WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 gab et stan (après rp #2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 17:52

(avant sms hôpital)

Stan
Je voudrais juste ton soutien, ça m'aiderait dans cette periode parce qu'elle est dure à gérer... Tu as encore jamais été aussi catégorique avec moi... C'est tellement douloureux...
Si je suissa vie je le sais. Y'a sa soeur aussi mais je suis l'élément principal. Il a rien d'autre. Si je le lâche... Il meurt. C'est réciproque. A voir l'état dans lequel je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 19:47

Gabriel
Mon soutien oui. Mais pas pour te voir te détruire ou souffrir comme tu le fais en ce moment à cause de lui. Je ne peux pas cautionner ça.
Je me gare. Je suis là tu me vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 20:07

(avant sms hôpital)

Stan
Oui. Tu me vois ? Je me suis décalé.
Le vélo est trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 21:04

Gabriel
Oui je te vois. Laisse ton vélo, je vais aller le récupérer. Viens à la voiture pour te mettre au chaud et te poser. J'ai mis la couverture sur le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 21:45

(avant sms hôpital)

Stan
D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gab et stan (après rp #2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gab et stan (après rp #2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gabriel & Stan
» Après l'effort, le réconfort [PV Avalon]
» stan & felipe
» Une après-midi détente ☕ Leburn
» Surprise (stan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: