WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Erwin & Louka

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:24

Entre autre... Gabriel également. Il a pété un plomb... Cela a achevé. J'ai du confier Connor à la mère de Jane. Je me sentais plus capable de tout encaissé...
Peut être. Gabriel. Je n'ai jamais pensé que c'était possible, mais notre relation a pris un sens plus intime qu'avant, plus intense. Je me suis jamais posé de questions. C'est Gab, quoi. J'ai toujours suivi mon instinct sans vouloir mettre un sentiment dessus. C'était une évidence. Sauf qu'il vient de m'avouer qu'il m'aime, qu'il veut une relation avec moi. Je me sens perdu. J'arrive même pas à voir ce que je désire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:04

Il a pété un plomb ? Comment ça ? Il va bien quand même ?
Tu as bien fait. N'hésite pas si tu veux qu'on le garde. Il s'entend bien avec Isma.
C'était une évidence jusqu'à ce qu'il se passe un truc entre vous deux ? Comment tu te sens à ses côtés ? Heureux ? Apaisé ? Ton coeur palpite ? Le mien accélère chaque fois qu'isma est là. Et je sens que je le regarde avec amour. Je le désire. Et j'ai envie de tout faire pour qu'il reste près de moi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:19

Il est arrivé quelque chose de terrible à Stan, son neveu, il s'est laissé dévorer par la rage, a du se faire du mal à lui-même physiquement. Il n'est pas dans sa meilleure période, mais a refusé l'aide que je voulais lui apporter... Cela m'a pas mal remué tout ça.
Tout à la fois... C'est l'homme en qui j'ai le plus confiance. Il a toujours eu une place fondamentale dans ma vie. Je n'imagine pas qu'il quitte ma vie. Il a toujours fait partie de la mienne, en tant qu'ami. Je le désire, mais ce que je ressens pour lui va bien au dessus de l'aspect charnel. Je suis vraiment prêt à beaucoup de choses pour le savoir heureux, apaisé. Je l'ai déjà fais par le passé. Et même aujourd'hui, je suis prêt à lui donner ce qu'il désire pour juste pouvoir enlever un peu ces tourments... Est ce que cela veut dire que je l'aime en retour à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:55

Il voulait certainement s'éloigner de cette période sombre, te protéger. C'est compliqué d'accepter qu'on nous voit dans toute notre fébrilité.
Peut être oui. Tu le désires sexuellement ? Tu sens ton coeur en faire des siennes... Et même ton corps tout entier ? Je ne sais pas. Je sens des choses totalement différentes avec Isma. Y'a qu'avec lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:03

Je sais, mais il sait que je suis bien plus fort psychologiquement que lui. J'aurai pu le maintenir la tête hors de l'eau s'il m'en avait laissé la possibilité. Je suis en colère contre lui, parce qu'il m'a rejeté, écarté de ses problèmes, même si je suis incapable de couper tout contact.
Oui. Oui je le désire. Oui, il me rend fébrile. J'ai l'impression de retomber dans cette période ou j'ai rencontré Jane alors que j'avais une relation ambigu avec lui. Ce qu'il me fait ressentir est totalement unique... Mais j'ai tellement du mal à aller au delà de mes valeurs... Accepter peut être cette évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:00

Tu dois respecter son envie de garder ça pour lui. Il n'avait pas envie de s'exprimer c'est son choix. Même si ça te fait chier.
Erwin sérieux tu te prends la tête. Ce sont des valeurs à la fin. Depuis le temps que je te le dis. Ça fait 7 ans que je suis avec isma. On va se marier. On parle d'avoir une famille. Un bébé. Tu crois que c'est pas sérieux tout ça ? Je ne vois pas pourquoi tu n'en aurais pas le droit. Si tu sens que tu as envie de l'embrasser, passer des moments intimes avec lui... arrête de réfléchir et fonce. C'est toujours ce que j'ai fait et ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:11

C'est la première fois qu'il s'est fermé comme ça, avec moi. Mais oui je le comprends mais je ne le digère pas pour autant.
Tu as peut être raison. Ce n'est pourtant pas aussi simple pour moi. J'avance petit à petit sur ces valeurs. J'ai pensé que Gabriel pourrait être une bonne figure paternelle pour Connor, mais ça me chamboule tout ça. C'est loin d'être si clair pour moi, même si je m'ouvre à l'idée qu'une famille peut être homoparentale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:21

Il avait certainement ses raisons Erwin. Ce n'est pas le plus important. Tant qu'il ne t'a pas menti ou trahi.
Bien sûr qu'elle peut l'être. Tu tiens trop de papa sérieux. Ouvre ton esprit franchement. Ton gamin mérite mieux qu'une famille monoparentale en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:24

Oui.
Oui, j'ai été éduqué avec ses valeurs. Difficile de revenir en arrière, mais oui, tu as raison. Je vais réfléchir à tout ça. Merci de ton écoute. J'avais besoin d'en parler.
Sinon les préparatifs avancent de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:42

N'hésite pas. Mais lance-toi.
Oui on va bien s'y atteler mais Isma a déjà tout prévu durant mon absence. Je le laisse faire. Moi les préparatifs ça me saoule. Gab est invité par Isma. C'est prévu pour Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwin & Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwin & Louka
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel & Erwin
» stanislas et erwin
» Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» [DC] Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Apaiser nos âmes. Soulager nos coeurs - Erwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: