WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 gab et stan (après rp #2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 20:21

(avant sms hôpital)

Stan
Parce que je lui provoque des peurs sans le vouloir... mais on est tellement en fusion quand y'a un joint entre nous, c'est intense...

Le problème que tu ne piges pas, c'est que la destruction n'est pas intentionnelle. Tu ne sais pas ce qu'il se passe entre nous alors tu ignores beaucoup pour te faire un avis véritable. Je sais juste qu'il ne fait pas exprès, qu'il ne contrôle pas. Alors oui il me fait du mal, mais il m'a fait tellement de bien au quotidien que je ne peux pas le lâcher. De toute façon à quoi bon en parler, tu ne comprends pas.

Ce n'est pas une cause perdue. Moi je le sais. Et je te laisserai jamais me le faire croire. Alors étouffe-toi dans ta haine si tu veux, perds de l'énergie en voulant me montrer sa méchanceté, mais je sais qui il est, ce qui nous relie à l'autre. Tant pis s'il me brise le coeur. Il se relèvera, je le sais, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 21:39

Gabriel
Il n'y a pas besoin de joint pour rendre plus la intense la fusion d'une amitié. C'est de la connerie Stan. C'est juste que tu as peur qu'il te rejette si tu ne fais pas comme lui. Et c'est toi qui lui provoquerais ses peurs débile comme résonnement.
Je ne piges rien, je ne suis qu'un pauvre débile qui ne voit pas votre jeu de con. Alors arrête de m'en parler vu que je suis incapable de comprendre ce qui se passe entre vous. Comme ça cela nous évitera les prises de tête car là ça me soule. Et je vais m'étouffer dans ma haine pendant que tu te feras détruire par Felipe.
Je suis à la maison, je vais me doucher et je sors. J'éteins mon portable. Marre de ces putains sms. Cela me prend le chou et tu ne comprends rien non plus. Je veux juste que tu vois le danger en jouant à son jeu. Mais bon cela à l'air de te plaire de te faire traiter comme de la merde. De toute façon tu sais qu'il y aura Gab pour ramasser les morceau, mais un jour Gab il en aura marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 9:13

(avant sms hôpital)

Stan
Tu parles sans savoir, je t'assure... y'a juste des choses que je ne peux pas te dire et qui changent la donne...
Evidemment, j'ai peur de le perdre... ça me dévore les tripes. Quand j'y pense, je fonds en larmes. Je peux pas ne pas l'avoir dans ma vie ! Je survivrai pas. Alors je fais comme je peux pour le sauver.

Parce que j'aimerais tant que tu comprennes ce que je ressens... pour ça que je m'entête à t'expliquer. Je voudrais tant que tu me soutiennes, et pouvoir m'accrocher à toi quand ça va pas.

Je vois le danger Gab... mais je veux le tenter quand même. C'est mon droit !
J'ai jamais eu beaucoup d'estime pour moi-même c'est pas nouveau. Si c'est le prix pour le garder, c'est pas grave. Alors tant pis j'essayerai de me débrouiller comme un grand avec la douleur. Si c'est ce que tu veux; T'étonne pas si je me pique le bras. Mais ça a l'air de te plaire de dire des trucs comme ça !!!!!!! Tu devrais te relire des fois.
Je sais pourquoi maman se drogue. Personne devait la comprendre à l'époque, et la solitude l'a dévorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 10:11

Gabriel
Okay je parle sans savoir, il faut dire que moi je n'ai jamais touché à la drogue sous quelle forme que ce soit, et encore moins par amitié. Du coup je peux pas capter ce que tu éprouves, ni ce besoin de recommencer pour te foutre au final en l'air. Et je ne vais pas essayer.
Quitte à te perdre aussi, enfin si c'est ce que tu veux. De toute façon cela ne sert à rien que je me batte contre ça. Tu es buté et borné. Pire que ta mère.
Je ne peux pas comprendre Stan parce que tu fausses les données. Même si tu t'entêtes à m'expliquer. J'ai toujours été là pour toi et je serais toujours là. Mais je ne supporte pas de te voir couler pour sauver Felipe. Alors même si tu as mon soutien sur tout. Là cela va être dur parce que ça me tue de te voir te foutre en l'air. Est ce que tu peux piger ça ?
Bien sur que c'est ton droit, fous toi en l'air. Tu as tous les droits. Mais j'ai aussi le droit de t'en empêcher quitte à te prendre la tête comme là.
Arrête de dire des conneries. Cela me tue de lire des trucs pareil. Je crois sérieusement qu'il va falloir que j'arrête de te protéger de certaines choses et que je te parle de ta mère et de tout ce que je te cache et que j'assume. Pour préserver tout le monde et surtout pour te préserver TOI. Peut être là tu trouveras mes réactions légitimes et tu comprendras enfin pourquoi je ne veux pas que tu tombes dans cet enfer, même pour sauver Felipe. Stan je peux te jurer que ce qu'il y a derrière n'est pas beau à voir.
On fait quoi du coup. Car là je vais me doucher. On passe la soirée ensemble ou chacun de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 11:32

(avant sms hôpital)

Stan
Tant pis alors...
Toi aussi tu es buté... ça doit être de famille. C'est ancré dans les gênes de st roc.

Je comprends ça mais c'est pas durable. Lip va s'en sortir. Si vous arrêtiez de vous détester, ça ferait un poids en moins dans le cœur. Pourquoi tu ne lui tendrais pas la main ? ça pourrait l'aider à l'en sortir. Ce n'est pas ce que tu m'as appris ?

Oui, c'est sûr, tu peux toujours essayer. Mais tu n'arriveras jamais à me convaincre de l'abandonner. Je ne suis pas comme ça. Tu m'as appris la loyauté, tu peux pas me dire d'aller contre mes valeurs. Nos valeurs.

Alors dis-moi tout. J'attends de savoir.

Je sais pas, ce que tu préfères. Si tu veux pas trop me voir, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 12:04

Gabriel
Tant pis quoi ? Cela veut dire quoi ? Tu veux que j'essaie la drogue pour comprendre votre malaise ?
Oui ça doit être ça.
Si tu le dis. Dis que c'est ma faute aussi comme ça tu te sentiras mieux. Oui c'est un des principes que je t'ai enseigné, mais pour moi Felipe est irrécupérable. Et puis ça ne passerait pas. Il ne m'aime pas alors pourquoi chercher à créer quoi que se soit entre nous.
Fais comme tu le sens. Et on verra au final qui de nous 2 avait raison.
Ce ne sont pas des choses qui se disent par SMS Stan. Et là je n'ai pas le cœur en à parler. Mais je t'en parlerais si tu le veux. Mais tu risques fort de la détester plus, voir me détester pour t'avoir cacher ça juste pour que tu l'aimes un peu.
Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas te voir, je veux juste passer une soirée tranquille sans me prendre la tête. Sans parler de problèmes ou de Felipe. Je te veux juste là avec moi. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 14:06

(avant sms hôpital)

Stan
Non pas du tout. Je voudrais que tu comprennes combien je l'aime. Et c'est un tant pis de lassitude... je ne sais plus quoi dire pour te convaincre. Ou obtenir ton soutien.

Parce que j'ai peur de toute cette colère que tu éprouves pour lui. J'aurais aimé que tu t'entendes avec lui ou qu'au moins tu le toléres. Et il n'est pas irrécupérable je le sais !!!! Ma mère m'est mais pas lui. Je vais le sauver. Tu as pas le droit de briser mon espoir.

D'accord on fera ça en temps voulu.

Pourtant : "Je suis à la maison, je vais me doucher et je sors. J'éteins mon portable. Marre de ces putains sms." .... C'est toi qui l'as dit.
Je suis en état de panique. J'arriverai pas à pédaler jusque là maison donc ce sera sans moi.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 14:43

Gabriel
Tu es où Stan. Je viens te récupérer d'un coup de voiture. Pas question que je te laisse dans cet état. On mettra ton vélo dans la malle. Tu as encore de l'eau dans ta gourde ?
Désolé tu es crevé avec les cours, et j'ajoute du stress en plus en me prenant la tête avec toi.
Dis moi où tu es est j'arrive de suite, je suis habillé. Tu auras toujours mon soutien. Et on arrête avec les sms. On va finir par dire des trucs que l'on va regretter et on ne se fait que du mal. Dis moi juste où tu es. Je pars de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 17:33

(avant sms hôpital)

Stan

Un peu avant le cinéma... Je suis assis par terre derrière un arrêt de bus. Non j'ai plus d'eau.

Je veux pas perdre Lip tu comprends... J'ai toujours peur qu'il manque de faire une overdose... Ou qu'il me repousse à cause de ce désir.. Je suis à bout de souffle rien d'y penser Gab.. Je veux pas... J'ai tellement la trouille de le perdre
alors quand tu me dis qu'il est irrécupérable.. qu'il y a plus d'espoir... alors que j'ai envie de croire que si... Je tremble de partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 17:41

Gabriel
Okay. Je suis là dans 10 min max. J'ai pris de l'eau et du sucre.
Oui je comprends. J'essaie juste de te préserver d'une éventuelle déception, mais au final ça fait tout l'effet contraire. Et je te fais souffrir. Je ne veux pas que tu ne souffres pas. Et arrête de stresser pour Felipe, de penser qu'aux conneries qu'il pourrait faire. Cela te détruit Stan. Ta vie ne gravite pas qu'autour de lui, comme la sienne ne gravite pas qu'autour de lui.  
Je suis là il y a une couverture dans la malle. J'arrive tiens bon okay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gab et stan (après rp #2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gab et stan (après rp #2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel & Stan
» Après l'effort, le réconfort [PV Avalon]
» stan & felipe
» Une après-midi détente ☕ Leburn
» Surprise (stan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: