WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory Empty
MessageSujet: [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory   [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory EmptyMar 9 Mai - 2:42

HeLLoo.

Désolée pour l'absence de code mais je suis du téléphone et je poste pareil partout. on subit actuellement une importante inondation dont on ne sait pas l'origine. à priori ce serait une grosse canalisation de la ville. on a plus d'électricité et je ne sais pas quand les pompiers et services des eaux arriveront à nous débarrasser de l'eau. toute notre côté de rue est sous les eaux. du coup je dois économiser la batterie de mon téléphone et pour le pc j'ai plus le net de toute façon du coup. et une fois l'eau évacuée on va devoir tout nettoyer. chez moi c'est tout le sous-sol, où se trouve ma chambre, j'ai plus rien du coup. Et donc je ne sais pas combien de temps tout ça prendra.

désolée pour mes partenaires rp. je reviens dès que possible.


Dernière édition par Joe Cadwell le Mar 16 Mai - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory   [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory EmptyMar 9 Mai - 9:52

Roh c'est pas vrai ! Ma pauvre j'espère que ça se réglera vite !!!! Bon courage pour tout ça en tous cas, on garde tes personnages au chaud !!! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory   [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory EmptyMar 9 Mai - 12:56

Merci toi [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory 3255181339 c'est pas facile, j'ai quasi plus rien, ma chambre étant en bas. je n'ai de sauf, que ce que j'avais avec moi à ce moment-là [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory 2339551961

Je fais un petit passage rapide pour vous prévenir, ils ont réussi à évacuer l'eau, et ils ont pu nous remettre l'électricité à l'étage qui n'a pas été touché. Bon après, on a plus de chaudière, ni de chauffeau, donc je risque de passer beaucoup de temps chez ma soeur, ne serait-ce que pour pouvoir prendre une douche. Du coup, je vais passer l'absence en présence réduite. J'ai pas de date de fin, parce que bon, ça va dépendre de comment ça avance au niveau assurance, expert, et tout le déblayage d'en bas. Rolling Eyes Mais je pourrais passer un peu et tenter de rp quand même par moment. Wink

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory   [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory EmptyMar 9 Mai - 21:56

Bon courage ma belle [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory 3255181339
Maxim attendra sa petit sœur et son futur chéri sans problème https://imgur.com/WY

Prends bien soins de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory   [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory EmptyJeu 11 Mai - 21:37

Merci ma belle https://imgur.com/WY
Je suis crevée, c'est long de tout déblayer Rolling Eyes
J'essayerais de rp un peu en soirée, les soirs où je suis pas trop HS

[à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory 2659004448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory   [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory EmptyDim 14 Mai - 17:36

On a enfin fini de tout sortir et de nettoyer. Je pense être de retour demain. Peut-être pas aussi souvent comme avant, mais être plus présente et surtout pouvoir à nouveau rp [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory 1572537199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory   [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory EmptyDim 14 Mai - 17:36

Oh c'est super [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory 3255181339
Contente de te revoir parmi nous https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory   [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory EmptyMar 16 Mai - 18:13

Vous pouvez archiver https://imgur.com/WY
Pour les rps, faudra patienter un tout petit peu, je vais d'abord tous les écrire avant de les poster [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory 2674917455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory   [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory EmptyMar 16 Mai - 18:16

Contente que tu sois à nouveau parmi nous même si je dois patienter pour que tu répondes à mes rp [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory 4084046224 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory   [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaury, Joe, Jonas & Rory ✘ another brick in the wall
» Milan - Date de retour indéterminée
» Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée
» Jonas ✘ i'm only human after all
» Andy/Kira/Alexie - durée indéterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: