WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 meet me halfway - harvey blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



meet me halfway - harvey blake Empty
MessageSujet: meet me halfway - harvey blake   meet me halfway - harvey blake EmptyMer 15 Mar - 22:27

Harvey Blake
feat JAKE GYLLENHAAL ©️ gifsofthings.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Blake. ■ Prénom : Harvey. ■ Âge : 34 ans. ■ Lieu de Naissance : New-York. ■ Nationalité : Américaine. ■ Occupation : Lieutenant de police fraîchement débarqué au consulat américain. ■ Statut Civil : Divorcé. ■ Orientation Sexuelle : Hétéro. ■ Traits de caractère : Secret Il est une muraille de faux-semblants, un océan de souvenirs qu’il ressasse seul et ne souhaite partager avec quiconque. Harvey est parfois empreint d’une forme de léthargie mélancolique dans laquelle il se perd si personne ne vient lui en détourner l’attention. – Méfiant Harvey n’est pas du genre à accorder sa confiance facilement. Au contraire, il est plutôt indépendant et se défie des autres tant qu’ils ne lui ont pas prouvé leur valeur.  – Rancunier encore et toujours cette histoire de confiance. Le trahir est définitivement la meilleure chose à faire si vous souhaitez vous attirer les foudres de la bête qui n’est pas des plus tendres en la matière. – Instable il est lunatique et difficile à suivre par moments. Surtout quand il a bu. C’est un homme que les tourments ont entaché, au point de le rendre fiévreux et prompt à toutes les démonstrations d’humeurs. – Sarcastique un humour qui fait polémique. Harvey peut être très acide par moment et ses propos parfois directs et dénués de prévenance ne font pas toujours l’unanimité.

◊ Les petits détails croustillants.

Il vit pour son boulot, au plus grand damne de sa vie personnelle - il est tatoué - le comparer à son père est encore le sujet le plus épineux à aborder avec lui - il est très proche de sa soeur cadette, Rosie - en plus de son arme de service, Harvey cache également un 9mm non répertorié dans son appartement - il lui arrive de consommer de la marijuana de temps à autre - il s'est mis à boire depuis le départ de son ex-femme, à un débit problématique et ça ne l'empêche pas de penser à elle - athée de pure souche, cela ne l’empêche pas de visiter une église pour méditer quand l'envie lui en prend - il fait de la boxe depuis longtemps, son exutoire - passionné d'art et de lecture - bon cuisinier - consommateur fidèle de café noir - vit avec un chat errant qui s'introduit continuellement chez lui sans qu'il ne sache par où il entre -  il peut être d'une maladresse maladive face à une femme qui lui plait

Harvey voit le jour à New-York, Manhattan assiste à ses premiers cris et surement pas les derniers. Il est l’ainé, sa cadette Rosie le rejoindra sept ans plus tard. Ses parents sont irlandais, ils se sont rencontrés à Belfast, mariés à Paris pour finir par se sédentariser à New-York, après une belle promotion décrochée par Monsieur. Il est avocat, elle est son assistante juridique. Jim Blake est un homme de poigne pour qui l’adage de la fin qui justifie les moyens prend beaucoup de sens. C’est un avocat avec de la trempe qui assure son ascension du fait de la réussite de ses affaires. Il est toujours dans la négociation, et les bruits de couloir chuchotent même qu’il flirt avec la loi pour appuyer là où ça fait mal chez ses adversaires. Mais rien n’a jamais pu être prouvé en la matière, simples spéculations sur quelque chose de tabou qui parait néanmoins évident.

Harvey grandit donc avec une image paternelle forte dont il s’imprègne très vite. C’est un enfant intelligent, quoique trop vindicatif par moment, à la limite d’une insolence affirmée. Il n’en reste pas moins brillant et son esprit logique compense heureusement ses moments de dissipation. Il est très imprégné par les valeurs de la famille au point de se montrer bien trop protecteur envers sa sœur cadette, cet oiseau libre réfractaire aux idées préconçues. Ils sont souvent en désaccord, mais un lien profond les unis. Elle est là pour le conseiller, enrayant ses ambitions titanesques quand elles sont prêtes à le consumer. Harvey est effectivement vu par son père comme un jeune espoir, son champion qui n’a pas le droit à l’erreur. Il le façonne personnellement à devenir un homme comme lui, un prédateur dominant la chaîne alimentaire. Et Harvey est un élève appliqué et modulable, entretenant un sentiment d’admiration pour son paternel depuis son plus jeune âge.

« Il ne sera pas seulement avocat, il sera le plus brillant de tous ! » n’arrêtait pas de répéter son père d’une grande voix vibrante d’autorité. C’est ainsi qu’après sa certification de fin d’études au lycée, le parcours d'Harvey se poursuivit à l’université où il entama des études de droit. Mais il se rendit vite compte que l’art juridique lui est insipide et particulièrement amer. Craintif de l’avis familial, Harvey se décide finalement a changé de voie au bout de sa deuxième année afin d’entrer à l’école de police. Cette nouvelle provoqua les foudres de son père, résultant ainsi de gros éclats de voix et un froid glacial dans leurs relations. Au cours de ses classes, Harvey a effectivement entretenu des rapports plus que tendus avec sa famille, à l’exception de sa cadette qui demeurait dans ses bonnes grâces.

Suite à l’obtention de son badge, Harvey intègre alors les forces de l’ordre de New-York où il exercera durant six ans. On retiendra en lui un coéquipier loyal, avec néanmoins peu de scrupules à user de la méthode forte pour arriver à ses fins – la signature d’un père est parfois indélébile. C’est un flic fanfaron, et brut de décoffrage mais dont l’efficacité dépasse toute concurrence. Il rencontra également celle qui deviendra son épouse, Lily. Ce fut néanmoins des années relativement stériles en termes de rapports familiaux ; une affaire vint néanmoins rapprocher les Blake. En effet, un scandale vint éclabousser le cabinet d’avocats du patriarche, mettant sérieusement en jeu sa réputation. Les journaux s’étaient délectés de l’affaire, autant que ses détracteurs. De fait, l’ainé fâché met ses rancœurs de coté : sa famille a besoin de lui ; et il est prêt à tout pour cela. Pour protéger son père et surtout sa mère et sa soeur, il falsifie des documents ; et les choses viennent à se calmer tandis que de nouveaux éléments innocentent l'avocat. Seulement, un des supérieurs d'Harvey a rapidement compris son manège et lui pose un ultimatum : soit tu quittes la ville, soit ça va très mal finir pour toi. De fait, Harvey quitte la ville avec sa femme. Une mutation que seul lui comprend face à des proches et collègues stupéfaits, qui le mènera à San Antonio, près de la frontière mexicaine. En ces lieux plus hostiles, il se confrontera aux différents trafics de drogues et les cartels qui les contrôlent. Ces années marqueront ces moments les plus froids et radicaux, une expérience dans laquelle Harvey comprendra qu’on n’éradique pas la violence sans violence. Mais aussi ses années les plus prestigieuses, celles où il fut décoré et honoré par le gouvernement.

Néanmoins, cette vie consacrée exclusivement à sa carrière professionnelle ne pouvait être compatible avec sa vie sentimentale. Celui qui était devenu lieutenant délaissait son épouse et ses devoirs de compagnon, n’étant plus qu’un spectre souvent de sortie et hanté par des pensées macabres lorsqu’il était chez lui. L’amour s’effrite comme le reste, et un jour Lily débarque dans le salon avec des feuilles et une mine autant désolée que contrite. « Je ne veux plus de cette vie Harvey, il faut que ça cesse. » Un divorce nécessaire qu’elle disait, et c’est bien parce qu’il avait trop de respect pour elle qu’il s’était exécuté. Au fond, Harvey était révolté, n’admettant pas cette décision. Mais à plus forte raison, il savait aussi qu’il ne pouvait lui offrir ce dont elle avait besoin.

Une année se passa, sans elle, dans le désert. Une année difficile où Harvey noya sa peine dans les excès en tout genre. Il n’avait plus réellement la mesure de ses actes et surtout plus vraiment de raison de se lever le matin. Ses services à la police se soldaient toujours par des violences, et un matin, les choses déparèrent. Harvey executa un homme soupçonné d'être un proche de narcotrafiquants en toute gratuité si bien que les hautes instances décidèrent qu’il était temps de le faire changer d’air. Il fut muté à Vancouver, un bon vieux service de pantoufle au consulat ça vous change un homme avait-on rigolé dans les hautes instances. Il est devenu un dossier embarrassant dont on ne sait quoi faire. Cela fait donc quelques semaines que Harvey arpente les rues de Vancouver, en service au consulat autant qu'il est au poste dans le pub irlandais en bas de chez lui. Et depuis quelques jours, sa mine est préoccupée. Il vient d'apprendre que l'homme qu'il a tué été innocent. Une personne qui avait une famille. Et si cela n'aura aucune conséquence directe, c'est comme un monde qui s'écroule. Son code d'honneur a été bafoué, l'anti-héros devient ange de la mort et il ne peut le supporter.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Lea. ■ Pseudo : leah  meet me halfway - harvey blake 4084046224 . ■ Âge : 22 ans très bientôt  meet me halfway - harvey blake 543283483 . ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Nop. (si il s'agit d'un dc, merci de préciser à quel admin tu as demandé l'autorisation !) ■ Comment as-tu connu le forum ? : Sur PRD  I love you  . ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : plus d'informations ici. ■ Un dernier mot ? : A bientôt en RP  https://imgur.com/WY .

Code:
<ai>jake gyllenhaal ■</ai> harvey blake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meet me halfway - harvey blake Empty
MessageSujet: Re: meet me halfway - harvey blake   meet me halfway - harvey blake EmptyMer 15 Mar - 22:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meet me halfway - harvey blake Empty
MessageSujet: Re: meet me halfway - harvey blake   meet me halfway - harvey blake EmptyMer 15 Mar - 22:28

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meet me halfway - harvey blake Empty
MessageSujet: Re: meet me halfway - harvey blake   meet me halfway - harvey blake EmptyVen 17 Mar - 22:48

Puis-je ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meet me halfway - harvey blake Empty
MessageSujet: Re: meet me halfway - harvey blake   meet me halfway - harvey blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meet me halfway - harvey blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harvey blake + the house of rising sun
» T. Boris Harvey
» you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY
» Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez
» Blake Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: