WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ✧ my favorite color is money

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



✧ my favorite color is money Empty
MessageSujet: ✧ my favorite color is money   ✧ my favorite color is money EmptyJeu 24 Nov - 0:19

niels byers
feat kim taehyung ©️ tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : byers, le nom de son père. sa mère porte le nom de jung, mais ses parents ont préféré lui donner un seul et unique nom.  ■ Prénom : niels est le prénom choisi par ses parents. néanmoins, un second prénom figure sur ses papiers : jaehan, son prénom coréen. ■ Âge : seulement dix-neuf ans, un bébé. ■ Lieu de Naissance : eau clair, dans le wisconsin aux états unis, mais la famille a déménagée à toronto lorsque niels avait cinq ans. ■ Nationalité : américaine, canadienne depuis peu. ■ Occupation : il étudie la biologie, travaille comme barista pour payer son loyer. il compte néanmoins changer de filière pour se lancer dans des études vétérinaires. il est cameboy depuis peu, pour se payer quelques petits extras et se faire de l'argent facile, histoire de montrer à ses parents qu'il n'a plus besoin de vivre à leurs frais. ■ Statut Civil : célibataire. il n'a jamais eu de relations sérieuses. il ne sait pas comment ça fonctionne, l'amour.  ■ Orientation Sexuelle : il ne s'est jamais posé de questions, parce qu'il a toujours été attiré par les filles. néanmoins, il sait que son corps et ses attributs plait aux hommes, et il en joue. un peu trop, même.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

il est le plus jeune de la famille. deux frères et une soeur aînée, il a toujours été protégé et chouchouté par cette dernière. ses frères, eux, préfèrent le pousser vers le vice. c'est grâce (ou à cause) d'eux qu'il a pu profiter pleinement de son adolescence. néanmoins, il a toujours été relativement sage, il sait où sont ses limites. 
sa mère est coréenne, son père est américain. niels ne s'est jamais grandement intéressé à la culture de sa mère, ne parle seulement quelques mots de base. il n'est allé en coréen que deux fois dans sa vie pour rendre visite à sa famille restée là-bas. 
il n'a pas une histoire triste, une histoire touchante ; une histoire poignante. une famille stable, de bons résultats scolaires, quelques écarts d'adolescents. il n'a jamais été malheureux, n'a jamais manqué de rien. il n'est pas cet homme au passé assombri par une vie semée d'embûches. 
 il y a peu, en naviguant sur le net', il est tombé sur un site assez explicite. filmer son corps en échange de cadeaux, de quelques $$$ envoyés sur son compte paypal. on appelle ça 'camboy' dans le milieu. de base, il avait essayé une fois pour se payer une playstation. au final, il s'est retrouvé avec une play, une xbox, et un nouvel ordinateur portable. inutile de préciser qu'il y a pris goût un peu trop vite. 
au final, niels n'a rien de spécial. il est ce bon ami aux blagues bancales, cet homme-enfant aux sourires qui réchauffent les coeurs givrés. ce gosse aux lunettes rondes et aux chaussures usées qui débarque dans les vies sans crier garde. 
■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

il a toujours été débrouillard. c'est grâce à ça qu'il arrive à vivre aisément sans aucune aide ; son charisme lui a permit de trouver un boulot de barista au starbucks du coin, et il se fait plus d'argent qu'il ne devrait grâce à sa ' p r o f e s s i o n ' de camboy, et en jouant aux jeux vidéos en livestreaming. il a la mauvaise manie de plonger deux fois ses nuggets dans le ketchup. il tente de se soigner. il se sent obligé de s'arrêter lorsqu'il croise un chien dans la rue. d'après lui, l'espèce humaine est bénie par ces créatures, et elle ne les mérite pas. il fume de temps en temps. on pourrait le qualifier de fumeur occasionnel ; la vilaine ne touche le bout de ses lèvres que lorsque le stress devient trop dur à supporter. par contre, l'alcool est son pire ennemi, tout comme il est son meilleur ami. il aime la sensation du liquide brûlant sa gorge et l'euphorie créée par le nectar...un peu moins les choses qu'il lui fait faire.   il mange l'intérieur de sa bouche et ses joues à chaque fois qu'il se sent un peu nerveux ou mal à l'aise, bien que ce soit rare.   il adore expérimenter différents styles vestimentaires et couleurs de cheveux. personne n'est étonné de le voir débarquer en cours avec des cheveux bleus pétants, et étrangement, tout semble lui aller. sauf le orange. plus jamais, le orange. il rêve de se faire un piercing au septum ou la lèvre inférieure, mais il a une peur bleue des aiguilles. ironique lorsqu'on étudie dans le domaine médical. il a son permis depuis peu, l'ayant eu du premier coup sans aucune difficulté. ses parents lui ont payé sa première voiture, et il tente de les rembourser grâce à ses activités peu conventionnelles. il aime insulter les gens en coréen. parce qu'ils ne comprennent pas et que les insultes sont l'une des seules choses qu'il connait dans cette langue.   il parle néanmoins plutôt bien français grâce à un échange scolaire, il est allé au québec à l'âge de quinze ans. quelques bases d'italien, des insultes espagnoles.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : célia. ■ Pseudo : cez. ■ Âge : une vieille. ■ Pays : france. ■ Double-Compte : nope! ■ Comment as-tu connu le forum ? : le grand bazzart. j'ai vu de la lumière, j'ai vu des asiats, alors j'suis rentrée  ✧ my favorite color is money 4084046224  ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui/non. ■ Un dernier mot ? : vous m'avez absolument conquise avec votre forum. j'ai l'impression de retourner à l'époque de mes débuts rpgique, j'suis toute émue là  ✧ my favorite color is money 1791584729

Code:
<ai>kim taehyung■</ai> niels byers.


Dernière édition par Niels Byers le Jeu 24 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✧ my favorite color is money Empty
MessageSujet: Re: ✧ my favorite color is money   ✧ my favorite color is money EmptyJeu 24 Nov - 0:28

✧ my favorite color is money 2483576298 ✧ my favorite color is money 2483576298 ✧ my favorite color is money 2483576298
mon coeur ne fait plus boom, boom. ✧ my favorite color is money 1797775081
ton choix. ✧ my favorite color is money 2483576298
mon dieu. ✧ my favorite color is money 2911781994
t'es beau, toi. ✧ my favorite color is money 3651123202
bienvenue sur le forum. I love you
n'hésite pas si tu as des questions. ✧ my favorite color is money 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✧ my favorite color is money Empty
MessageSujet: Re: ✧ my favorite color is money   ✧ my favorite color is money EmptyJeu 24 Nov - 0:30

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✧ my favorite color is money Empty
MessageSujet: Re: ✧ my favorite color is money   ✧ my favorite color is money EmptyJeu 24 Nov - 0:31

Bienvenue ici ! Fighting pour ta fiche ✧ my favorite color is money 1600640386

OMG V ! Bonsoir ! Je crois que je fais sortir de ma tombe et repartir m'enterrer encore plus profond !
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

✧ my favorite color is money Empty
MessageSujet: Re: ✧ my favorite color is money   ✧ my favorite color is money EmptyJeu 24 Nov - 0:32

Bienvenue à toi I love you
Merci pour les compliments ✧ my favorite color is money 2483576298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✧ my favorite color is money Empty
MessageSujet: Re: ✧ my favorite color is money   ✧ my favorite color is money EmptyJeu 24 Nov - 0:51

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✧ my favorite color is money Empty
MessageSujet: Re: ✧ my favorite color is money   ✧ my favorite color is money EmptyJeu 24 Nov - 1:27

oh la la, que du beau monde par ici I love you ✧ my favorite color is money 2483576298
merci à tous pour votre accueil ✧ my favorite color is money 965102626 ✧ my favorite color is money 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✧ my favorite color is money Empty
MessageSujet: Re: ✧ my favorite color is money   ✧ my favorite color is money EmptyJeu 24 Nov - 1:29

Pas mal du tout ce titre ✧ my favorite color is money 3502698297

En tout cas bienvenue à toi, c'est un personnage qui a l'air prometteur et dont j'ai hâte d'en lire plus ✧ my favorite color is money 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✧ my favorite color is money Empty
MessageSujet: Re: ✧ my favorite color is money   ✧ my favorite color is money EmptyJeu 24 Nov - 1:36

mais MOORTE cez !! XD ravis de te voire ici ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✧ my favorite color is money Empty
MessageSujet: Re: ✧ my favorite color is money   ✧ my favorite color is money EmptyJeu 24 Nov - 4:23

Lou di Rienzo a écrit:
Pas mal du tout ce titre ✧ my favorite color is money 3502698297
J'approuve ! ✧ my favorite color is money 543283483 ✧ my favorite color is money 543283483

Bienvenue ici. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✧ my favorite color is money Empty
MessageSujet: Re: ✧ my favorite color is money   ✧ my favorite color is money Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✧ my favorite color is money
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you're my favorite distraction.
» COLOR RUN CONTRE L'HOMOPHOBIE ET LA TRANSPHOBIE
» POWER OVER MONEY
» money on my mind (lou)
» [DC] SANDRO + got no money on my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: