WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée

AuteurMessage
Invité
Invité

Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée Empty
MessageSujet: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée   Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée EmptyMer 12 Avr - 21:06

Bonsoir tout le monde I love you

Mon Absence

◊ sawyer fitzgerald
date de l'absence ▬ 12 avril, mais j'étais déjà absente avant (je m'excuse sincèrement d'avoir déserté le forum sans prévenir, j'ai été un peu dépassée par les événements. Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée 595890475 )
un petit mot ? ▬ J'ai un gros travail à rendre pour la fac à la fin de la semaine prochaine, ça me prend tout mon temps donc j'ai du mal à rp. Avant la fin de la semaine prochaine, je sais pas si je pourrais rp. Après cette période, je serais normalement plus présente mais j'ai aussi les examens qui approchent donc je vais devoir beaucoup étudier mais je pourrais rp de temps en temps. :) Vous m'avez manqué.  Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée 4241565054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée   Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée EmptyMer 12 Avr - 22:46

Bon courage pour tout ça !!!! https://imgur.com/WY

On t'attend sagement Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée 1600640386
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée   Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée EmptyJeu 13 Avr - 11:19

Merci beaucoup. I love you Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée 2495560835
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée   Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée EmptyJeu 13 Avr - 15:41

Bon courage ma belle ! Vivement ton retour https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée   Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée EmptyJeu 13 Avr - 22:15

Bon courage Sawyer, l'ecole avant tout I love you
Reviens nous en forme et d'ici la j'aurais certainement repondu à notre rp avec Carter Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée   Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée EmptySam 15 Avr - 19:41

Merci à vous deux. I love you Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée 965102626
@Maxim Cadwell : J'ai vu ton post, je te réponds dès que possible. Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée 3041746423
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée   Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée EmptySam 29 Avr - 11:38

Coucou ma belle Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée 1779620363

Tu en es où de ton absence ? Est-ce que tout se passe comme tu veux ? Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée 2117646275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée   Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée EmptyMer 10 Mai - 22:09

Coucou I love you
Je m'excuse de mon absence, j'ai eu un gros soucis IRL. Maintenant, ça va mais j'ai dû quitter le rpg quelques temps. Je suis en période de révisions. Ensuite, je serais en examen tout le mois de juin. Je serais donc là mais je connaîtrais sûrement une baisse d'activité pendant ces deux mois. Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée 2339551961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée   Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée EmptyMer 10 Mai - 22:39

Ah ravie de te revoir malgré tout ! https://imgur.com/WY

Je te souhaite plein de courage pour tes révisions et tes examens !!! Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée   Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée EmptyJeu 11 Mai - 18:11

Merci ma belle. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée   Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée Empty

Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée
Page 1 sur 1