurait été lui à la place de l'homme en face de moi, je serai repartie sans tête. Bruh. Je souris tout de même à sa réplique en me disant que oui, parfois ça fait du bien de tomber sur des personnes qui n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensent car je suis schizophrène et que je peux être dangereuse.  Je joue nerveusement avec mes doigts, pas réellement habituée à être en contact avec des gens aussi... gentils ?

Sa deuxième touche d'humour me fait rire un peu plus franchement tout de même, voyant qu'il entre dans mon jeu. Plus légère, j'ose relever la tête en glissant mes mains dans les poches de ma veste en cuir, hochant négativement la tête. Comment croire en un Dieu alors que moi-même je ne savais pas différencier la réalité de la folie, distinguer les voix dans ma tête ?

-Oh non, pas du tout. En réalité, je m'étais juste arrêtée par curiosité... Ça fait longtemps que je ne suis plus entrée dans une église et ce n'est pas ça qui me manque réellement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sign of the times (ft. Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Sign of the times (ft. Elijah)   Sign of the times (ft. Elijah) EmptyDim 9 Juil - 22:02

Je vois que la jeune femme semble nerveuse malgré son sourire et son rire en réponse à mes remarques. Elle n'est sûrement pas habituée à parler à des gens comme ça, ou bien elle n'est toujours pas remise de la surprise que je lui ai faite, mais toujours est-il, je vais essayer de la rassurer. Je ne suis pas un mauvais gars, et je ne souhaitais pas l'effrayer. Quand je lui demande si elle comptait entrer dans l'église, elle me répond par la négative, qu'elle s'est juste arrêtée par curiosité. Je souris et réponds :

Moi non plus. Je suis croyant, mais je ne suis pas pratiquant. Est-ce que ça vous dit d'aller boire un café ?

J'ai bien envie de connaitre cette jeune femme qui ressemble tant à ma soeur, et je dois dire qu'elle m'intrigue. Elle me paraît être unique en son genre et je voudrais apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sign of the times (ft. Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Sign of the times (ft. Elijah)   Sign of the times (ft. Elijah) EmptyMar 18 Juil - 14:32

Sign of the times
Meadow & Elijah
We never learn we've been here before, why are we always stuck running from the bullets ?

Sa proposition me surprend. Boire un café ? Avec moi ? Meadow Shelton ? Il était sûr de lui ? Non car on ne m'avait plus proposée ça depuis des années, à croire que rien qu'en me regardant, les gens savaient que j'avais un problème quoi. Je reste un moment surprise, d'ailleurs ça peut se lire sur mon visage mais je finis par réagir après un gros bug, hochant affirmativement la tête.

-Bien sûr ! Ça serait avec plaisir.

Et je lui offre, pour la première fois, un grand sourire honnête et aimable. Ce genre de sourire, qui par sa simple vision, avait le don de vous réconforter même dans les pires situations, ce sourire qui voulait tout dire. Pour une fois, j'en avais rien à faire de ce que pourrait penser mon frère, c'était plus mon problème.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sign of the times (ft. Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Sign of the times (ft. Elijah)   Sign of the times (ft. Elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sign of the times (ft. Elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look after me, I'm lost - Elijah
» Elijah & Jazz
» Remembering old times | William & Bo
» La vie d'Elijah
» Elijah Mckillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: