Invité Invité
| Sujet: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée Mer 12 Avr - 21:06 | |
| Bonsoir tout le monde ◊ sawyer fitzgeralddate de l'absence ▬ 12 avril, mais j'étais déjà absente avant (je m'excuse sincèrement d'avoir déserté le forum sans prévenir, j'ai été un peu dépassée par les événements. ) un petit mot ? ▬ J'ai un gros travail à rendre pour la fac à la fin de la semaine prochaine, ça me prend tout mon temps donc j'ai du mal à rp. Avant la fin de la semaine prochaine, je sais pas si je pourrais rp. Après cette période, je serais normalement plus présente mais j'ai aussi les examens qui approchent donc je vais devoir beaucoup étudier mais je pourrais rp de temps en temps. :) Vous m'avez manqué. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée Mer 12 Avr - 22:46 | |
| Bon courage pour tout ça !!!! On t'attend sagement |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée Jeu 13 Avr - 15:41 | |
| Bon courage ma belle ! Vivement ton retour |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée Jeu 13 Avr - 22:15 | |
| Bon courage Sawyer, l'ecole avant tout Reviens nous en forme et d'ici la j'aurais certainement repondu à notre rp avec Carter |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée Sam 15 Avr - 19:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée Sam 29 Avr - 11:38 | |
| Coucou ma belle Tu en es où de ton absence ? Est-ce que tout se passe comme tu veux ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée Mer 10 Mai - 22:09 | |
| Coucou Je m'excuse de mon absence, j'ai eu un gros soucis IRL. Maintenant, ça va mais j'ai dû quitter le rpg quelques temps. Je suis en période de révisions. Ensuite, je serais en examen tout le mois de juin. Je serais donc là mais je connaîtrais sûrement une baisse d'activité pendant ces deux mois. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée Mer 10 Mai - 22:39 | |
| Ah ravie de te revoir malgré tout ! Je te souhaite plein de courage pour tes révisions et tes examens !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée Jeu 11 Mai - 18:11 | |
| Merci ma belle. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée | |
| |
|