WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 gab et stan (après rp #2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 21:11

(avant sms hôpital)

Stan
Je suis pas sûr... Les drogues permettent de camoufler les peurs. Peut-être qu'il t'a embrassé dans ce moment-là, parce qu'en réalité il aurait peur de le faire. Pour des raisons diverses.

Je n'ai pas dit que j'étais responsable pour toutes les fois où il se drogue. Mais plutôt là, parce que je l'abandonne... Je m'inquiète c'est tout... Et s'il fait une overdose pendant qu'il ne me répond pas... Tu comprends pas cette inquiétude, pourtant c'est celle que tu ressentirais avec moi si je me droguais.
Arrête de parler de lui comme ça, tu m'agaces ! Tu le connais pas du tout, parce que celui que tu décris est simplement une image faussée. Il a toujours été là pour moi depuis que j'ai 13 ans, et juste parce qu'il s'écroule une fois, je dois le laisser de côté ? Tu es tellement injuste Gab. Tu m'as jamais appris ça...
J'ai surtout l'impression que tu fais une obsession. Tu dis qu'il te tire vers le bas, mais il est jamais avec nous. Parce que t'en veux pas chez nous...
Évidemment qu'il a changé !!!!! Ses parents sont morts, sa soeur est schizo, il a du mal à payer son établissement ! Il est seul et fébrile ! Tu peux pas être compréhensif un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 22:08

Gabriel
Ou a les rendre plus tenace. En tout cas je verrais bien.

Mais si tu es si inquièt si tu penses que parce que tu ne vas pas le voir un soir tu l'abandonnes. Et que du coup il va faire une connerie, alors va passer la soirée avec lui. Parce que si c'est pour t'avoir angoisser parce que tu penses que Felipe ne peut pas s'en sortir sans toi ce n'est pas la peine. Je préfère passer la soirée seul Stan.
Si tu passais la soirée avec Felipe tu allais te faire du souci pour moi et là tu vas te faire du souci pour lui parce que tu as choisi de passer la soirée avec moi. Enfin laisse tomber ça me soule de parler de lui. Il est ton ami je comprends mais putain arrête de prendre tout à cœur comme ça. Et si tu te droguais je ne te pardonnerais pas.
Et pense ce que tu veux Stan, là ça me soule. J'ai déjà assez avec mes soucis je ne vais pas me coltiner ceux de Felipe. Je suis injuste, je vais une obsession. Putain tu gâches tout.
Je rentre fais chier. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 23:04

(avant sms hôpital)

Stan
Alors pourquoi les gens boivent ou se droguent ? C'est bien parce qu'ils ont peur de quelque chose, non ?

Ok, passe la soirée tout seul alors... De toute façon je peux compter sur aucun de vous deux. Vous êtes trop fiers pour me voir souffrir à cause de l'autre. Si vous étiez moins égocentriques, j'aurais pu vous avoir tous les deux avec moi, et tout irait bien ! J'aurais pas besoin de m'angoisser pour l'un ou pour l'autre ! Parce que si je passe la soirée avec toi, je m'inquiéterai pour Felipe et ça te fera chier ! Si je passe la soirée avec Felipe, je vais pas être bien à cause de toi, et ça le fera chier ! Je peux compter sur aucun de vous deux, parce que dans tous les cas, je déçois !
C'est mon meilleur ami, comment veux-tu que je ne prenne pas à coeur ? C'est comme si tu me répondais pas, j'aurais la trouille ! C'est normal, arrête de me culpabiliser alors que tu es exactement pareil ! Combien de fois tu m'as renvoyé un sms d'inquiétude parce que je t'ai pas répondu au bout de 2h ? Je vais te répondre "ne prends pas ça à coeur voyons, c'est pas si grave !"

C'est toi qui gâches tout Gab ! Tu sais pas mettre ta colère de côté ! Tu la laisses te bouffer alors que j'évoquais seulement une crainte que j'avais ! Tu tolères pas Lip j'ai compris, mais j'ai quand même le droit de te parler de lui ! Merde tu es mon confident, mais ça c'est le sujet sensible ! Tu t'énerves pour rien maintenant ! Tu te laisses dominer par la fureur alors que tu aurais juste dû me soutenir et me câliner comme tu l'aurais fait naturellement autrefois. J'ai besoin de toi là, mais non, tu préfères être obsédé par Lip et me cracher ta haine à ton égard. Elle devient lassante et infondée cette haine ! Tu sais très bien que tu ne dois pas l'insulter avec moi. Que de toute façon, la conversation finira toujours mal si tu lui manques de respect. Tu le sais. Mais non, faut que tu le fasses !!!!!!!!! Pourquoi merde ? Pourquoi tu arrives pas à mettre ta haine de côté pour me déverser de l'amour ?? Je suis pas plus important que Felipe ? Parce que c'est toi qui le mets en haut avec cette putain de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 16:17

Gabriel
Non c'est juste parce qu'ils refusent de voir la réalité en face. La drogue et l'alcool leur font oublier leurs problèmes mais ce n'est pas la bonne solution. Cela ne fait que rendre les choses plus difficiles. Personne ne résout ses problèmes dans l'alcool ou la drogue.

Comme ça on sera 3 cons chacun dans notre coin à se faire du souci. C'est parfait. Je voudrais juste que tu sois avec moi pour être avec moi et pas avoir la tête ailleurs, mais cela n'a pas l'air possible. Je sais que c'est ton meilleur ami, et moi je suis ton oncle.
Je suis ton confident mais tu gardes des secrets, je ne suis pas con tu sais et quand tu me balances que tes cernes sont dus au manque de sommeil je sais qu'il n'y a pas que ça. Cela me fait mal de voir comme tu te fous en l'air et comme tu te fiches de moi. J'essaie de ne pas en parler mais ce n'est pas pour ça que je n'y pense pas.
Mais bon pas la peine de continuer cette discussion, on se fait plus de mal que de bien et là j'ai eu ma dose pour la soirée. Et tu es plus important que Felipe, plus important que tout. Je sais ce que c'est que l'amitié Stan j'en partage une depuis des années avec Erwin. Mais regarde toi en face et ose me dire que la votre n'est pas malsaine et destructrice. C'est de ça que j'ai peur et c'est ce qui alimente ma haine envers Felipe. Tu devrais le comprendre et surtout ouvrir les yeux.
Je t'aime putain et je me fais du souci pour toi Stan. J'en crève tu comprends. J'ai envie de passer du temps avec toi, mais sans lui entre nous. Au moins une fois. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 19:19

(avant sms hôpital)

Stan
Je n'ai pas dit qu'ils pouvaient les résoudre, mais que justement ils tentent de les oublier par ces moyens. Mais que leur peurs peuvent être étouffées et qu'ils font des trucs qu'ils n'auraient pas fait en réalité à cause de ces peurs.

C'est ce que je voulais aussi. Rire, être complice. Que tu me fasses oublier Lip un instant même s'il reste au creux du coeur. Car là je peux pas m'empêcher de penser à lui.
Je ne me fous pas de toi Gab... C'est juste que tu ne comprendrais pas...

Oui mais tu peux pas comparer, ça n'a rien à voir. C'est pas si fort avec erwin ou en tout cas pas encore. Parce que Jane était toujours au-dessus. Y'a pas autant de fusion donc tu peux pas comprendre.
C'est malsain parce que je suis dépendant de lui ? Dans ce cas oui. J'ai besoin de lui sinon j'étouffe. C'est comme avec toi. Tu es malsain pour moi alors ?
Tu vois tu en crèves d'inquiétude mais moi j'ai pas le droit de m'inquièter pour vous deux, de vous aimer comme je veux. Tu dois comprendre que ça sert à rien de t'inquiéter.
Désolé mais je peux pas non plus me forcer à sourire. Je veux que ça vienne naturellement... Et pas culpabiliser si j'ai finalement les idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 19:36

Gabriel
La drogue c'est que de la merde. Cela fait faire des conneries, ça tue à petit feu. C'est le diable déguisé, tu vois plus les problèmes et puis tu prends un coup de poignard dans le dos. Et je sais de quoi je parle au niveau des effets.

Oui mais faut toujours que tu le mettes sur le tapis. Et c'est ça je ne suis qu'un pauvre con incapable de comprendre.
Tu ne sais pas ce que l'on a vécu Erwin et moi, même s'il a eu Jane. Toi il y a tellement de fusion que tu vas en crever Stan. Oui tout à fait et trop dépendant. Arrête de dire que je suis malsain pour toi. Ta mère est malsaine, Felipe est malsain mais pas moi. Si tu penses ça tire toi alors.
C'est logique putain, tu sais ce que j'ai enduré pour toi. Les plaies que j'ai pansé pour que tu es une vie correcte. Bordel Stan arrête de me mettre dans le même sac que lui. On a rien à voir tous les 2. Ce que j'éprouve pour toi est normal, vu ce que l'on a partagé et traversé tous les 2. Alors je ne m'inquièterais plus. Ou du moins je te le montrerais, tu auras meilleure conscience comme ça quand tu feras des conneries.
Je te force à rien, je te demande juste d'être avec moi quand on est ensemble. Mais après tout tu es majeur et libre et je ne suis que ton oncle. J'aurais du me limiter à ce rôle.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:44

(avant sms hôpital)

Stan
Oui mais maman doit bien éviter quelque chose. Je sais que c'est le diable assuré... je le connais que trop bien...

Comme je te mets toujours sur le tapis. Je peux pas faire autrement que parler de vous quand je souffre.
Tu flipperais trop... Tu... Je peux pas te parler de certains trucs... pour des raisons diverses... pas parce que je te sens incapable de me consoler, ou que tu es con, pas du tout... c'est juste que ta haine reviendrait encore. Tu peux pas tolérer certains trucs et y'a juste ta colère qui viendrait.

C'est mon problème ! Arrête de juger mes relations... Au moins il m'a jamais trahi ou lâché... Il est toujours là. Pas le cas de mon père, de ma mère ou des fréquentations que j'ai pu avoir. Je te demande d'arrêter de voir le mal en lui alors que c'est le seul, avec toi, à avoir toujours été là...
J'essayais juste de te faire comprendre que Felipe n'est pas plus malsain que toi... Parce que je suis dépendant autant de felipe que de toi. Alors si tu trouves ma dépendance pour lui malsaine, celle que je ressens pour toi devrait l'être tout autant.
Je le sais Gab. Je t'en suis toujours reconnaissant. Mais Lip a pansé mes blessures, a détruit les choses qui me brisaient, quitte à frapper. Il m'a défendu, consolé, soutenu, comme toi. Vous êtes mes soutiens dans la vie, mes deux hommes, même si tu aurais sans doute voulu être le seul.

Tu es un père pour moi, arrête tes conneries. Je n'ai jamais mis ce rôle en doute.. ça me fait mal ce que tu dis... tu regrettes d'avoir fait ces sacrifices ? Je te déçois je le sais, mais de là à dire ça... Pourquoi tu ne peux pas me soutenir comme tu l'as toujours fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 9:01

Gabriel
J'en sais rien pour ta mère. J'ai essayé de savoir, tout ce que j'ai eu c'est un "je suis bien comme ça". Alors je n'ai pas cherché plus loin. De toute façon elle ne veut pas de mon aide. Sauf pour m'occuper de toi, pour régler les notes des hôpitaux et assumer tous les problèmes que son état déclenche. Et j'ai tout fais pour te préserver de cet enfer et tu vois ta mère du mieux que je pouvais.  

J'encaisse des choses par rapport à ma sœur, par respect pour nos parents et parce qu'elle a le même sang que moi dans ses veines. Je le fais pour toi aussi Stan. Mais toi tu n'as pas à te pourrir ta vie pour Felipe, il est tout ami mais tu coules à cause de lui. Tu as besoin de nous deux quand tu souffres, mais lui augmente ta souffrance. Regarde toi dans une glace. Regarde tes yeux et essaie de voir ce que je vois. La douleur, la peine, la peur, la détresse. Et tu veux que je passe à côté de tout ça parce que c'est ton ami. Alors que depuis des années je te préserve de ça avec ta mère. Tu as une idée de comment tu aurais fini si elle t'avait gardé. C'est ce qui t'attend avec Felipe. Je me suis battu pour que tu n'es pas à vivre tout ça et là j'ai la sensation de mettre battu dans le vide Stan. Et cela me fait mal, très mal.

Je ne regrette rien ni les sacrifices, ni tout le reste je l'ai fais pour toi, pour que tu es une belle vie sans penser à la mienne. Je ne te reproche rien c'était mon choix et je savais qu'il y aurait un prix à payer. Mais quand je te vois avec Felipe, je me sens impuissant face aux démons qu'il emmène. Pourtant je les ai combattu avec ta mère. Parfois cela a été très difficile, tu ne sais pas tout Stan. Mais là face à Felipe tu m'empêches de combattre. Je ne veux pas que tu vives ce dont ce t'ai préservé pendant des années. Sinon je n'aurais servi à rien. Est ce que tu comprends ? Tu ne me déçois pas, je veux juste t'éviter d'affronter ce contre quoi je me suis battu avec rage. Des combats que je garde secrets pour ne pas exploser ton cœur d'avantage.
Je t'aime Stan plus que ma propre vie. Je veux juste te protéger des affres que j'ai traversé. Face à Felipe je ne fais pas le poids, il va te détruire et quand tu comprendras cela sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 10:37

(avant sms hôpital)

Stan
Je crois que Felipe... c'est à cause de moi... indirectement. Je crois que certaines choses le bouffent, et qu'il veut camoufler la peur... Alors je me dis que maman, ça doit être pareil... Moi je suis content qu'elle se soit fiée à toi pour s'occuper de moi.

Réponds seulement à une question : Si Erwin avait un gros souci, qu'il était complètement à la dérive, quitte à en virer fou... Tu le laisserais tomber ? Quitte à mettre ta propre vie de côté, quitte à souffrir avec lui pour le sauver ? Et sois sincère. Personne ne lâcherait son meilleur ami, peu importe la pire connerie qu'il ait pu faire. Alors oui je plonge dans la douleur avec lui, parce que j'ai l'espoir de le relever. Je veux que tu comprennes mes motivations, au lieu de voir ça comme une manipulation de sa part.
Tu l'augmentes aussi ma souffrance, parfois. Comme j'active la tienne. C'est pareil pour Lip et moi. Il me procure aussi beaucoup de bonheur. Peut-être pas là, en ce moment, parce qu'il est très fragile et perturbé, mais quand il ira mieux, il sera là comme avant.

Tu ne t'es pas battu dans le vide Gab. Ton combat est légitime mais je suis à deux doigts de devenir chercheur en botanique... j'aurais jamais pu me le permettre avec maman. J'aurais même pas eu l'intelligence pour. Tu t'es toujours appliqué dans mon éducation.
Alors je sais que ça te pèse cette histoire de joints, mais je ne suis pas dépendant. J'essaye juste de rentrer dans le monde de Lip pour le crever à petit feu. Il s'est renfermé sur lui-même à cause de choses qu'on a faites... que je ne peux pas t'expliquer. Je l'aide. Mais je ne vais pas tomber là-dedans, ne t'en fais pas. S'il te plaît. Je ne vais pas devenir comme maman, j'ai un avenir tout tracé. Sauf que là y'a une embuche sur laquelle je peux pas passer au-dessus d'un air indifférent, et que je dois relever. C'est mon devoir, mon droit.

Oui, je comprends. Je crois. Je comprends que ça te pèse et que tu aies l'impression d'avoir été inutile. Mais je ne suis pas là à me planter une aiguille dans le bras, y'a pas de quoi s'inquiéter vraiment. J'aime pas ça en plus, plonger dans l'inconscient. Encore si j'appréciais... Mais non. Et puis tout ton discours ça montre juste que tu ignores l'importance que tu as dans ma vie. Elle éclaterait sans toi, c'est une réalité... Enfin tu es mon repère, alors je coulerai quoi. Faut que tu comprennes ça.
Je voudrais juste que tu le voies comme moi, je le vois... C'est juste une brebis anéantie... Sa douleur le rend brute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 14:33

Gabriel
Pourquoi Felipe se droguerait à cause de toi ? Arrête de dire des bêtises. Les gens se droguent parce qu'ils sont faible et qu'ils pensent trouver dans cette merde la force d'affronter la vie. Mais ils ne trouvent que l'enfer et ils se détournent des gens qu'ils aiment. C'est surement la meilleure chose qu'elle est faite dans sa vie.

Erwin est complètement à la dérive en ce moment je peux te l'assurer. C'est pour ça que je redouble de vigilance à son égard. Que je lui ai proposé de passer des vacances avec nous. Je ne le lâcherais jamais. Je donnerai ma vie pour lui comme je la donnerai pour toi. Mais encore une fois tu mélanges tout. Erwin n'est pas Felipe, il n'a pas le vice de me détruire comme Felipe te détruit. Mais ça tu ne le vois pas. Tu restes fermer à tout ça. Perso je ne changerais pas d'avis au sujet de Felipe, pour moi cela finira mal et tu en paieras le prix fort parce que la drogue le rend aveugle et lui pourri l'âme. Il ne fait pas la différence entre le bien et le mal. Qu'importe ce que vous ayez partagé. Il n'assume pas une part de votre amitié et ça te détruit et ça le nourrit. Tu ne vois rien pour le moment, quand tu t'en rendras compte tu te diras que ton oncle avait raison. Mais le mal sera fait et qui sait ce qui en découlera.

Pour le moment tu ne te plantes pas une aiguille dans le bras, mais il te pousse chaque jour d'avantage, et tu le suis dans sa bulle pour l'en sortir alors que tu t'enfonces. J'ai juste peur Stan, peur de tout ce qui pourrait découler de ce que je vois entre vous. Parce que moi je garde les pieds sur terre et que je sais que certaines personnes sont insauvables. Surtout quand elles ne veulent pas être sauver. Désolé mais pour moi Felipe est une cause perdue et il t'entraine dans sa chute. Et un jour il déchirera ton cœur de la plus violente des manières et ce jour là je perdrais tout. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gab et stan (après rp #2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gab et stan (après rp #2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel & Stan
» Après l'effort, le réconfort [PV Avalon]
» stan & felipe
» Une après-midi détente ☕ Leburn
» Surprise (stan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: