|
| A picture is worth a thousand words ♥ (Ashley & Elyana) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A picture is worth a thousand words ♥ (Ashley & Elyana) Jeu 24 Nov - 0:22 | |
| Cela fait quelques années que ta carrière de photographe stagne un peu... Tu es certes aidée par le bouche à oreille effectué par les plus satisfaits de tes clients mais tu tardes réellement à te faire connaître, fort heureusement, ta carrière de youtubeuse fonctionne bien mieux et elle pourrait bien te permettre de gagner en notoriété dans le monde de la photographie... En effet, une des tes fans les plus assidues se trouve être la propriétaire d'une petite galerie d'art à Downtown. Elle t'a contacté un peu plus tôt ce mois-ci afin de te proposer d'utiliser sa galerie d'art afin d'exposer tes plus belles photos le temps d'une courte mais belle soirée. Autant dire que tu n'allais pas te faire prier pour sauter sur l'occasion, tu es réellement reconnaissante pour le coup et tu as passé la semaine à trier tes photos afin de sélectionner les plus belles et ainsi les faire tirer en grand afin de pouvoir les exposer durant cette fameuse soirée. Tu sélectionnais pas moins d'une trentaine de photos, prenant conscience que presque la moitié de ces photos concernaient un seul et même modèle-photo, et pas des moindres... Autant dire qu'il serait inconcevable de te rendre à ta propre exposition sans y convier ta chère et tendre Ashley, celle que tu considères aujourd'hui comme ta muse, celle pour qui tu commences à avoir certains sentiments qui te font plus peur qu'autre chose... Tu lui envoyais un texto le matin même, l'informant que tu l'attendras en bas de chez elle à 19h00 pétantes sans lui préciser le programme de la soirée, préférant de loin lui réserver la surprise. Tu arrivais un petit peu en avance en bas de chez elle, cela te laissais le temps de te griller une clope, savourant le moment présent.. Il faut bien admettre que tu appréhendais un peu la réaction des gens en voyant tes photos, tu espérais sincèrement avoir des retours positifs... Cette soirée pourrait bien être l'une des plus belles de ton existence, surtout en si bonne compagnie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A picture is worth a thousand words ♥ (Ashley & Elyana) Jeu 24 Nov - 21:52 | |
| Ta journée c'est passé plutôt tranquillement, car en vérité tu n'as pas travaillé. Tu as donc pris un peu de temps pour toi sachant que ta douce Ely était à son travail. Tu as été faire quelques courses afin de remplir un peu ton frigo et tes placards. Lorsque tu as rangé tes courses tu t'es mis une vidéo de ta belle Ely. Rien que d'entendre le son de sa voix un sourire tu sens un sourire se dessiner sur tes lèvres. Les courses une fois ranger tu t'es fais un croque monsieur, que tu as déguster devant une nouvelle vidéo d'Ely. Cette jeune femme est très douée et passionné, tu fais partie des personnes qui penses qu'Ely ira loin dans ce qu'elle fait. Même tes pères l'adore et adore les photos qu'elle fait de toi. Lorsque tu as eu fini de manger et que tu as mis la vaisselle dans la machine, que ton téléphone se mit à sonner pour te signaler un sms et tu as été heureuse de voir un sms d'Ely. Un petit rire s'échappe de tes lèvres à la fin de ta lecture, visiblement tu n'as pas le choix : tu sors ce soir. Bon bien qu'Ely ne t'ai rien dit au sujet de la soirée, tu as déjà une tenue en tête. Tu as passé le reste de ton après-midi à jouer principalement à Just Dance, tu t'éclates à fond avec ce jeu et ça te permets de faire un peu de sport c'est tout bénef. Toute fois tu as pris une bonne heure et demi pour te préparer pour la soirée, parce qu'il est hors de question que tu ailles vêtu en torchon, tu es quand même une mannequin bordel, tu as plus de classe et puis tu ne veux pas faire honte à Ely non plus. À 19h pile tu sors de l'immeuble et tu aperçois Ely, un sourire se dessine sur ton visage. Une fois à la hauteur d'Ely' tu lui voles un doux baiser en guise de bonsoir. « Tu m'as manqué ma belle. Comment vas-tu ? » Dis-tu en lui caressant doucement sa joue. « Alors qu'as-tu prévu pour ce soir ? »
- tenue d'Ash:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A picture is worth a thousand words ♥ (Ashley & Elyana) Jeu 24 Nov - 23:17 | |
| C'était un grand jour pour toi, à vrai dire tu avais du mal à vraiment te rendre compte de l'importance primordial de cet évènement qui allait se dérouler ce soir... Pour la toute première fois, tes photos allaient être exposées au grand public, il se pourrait même que certaines personnes décident d'en acheter certaines... S'il est vrai que tu appréhendes particulièrement le déroulement de cette soirée, tu y fondes énormément d'espoir également. Ta carrière de photographe stagne depuis quelques temps déjà et ce serait l'occasion rêvée de passer au niveau supérieur, de pouvoir enfin te faire connaître, non pas pour ta chaîne sur youtube, mais pour ton métier de photographe qui s'avère être la première de tes passions, loin devant les vlogs et le gaming... Autant dire que tu devais énormément à Ashley, elle faisait partie intégrante de ta vie depuis quelques temps déjà et c'est en partie grâce à elle que tu étais sur le point de réaliser ton rêve d'enfance. Tu mentirais en prétendant ne jamais avoir eu de muses avant elle, mais pour être tout à fait honnête tes deux précédentes muses étaient bien loin d'avoir son aura, d'avoir ne serait-ce qu'un fragment de sa beauté pure, et surtout, tu n'avais jamais rien ressenti d'aussi fort pour une fille avant de la connaître. Ashley est bien plus qu'une muse au fond, et ce même si tu n'as pas encore trouvé le courage de l'admettre, elle te rend heureuse, elle est douce et gentille, elle est tout ce dont tu as toujours rêvé, et bien mieux encore... Toutes ces idées te passaient dans la tête tandis que tu la voyais s'approcher de toi dans cette belle tenue noire, elle était si sexy bon sang... Tu lui adressais ton plus joli sourire et tu fermais les yeux en sentant ses lèvres se plaquer contre les tiennes. Tu passais alors tes bras autour de sa taille et tu l'attirais contre toi. "Tu m'as manqué aussi choupette. "Je vais merveilleusement bien, et ça risque d'aller encore mieux maintenant que tu es là !" Tu l'embrassais tendrement avant d'aller prendre place sur ta moto, enfilant ton casque avant de lui en tendre un deuxième. "Si je te le dis maintenant ça gâcherait l'effet de surprise... Tout ce que je peux te dire c'est que nous allons être le centre du monde ce soir Ashley !" Tu t'assurais que ton amie était bien prête et tu démarrais le véhicule, direction la galerie d'art... Tu t'arrêtais un peu avant l'endroit en question afin de garer le véhicule, puis tu prenais ton amie par la main et tu l'attirais dans une petite ruelle. "Je pense qu'un petit joint nous fera du bien, on va en avoir besoin vu le truc incroyable qui nous attend !" Tu sortais un joint déjà roulé de ta petite pochette et tu l'allumais afin d'en tirer une bonne latte, puis tu tendais le joint à la belle Ashley, en profitant pour lui caresse doucement la joue, contemplant son magnifique visage. - tenue:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A picture is worth a thousand words ♥ (Ashley & Elyana) Ven 25 Nov - 23:52 | |
| Quand tu as reçu le sms d'Ely t'informant de te tenir prête pour 19h pile, tu t'es demandé où la jeune femme va bien pouvoir t'emmener, mais tu t'es finalement dit que tu le saurais bien assez tôt, donc à la place tu t'es amusé à Just dance jusqu'à ce qu'il soit temps pour toi de te préparer. Tu as pris ton temps car tu as tenu à être présentable, afin de ne pas faire honte à ta belle Ely, mais surtout tu veux être belle et sexy pour Ely'. Et à 19h tu es finalement sorti de l'immeuble, respectant l'heure fixé par ta belle, tu n'aimes pas la faire attendre. Et en la voyant tu sais que si Ely' n'aurait pas déjà prévu quelque chose, tu te serais fait un plaisir de la guider jusqu'à ton loft et tu aurais profité d'elle à même le canapé, elle est tellement belle, elle dégage tellement de sensualité. Une fois proche de la jeune femme, tu n'as pas hésité une seconde à plaquer tes lèvres sur les siennes tandis qu'Ely a passé ses bras autour de ta taille pour te rapprocher d'elle ce qui te fait sourire. Tu lui as manqué et rien que d'entendre cette phrase ça te rempli d'un sentiment de bien être. Et un grand sourire se dessine sur tes lèvres et tu sais qu'il y restera pour la soirée. Après un tendre baiser, elle a fini par chevaucher sa moto, elle fini par te tendre un second casque que tu prends en entendant la réponse à sa question. Tu hausses alors les épaules avec un sourire aux lèvres, tu rends les armes avec gestes insignifiant, tu ne poseras plus de questions jusqu'à ce que la soirée commence. À ton tour tu as chevauché, néanmoins sa dernière phrase tourne en boucle dans ta tête, pourquoi allez-vous être le centre du monde ? Tu verras bien assez tôt. Après quelques minutes de routes, Ely fini par se garer, une fois descendu de la moto tu retires ton casque et tu réajuste ta tenue. Tu laisses Elyana te guider dans une petite ruelle avec ce petit sourire aux lèvres. Tu hausses un sourcil en l'entendant, dans quoi est-ce qu'elle vous embarque au juste ? Tu secoues doucement la tête à sa proposition. « Je te le laisse, je préfère avoir l'esprit clair. » Dis-tu sur un ton amusé, tu laisses Ely te caresser quelques secondes ta joues avant de glisser tes lèvres dans son cou et d'y déposer des baisers, alors que tes bras s'enroule autour de sa taille pour la rapprocher de toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A picture is worth a thousand words ♥ (Ashley & Elyana) Sam 26 Nov - 3:56 | |
| Tu n'imaginerais pas te rendre à cette soirée si spéciale sans Ashley, elle était absolument tout pour toi, elle te rendais bien plus heureuse que n'importe qu'elle autre femme passée, présente ou future, ses courbes ravissaient tes yeux, sa voix enchantait tes oreilles et tu aimais profondément la personne qu'elle était, jamais tu n'avais ressenti de tels sentiments vis-à-vis d'une autre personne par le passé, jamais... Autant dire que ça pourrait bien être la plus belle soirée de ta vie, une soirée où tu allais pouvoir enfin réaliser ton rêve de gosse tout en étant accompagnée de la personne qui comptait le plus à tes yeux, que demander de plus franchement ? Tu l'attendais patiemment en bas de chez elle, prenant le temps de fumer rapidement une clope, elle arrivait au moment même où tu jetais le mégot dans le caniveau et tu prenais alors conscience que tout ça était bien réel. Oui, cette soirée était bien réelle, et tu allais bien la passer avec Ashley, elle était magnifique dans sa tenue noire, elle était tout bonnement sublime... Vous vous installiez finalement sur ta moto et vous vous rendiez non loin de la galerie d'art, tu ressentais le besoin de consommer un peu de drogue pour évacuer la pression, tu étais excitée, trop excitée, tu n'en revenais absolument pas, mais tu appréhendais beaucoup ce moment également. Tu tirais une première latte sur ton joint et tu le tendais à ton amie, tu ne fus pas vraiment surprise de sa réponse, tu respectais vraiment son choix au fond. "Très bien miss Davenport, vous ne savez pas à coté de quoi vous passez !" Tu lui souriais et tu soupirais en sentant ses lèvres dans ton cou, l'enlaçant ensuite afin de parfaire ce doux moment de tendresse. Tu continuais de tirer sur ton joint, prenant bien soin d'expulser la fumée dans l'autre sens pour ne pas la gêner. "Je suis vraiment ravie de passer cette soirée avec toi, tu ne sais pas à quel point c'est important pour moi !" Non, elle ne pouvait pas savoir, d'autant plus qu'elle ne savait absolument pas le programme de la soirée, mais elle n'allait pas tarder à le découvrir. Tu l'embrassais de temps en temps tout en terminant ton joint puis tu l'attrapais par la main, la guidant lentement mais surement vers cet endroit où ta carrière de photographe allait peut-être enfin décoller. L'ouverture publique était prévue dans une quinzaine de minutes ce qui allait vous laisser le temps de vous préparer, surtout toi... Mais tu ne doutes pas un instant que ton amie allait être surprise de voir toutes ces photos en grand format, d'autant plus qu'une bonne partie d'entres elles la concernait. Tu poussais la porte de la galerie et tu manquais de t'évanouir en voyant toutes tes photos exposées, tu avais l'impression d'être au Paradis, c'était presque trop beau pour être vrai... Tu reprenais quelque peu tes esprits... "Sans toi je n'y serais jamais arrivée Ash... Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée..." Tu venais ensuite embrasser fougueusement la belle Ashley. "Ce soir ce n'est pas uniquement ma soirée, c'est aussi la tienne... La notre..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A picture is worth a thousand words ♥ (Ashley & Elyana) Mer 30 Nov - 18:20 | |
| Tu n'as aucune idée de l'endroit où Elyana à pu vous emmener, tu as essayé de savoir, mais au vu de la réponse tu t'es incliné, elle te le dira bien assez tôt de toute manière et tu admets que tu n'as pas vraiment envie de te torturé les méninges juste pour satisfaire ta curiosité. Le trajet à moto a été assez court, mais la jeune femme à tes côtés vous guide jusqu'à une ruelle et tu ne comprends que quelques instants plus tard que c'est pour être à l'abri des regards indiscrets, car ta belle Ely' te propose de tirer sur son joint, elle te tend même le joint, mais tu décline l'offre, car quoiqu'il ce passe ce soir tu souhaites avoir l'esprit lucide. Elle n'a pas l'air d'être déçu par ton choix, sa réponse te fais rire. « C'est vous qui ne savez pas à côté de quoi vous passez Miss Walker. J'aurais pu vous divertir d'une autre manière. » Dis-tu à la fois sérieuse et amusée. Il est vrai que tu aurais trouvé un autre moyen que la drogue afin de la divertir, un moyen très agréable et où tu te serais servi de ta langue et tes doigts, mais Elyana a choisi, donc elle n'y aura pas le droit. Toutefois tu ne résistes pas à l'envie de glisser tes lèvres dans le cou d'Ely tout en la serrant contre toi. Tu souris en l'entendant soupirer. Alors que la jeune femme fume son joint, toi tu prends plaisir à déposer des baisers dans son cou. Sa phrase t'arrache un doux sourire et tu donnes un petit coup de langue sur la lobe d'oreille d'Ely. « Dans quoi m'embarques-tu ma douce ? » Demandes-tu avant de mordiller quelques secondes le lobe d'oreille d'Elyana. De temps à autre tu viens l'embrasser, mais tu l'as laissé fumer son joint tranquillement. Lorsque le joint fut terminé Ely, n'a pas perdu une seconde elle t'a attrapé par la main et t'as guidé vers la galerie d'art, ce qui te fais hausser un sourcil, mais tu ne dis rien, tu attends. Ce ne fut qu'une fois que vous pénétrez dans la galerie et que tu vois les photos que tu sais à quel genre de soirée tu vas avoir le droit. Bon il y à une grande partie des photos où tu es dessus, mais il y à d'autres photos encore plus belle que celles où tu apparaît. Lorsque la voix d'Elyana résonne au creux de tes oreilles tu l'observes. « Ne dis pas de connerie, avec ou sans moi tu y serais arriver, tu as énormément de talent. » Tu n'aimes pas ça lorsqu'elle se rabaisse ainsi, mais tu le penses, avec ou sans toi, Elyana aurait tout de même réussi, la jeune femme a beaucoup de talent. Au final tu as eu raison de ne pas profité du joint. Tu profites pleinement de ce baiser rempli de fougue qu'Elyana t'offre. « À tes yeux peut-être, pour moi c'est toi qui est sous les feux des projecteurs. » Tu comptes profité des dernières minutes qui te restes seule à seule avec la jeune femme. Alors, tu guides Elyana vers un endroit un peu sombre et tu la plaques doucement contre le mur. Tu frôles quelques instants ses lèvres des tiennes sans jamais lui accorder un vrai baiser. « N'imagine pas rentrer chez toi après la soirée. » Dis-tu en glissant une nouvelle fois tes lèvres dans le cou d'Ely tout en te collant à elle, sauf que cette fois, tu mordilles doucement la peau de son cou et tu finis par lui faire un suçon au creux de son cou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A picture is worth a thousand words ♥ (Ashley & Elyana) Jeu 1 Déc - 22:42 | |
| Ce n'était clairement pas l'envie dont tu manquais en voyant la ravissante Ashley prendre soin de toi pendant que tu te détendais à l'aide d'un bon joint, tu aurais facilement pu céder à la tentation d'ailleurs, te laisser porter par tes désirs les plus primitifs, mais tu te doutais bien que vous auriez tout le temps de vous adonner à de telles pratiques après cette merveilleuse soirée... Tu te laissais donc faire, poussant quelques petits soupirs de plaisir entre deux lattes, laissant la ravissante blonde te démontrer une nouvelle fois à quel point tu ne la laissait point insensible, et tu adorais ça... Tu souriais en écoutant sa question, tu n'avais clairement pas l'intention de lui vendre la mèche, et ce même si elle allait le découvrir d'ici quelques minutes, préférant pouvoir observer sa réaction en direct, espérant qu'elle sera tout aussi enthousiaste que toi une fois qu'elle saura à quoi s'en tenir. "Patience petit scarabée, patience..."Tu tirais quelques lattes supplémentaires afin de venir à bout de ton joint, tu l'écrasais au sol et tu allais finalement pouvoir conduire la jolie Ashley vers la galerie. Tu étais toute excitée à mesure que vous vous approchiez de cet endroit, inspirant un grand coup avant d'entrer dans la galerie, prenant conscience que tout cela était bien réel. Si la galerie accueillait ta propre expo, il était important pour toi de remercier celle sans qui cela n'aurait jamais été possible, celle qui t'inspire, qui te pousse à toujours aller plus loin. Elle ne semblait pas vouloir s'approprier un quelconque mérite, te faisant comprendre que tu ne devais cela qu'à toi et à toi seule, ça te faisais peut-être plaisir de l'entendre mais tu n'allais pas changer d'avis pour autant. "Peut-être... Mais si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à toi Ashley ! Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi ma belle !" Tu te laisses alors entraîner par la jolie blonde, te demandant ce qu'elle pouvait bien avoir en tête à cet instant précis. Tu te retrouvais plaquée contre le mur, te mordillant la lèvre sans jamais quitter Ashley du regard, passant tes bras autour de sa taille tandis qu'elle venait s'en prendre à ton cou, encore... "Je n'ai pas prévu de rentre chez moi... Ni ce soir... Ni demain d'ailleurs..." Tu lui faisais bien comprendre que tu étais toute disposée à passer le weekend chez elle, cela n'était encore jamais arrivé, mais tes sentiments grandissant envers ta ravissante muse te poussaient à tenter de nouvelles choses. "J'espère que t'as de l'alcool chez toi... Beaucoup, beaucoup d'alcool... Et du café !" Tu rigolais tout en laissant tes doigts venir lui caresser le bas du dos, profitant de ce moment d'intimité au maximum avant l'ouverture de la galerie. Tu n'en avais rien à faire de pouvoir te retrouver avec un suçon si tant est qu'il vient de ta douce muse, tu étais simplement heureuse d'être avec elle, tu comptais bien profiter de chaque seconde passée à ses cotés désormais. "Hum Ash... Je ne savais pas que tu aimais autant mon cou !" Tu fermais les yeux quelques instants, te laissant simplement aller... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A picture is worth a thousand words ♥ (Ashley & Elyana) Mer 7 Déc - 14:26 | |
| Une infime partie de toi aurait aimé que ta douce Ely arrive chez toi avec une petite demi heure, ou une heure d'avance, tu aurais pu la faire hurler de plaisir avant d'être obligé de partir pour votre soirée dont tu ignores encore le déroulement. Cependant le destin l'a voulu autrement, mais bon tu ne te plains pas pour autant, tes lèvres se sont perdus dans le cou de la jeune femme dans tes bras, endroit que tu sais sensible et que tu prends un malin plaisir à torturé. Bon ta question reste une fois de plus sans réponse, enfin pas celle que tu attends du moins, tu soupires doucement dans le cou d'Elyana. « De toute manière je le saurais bien assez tôt. » Tu l'as laissé finir son joint tranquillement l'embrassant de temps à autre. Elyana après avoir écrasé le joint, t'a pris par la main et t'a guidé dans la rue jusqu'à la galerie d'art. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur que tu prends conscience que votre soirée va être bien plus importante que tu l'a imaginé jusqu'à présent. Sans que tu t'y attendes réellement Elyana t'a en quelques sortes remercier, faisant également de toi la reine de la soirée. Cependant tu n'es pas d'accord avec ses paroles et tu as essayé de lui faire comprendre que même sans toi, elle y serait arrivé car elle a la photo dans le sang, c'est un don inné chez elle. Pour toi la seule est unique personne qui sera sous les projecteurs c'est elle et uniquement elle. Hélas, ta douce n'est visiblement pas d'accord avec toi, tu hoches seulement la tête, tu n'as pas envie de t'éterniser sur cette conversation qui va tourner en rond, car pour toi c'est évident que ce qu'il y à sous vous yeux Elyana ne le doit qu'à elle même. Tu as entraîné ta douce dans un petit coin sombre, la plaquant contre le mur derrière elle frôlant ses lèvres sans jamais lui accorder de baiser préférant lui "interdire" de rentrer chez elle après la soirée. Non, tu as des projets bien plus alléchants, bien plus éreintants après cette soirée. « Le week-end s'annonce chaud, très chaud... » Un sous-entendu bien placé afin de faire comprendre à la belle créature contre toi, que votre week-end sera peuplé d'hurlements de plaisir. « Tu devrais plutôt t'inquiété pour ta ravissante personne au lieu des boissons. » Encore une façon un peu détourner d'énoncer le planning de votre week-end un peu improvisé. Un frisson te parcourt le corps lorsque tu sens Ely caresser le bas de ton dos, pendant que toi tu as décidé d'apposer ta marque sur ta douce et pour ça une seule façon possible : lui faire un suçon. Après une petite minutes à aspirer tendrement la peau au creux du cou d'Ely, tu déposes un baiser à l'endroit où apparaîtra le suçon durant la soirée. Tu plantes alors ton regard chargé de désir dans celui de ta douce, une de tes mains vint se poser sur la joue d'Ely, tandis que l'autre se place naturellement au creux des reins de la belle photographe. « Pour la simple et bonne raison que c'est la seule partie de ton corps dont je peux m'occuper en cet instant. » Dis-tu avant d'embrasser à pleine bouche et avec fougue Elyana. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A picture is worth a thousand words ♥ (Ashley & Elyana) Sam 10 Déc - 16:34 | |
| Autant dire qu'à cet instant précis tout se passait pour le mieux, mais tu avais bien conscience que le plus dur était à venir. Tu profitais pleinement de ce moment d'intimité avec cette jeune femme qui obnubile tes pensées depuis bien longtemps déjà, la laissant faire, n'ayant absolument rien à redire sur ce qu'elle entreprenait, ni sur la manière dont elle le faisait. Elle disait vrai, le week-end allait être bouillant, encore fallait-il survivre jusque là. Il était grand temps que tu lui ouvres un peu plus ton cœur, ne voulant pas passer à coté de l'occasion de partager la vie de cette belle mannequin qui te fais tourner la tête un peu plus vite à chacune de vos rencontres. "Qu'est-ce qui pourrait m'arriver durant ce week-end Ashley ? Je suis en danger tu crois ?" Ton ton ironique et ton petit pincement de lèvres en disait long sur ton état d'esprit, tu ne pensais plus qu'à elle à cet instant précis, te rendant compte que ces quelques minutes d'intimité t'ont bien plus détendue que le joint que tu as consommé avant. Tu ne manquais pas de pousser quelques légers soupirs en sentant les mains de la belle Ashley parcourir ton dis tandis que ses lèvres continuaient de s'en prendre à ton cou, venant l'enlacer afin de rapprocher vos deux corps. "Il va falloir que je me montre patiente alors." Tu venais plaquer tes lèvres contre les siennes une dernière fois tandis que certaines voix se mirent à provenir de la salle principale, signe que l'exposition était ouverte... "D'ici quelques heures je serais toute à toi Ashley, mais en attendant... Il va falloir faire bonne figure !" Tu lui adressais un joli sourire avant de la prendre par la main, vous apparaissiez alors dans la grande salle et au bout de quelques instants vous vous retrouviez séparées, de nombreuses personnes ayant à cœur de vous questionner longuement. Tu jetais régulièrement de petits regards en direction de ton amie, ne manquant pas de lui faire de furtifs clins d’œil lorsque vos regards se croisaient. Au bout d'un long moment, tu parvenais à te retrouver un peu seule, tu en profitais pour t'emparer de deux coupes de champagne, t'approchant ensuite de la plus belle jeune femme présente dans la salle. "Je vous l'emprunte quelques minutes messieurs !" Tu lui déposais un doux baiser sur le coin de la lèvre et tu allais t'installer dans un coin de la salle, lui confiant l'une des coupes sur le chemin. "C'est vraiment incroyable... J'en reviens pas qu'il y ai autant de monde !" Tu avais déjà reçu plusieurs offres d'achats pour certaines de tes photographies et cela te laissait entendre que ton travail était enfin reconnu à sa juste valeur. "Cette soirée n'aurait pas été la même sans toi Ash..." Tu l'embrassais avec fougue avant de la prendre quelques secondes dans tes bras, tu étais impatiente de pouvoir partir d'ici et d'aller passer le week-end entier chez elle, tu étais certainement sur le point de passer l'un des meilleurs week-end de ta vie, peut-être même le meilleur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A picture is worth a thousand words ♥ (Ashley & Elyana) Dim 11 Déc - 17:49 | |
| Tu sais très bien que cette petite marque violette n'apparaîtra que petit à petit durant cette soirée et tu l'admets cette idée te fais doucement sourire. Si Elyanna n'aurait pas voulu ce petit suçon, tu sais qu'elle t'aurait repoussé et le fait qu'elle ne l'est pas fait en dit bien plus que les paroles n'est-ce pas ? Lorsque Ely' annonce qu'elle a son week-end de libre, tu ne peux pas t'empêcher d'annoncer qu'il s'annonce chaud, enfin dehors tu ne sais pas, mais la chose dont tu es certaine c'est que la température intérieure sera très chaude. « Crois-moi à aucun moment tu ne seras en danger et surtout à aucun moment durant ce week-end tu ne toucheras à un semblant de drogue. » Il est simplement hors de question, bon tu n'es pas non plus un ange tu y as touché à quelques reprises durant ses dernières années, mais depuis tu n'as jamais touché de près ou de loin à la drogue. Tu ris doucement en l'entendant, dans un sens tant pis pour elle, la demoiselle serait arriver plutôt tu aurais pu t'occuper d'elle comme tu sais si bien le faire, mais non, elle en a fait qu'à sa petite tête. Les voix vous parviennent nettement ce qui signifie qu'il est temps de vous séparez sur un dernier baiser. « Et crois-moi dans quelques heures tu hurleras de plaisir. » Glisses-tu à son oreille avant que vous ne rentriez dans la salle main, dans la main. Cependant vous êtes rapidement séparés, tu sais que vous, vous faites chacune questionnés, mais malgré le fait que tu sois habitué des journalistes, ce soir tu n'es pas la reine de la soirée, tu tiens à ce que ça soit clair, c'est l'expo' d'Elyana c'est elle sous le feu des projecteurs, pas toi. Et tu ne manques pas de le signaler aux personnes venant te voir. Tu prends bien évidemment quelques fois la pause, quelques fois tu jetais des petits coups d'oeil en direction d'Ely, afin de voir comment elle s'en sort, quelques fois vous, vous faites des petits clins d'oeil... Un petit groupe d'homme se trouve devant toi, vous parliez de tout et de rien jusqu'à ce que la douce voix d'Ely résonne dans tes oreilles, annonçant aux hommes qu'elle t'emprunte, chose qui te fais sourire, tu te contentes d'un petit signe de tête pour ce groupe d'homme et tu suis bien sagement la belle photographe. Vous, vous retrouvez dans un petit coin de la salle, chacune avec votre coupe de champagne, tu souris en l'entendant. « Ça ne m'étonne pas, les gens aiment ce genre d’événement. » C'est une vérité absolu, les gens aiment bien ce genre de soirée, ils peuvent voir des belles photos, boire un peu de champagnes, manger quelques amuses-gueules, discuter avec des inconnus... Ce qui est dommage c'est que tu n'es pas été au courant, tu aurais pu ramené du monde... Tu es presque une habitué de ce genre de soirée... Tu t'appuies doucement contre le mur derrière toi, ta coupe en main. Tu n'as pas le temps de lui répondre qu'elle t'embrasse fougueusement, tu prolonges plus doucement ce baiser afin de taire quelques instants les ardeurs de la photographe et éviter de la guider dans une autre pièce. Une de tes mains est posé au creux de son dos et l'autre tient toujours ta coupe, dans laquelle tu bois une gorgée. « Ely rassure-moi, tu parlais bien de ma présence ce soir, pas de mes photos accrochés dans cette galerie hein ? » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A picture is worth a thousand words ♥ (Ashley & Elyana) | |
| |
| | | | A picture is worth a thousand words ♥ (Ashley & Elyana) | |
|