◊ Les petits détails croustillants.Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.の Je suis né ici, à Vancouver. Mes parents m'ont mit en adoption trois ans après ma naissance puisqu'ils étaient incapable de s'occuper convenablement de moi. Ouais. Disons que ...mes parents avaient un sérieux problème de drogue et d'alcool. Ça été dur pour ma mère car apparemment, elle m'aimait beaucoup ...mais justement, par amour pour moi, elle a fait le choix de me laisser partir. Mes parents d'adoption lui avait fait la promesse de bien s'occuper de moi ...Ouais.
の anecdote ici.
の J'ai donc fait cinq famille d'adoption avant que mon oncle daigne vouloir me prendre sous son aile. C'est un peu grâce à lui en fait que j'ai connu l'amour de ma vie. La belle Aubree. Mes beaux yeux bleus ...Comme j'aimais tant l'appeler. C'est par un soir d'automne qu'elle est entré dans le restaurant de mon oncle. J'allais fermer mais en me retournant pour insulter le
client et le foutre dehors, je me suis figé. Comme foudroyé droit au cœur par sa beauté naturelle. Je savais qu'elle était une habituée de la place et ...la connaissais déjà malgré le fait qu'on ne s'était encore jamais rencontré mais ce soir là, sérieusement ...Je suis tombé follement amoureux d'elle. Comme ça. Juste. Comme. Ça. Elle avait prit mon cœur. Seulement ...À l'époque, j'étais trop orgueilleux et arrogant pour le laisser paraître! Certes, je l'ai tout de même servi ...et oui, nous avons discuté longtemps ...mais je n'allais tout de même pas lui dévoiler tout sur ma personne en une seule petite soirée imprévue! mais non!
の Nous sommes sorti ensemble quelques temps après et sincèrement... Ce fut les plus belles années de ma vie! et puis vint Yale. L'université. À ce moment, j'avais déjà lâché l'école pour travailler à pleins temps au restaurant de mon oncle. Quand Aubree m'a annoncé qu'elle allait devoir déménager, j'ai cru que mon monde allait s'effondrer. J'allais perdre la plus belle chose qui m'était arrivé dans ma vie! mais, orgueilleux comme je l'étais, je m'étais refusé de lui démontrer trop de peine. Ce n'est qu'à nos derniers adieux que j'ai versé quelques larmes devant elle ...Pour la première fois depuis toutes ces années.
の J'eus énormément de mal à récupérer de cette rupture, disons. Vraiment. Je me suis souvent retrouvé au bar à boire ma peine parmi les vieux ivrognes. Cela prit quatre ans avant que je rencontre Marjorie. Une jolie Montréalaise en vacance avec ses amis à Vancouver. J'étais entrain de travailler au garage quand j'ai reçu un appelle. Je devais aller chercher une voiture en panne. J'y suis donc allé ...pour découvrir quatre femmes en shorts et bottes de cowboy, hauts très sexy et ...Ouais. Très sexy. C'est Marjorie qui s'est approchée la première et ...Wow. Elle était magnifique. Une vraie sirène! Ses cheveux roux flottants au vent ...Ses grands yeux bleus ...qui me faisait beaucoup penser à ceux d'Aubree. Bref. Pour me remercier de les avoir aidé, elle m'a invité à fêter avec elle au bar du coin, le soir. J'y suis donc allé ...et deux ans plus tard, je l'ai marié.
の Ce fut la pire erreur de ma vie! J'ai tant regretté! et je regrette encore énormément de nos jours, à vrai dire! Elle m'en a tellement fait bavé! Des menaces, des insultes à chaque soir ...Oh, les nombres de fois où j'ai dormi sur notre vieux divan! Les claques qu'elle me donnait ...Sérieusement. Je me suis toujours promis de respecter les femmes donc je ne l'ai jamais ...JAMAIS frappé ...mais elle, si. Elle, elle me frappait au moins trois fois semaine avant que je cède et demande le divorce. Pourquoi ne l'avais-je pas fait avant, direz vous? Car son meilleur ami (avec bénéfice) était l'un des plus grands avocats au Canada, à l'époque. Du coup, je savais qu'en demandant le divorce, j'allais tout perdre. Qu'elle allait obtenir tout de moi. Ce qu'elle a fait. J'ai tout perdu d'un coup. Mon argent. Mes assurances. Ma réputation. Ma fierté. Maintenant, je vie dans un petit appartement modeste et je me suis ouvert une petite librairie de quartier mais ...fut un temps où j'eus la vie vraiment dure! Heureusement, maintenant, tout va mieux ...J'ai réussi à me faire des petites économies mais ne dépense jamais pour rien et je ne me suis jamais retrouvé quelqu'un dans la vie. En fait, je pense toujours à la belle Aubree ...et espère secrètement la revoir un jour ...Reprendre là où nous étions rendu...