WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY

AuteurMessage
Invité
Invité

you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY Empty
MessageSujet: you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY   you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY EmptyDim 5 Fév - 17:38

T. Boris Harvey
feat Jake McDorman © crédit.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Harvey ■ Prénom : Toé Boris ■ Âge : 26 ans ■ Lieu de Naissance : Trois Rivière, Canada ■ Nationalité : Canadienne ■ Occupation : Geek à plein temps ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Miam, les filles.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Il est canadien. Il a deux grands frères et une petite sœur. Il a fait toute sa scolarité à Trois Rivière, sa ville natale. Il joue au hockey sur glace, il est attaquant. Il souhaite ouvrir sa propre boîte de pub. Il a des petites cicatrices sur son visage, douloureux souvenir de l’explosion d'une usine qu'il visitait. Elles se sont atténuées avec le temps et sont un peu cachées par sa barbe. Il a un piercing sur la langue et souhaite s’en faire un à l’arcade. Il a un tatouage sur le haut de son bras, un anneau qui fait tout le tour de son bras. Il travaille dans une salle de jeux d'arcade en tant qu’agent polyvalent ; en gros il accueille la clientèle et répare les machines. Il respecte les femmes mais aime bien quand même les histoires sans lendemain, ça fait du bien de temps en temps. Il dit haut et fort qu'il n'est pas jaloux, pourtant il l'est. Il est impatient, cinq minutes peuvent vite devenir des heures entières.

Boris est gentil, gentlemen, drôle. Boris est un espèce de gros ours en peluche qu'on a envie d'aimer beaucoup beaucoup.

■ Les Tocs & Manies.
Il chante sous la douche, tout le temps. Il adore le nutella, il n’en manque jamais dans ses placards. Il est allergique aux fruits rouges. Il a une chatte, J-Lo. Il a appris à jouer de la guitare tout seul et est plutôt doué. Il est matérialiste et entasse tout ce qu’il peut, ça peut toujours servir hein. Il collectionne les magnets des endroits qu’il visite, qu’on lui offre… son frigo et tous les endroits aimantés en sont bardés. Il joue à Pokémon Go. Genre.. beaucoup ! D’ailleurs, son pokédex est presque plein, il ne lui manque que 26 pokémons #TeamRed. Il dévore les séries télé lorsqu’il a un peu de temps libre.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Marie. ■ Pseudo : Jean-Hubert. ■ Âge : 23 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Pas encore. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui. ■ Un dernier mot ? : merciiiii !

Code:
<ai>jake mcdorman ■</ai> t. boris harvey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY   you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY EmptyDim 5 Fév - 17:47

Je te souhaite la bienvenue ♡
Il est bien canon ce petit Boris aha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY   you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY EmptyDim 5 Fév - 17:49

@Ilyana Awkins Merci ! J'avoue pas encore être totalement décidée sur l'avatar. J'hésite avec Liam Payne aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY   you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY EmptyDim 5 Fév - 17:52

Balaclava genre la même qui fait de superbes vavas dont je raffole ? you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY 3255181339 Arrow

J'adore Jake j'trouve qu'il colle trop bien à ton perso you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY 3895257041 j'viendrais probablement quémander un lien https://imgur.com/WY

Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien ici et je te valide avec grand plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY   you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY EmptyDim 5 Fév - 17:57

@Floralyn Design Pas du touuuut, je croyais que c'était la case des crédits. Shame you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY 3502698297
Merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY   you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY EmptyDim 5 Fév - 17:58

@T. Boris Harvey

Ah you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY 3895257041 pas de soucis ! par contre je te déconseille de poster quoique ce soit on va lancer une grande maintenance dans 2 minutes https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY   you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY EmptyDim 5 Fév - 18:00

@Floralyn Design Ha ! you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY 3502698297 Oui j'ai eu le MP.
Rien m'empêche de trouver un premier rp via la box et de le préparer en attendant la réouverture !
bon courage ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY   you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY Empty

you touch my tralala ৩ TOE BORIS HARVEY
Page 1 sur 1