WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [DC] SANDRO + got no money on my mind

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] SANDRO + got no money on my mind Empty
MessageSujet: [DC] SANDRO + got no money on my mind   [DC] SANDRO + got no money on my mind EmptyLun 2 Oct - 22:01


Feat Tyler Hoechlin ©️http://tylerhoechlin.org/

Sandro Manson
You don't have to hide

nom : Manson, le nom de son père, un nom courant au Canada. Illiardi est son deuxième nom de famille, mais dans la famille, ils ne l'utilisent pas vraiment, alors il ne le donne jamais officiellement, sauf sur les papiers.prénom : Sandro, un petit prénom italien, pour rappeler les origines de sa mère.. âge : 30 ans tout rond. lieu de naissance : à Rome, Italie. nationalité : Double : italienne et canadienne. occupation : Lieutenant de Police. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuel.


— Les petits détails croustillants.

Il est le premier enfant de sa famille. Ses parents se sont rencontrés quand ils avaient 19 et 24 ans. Elle était venue faire ses études à Vancouver, pour une fameuse école de danse, et lui, arrivait en fin de ses années d'études. C'était juste le coup de foudre. Mais ils savaient une chose. Valentina devrait repartir après  ses études, et vu la distance, il était fort probable que leur relation ne doive s'arrêter à ce moment précis. C'était sans compter le destin. Il avait décidé de réunir Valentina et Jeremy, de les faire vivre ensemble. Au bout d'un an d'études, elle est retournée en Italie. Et comme ils l'imaginaient, leur relation du s'arrêter là. Mais Jeremy était quelqu'un de borné. Il est parti à la recherche de sa belle pendant les vacances où elle devait rentrer et ne pas revenir au Canada.  Jeremy a pris un billet d'avion pour Rome, pour rejoindre sa belle. Et un après-midi, alors qu'elle avait une représentation avec le ballet national, juste à côté de la fontaine de Trevi, il l'a attendue, en faisant un vœux.. C'est juste devant cette fontaine qu'il lui a fait sa demande en mariage. Et moins d'un an plus tard, elle devait arrêter le ballet, étant enceinte de leur premier enfant, Sandro.
Sandro est né en Italie. La petite soeur de Valentina avait eu sa première représentation organisée depuis très longtemps. Et il était hors de question qu'elle rate ça. Elle avait pris l'avion sans tarder, sans même se douter qu'elle était enceinte, et que quand elle rentrerait, ce serait avec un petit bébé. Parce qu'à cinq mois de grossesse, presque six, une fois qu'on le sait, on en reprend plus l'avion. Elle s'est retrouvée, pendant trois mois, près de sa famille, en Italie, et peu de temps avant l'accouchement, elle a été rejointe par son mari. Quand Sandro est né, il s'est retrouvé comme l'enfant tant attendu.. mais qui a du rentrer dans le pays où il est né, de retourner à Edmonton, la ville où ils avaient leur appartement, désormais au nom de Monsieur et Madame Manson.
Il ne se sent pas plus italien que canadien. Il aime les deux pays qui le définissent, même s'il est vrai que parfois, il s'y perd dans son identité. Doit-il dire qu'il est italien ou bien canadien ? Pour les gens, être moitié/moitié, c'est indéfinissable. Ca ne suffit pas. On appartient à un tout pour beaucoup trop de monde pour aider Sandro à se définir comme "hybride", comme il le dit souvent.
Pendant ses six premières années, Sandro a été enfant unique. L'enfant roi. L'enfant prodigue. Puis, il a du laisser la place à un.. que dis-je ! Deux benjamins dans sa vie. Une petite sœur, et un petit frère. Avec eux, Sandro s'est vite habitué. Petit papa en herbe, il courrait dans tout les sens pour tenter d'aider ses parents avec eux, leur compliquant la tache plus qu'autre chose. Il était très turbulent, quand il était enfant. Les pédopsychiatres avaient même prédit à ses parents que Sandro aurait des difficultés à l'école et qu'ils serait un enfant à problème. Si aujourd'hui ils savaient à quel point ils n'auraient pu avoir plus tort.
En grandissant, Sandro est devenu calme. L'école primaire, le collège, le lycée... Mais surtout d'avoir la suite à préparer, pour ses cadets c'était certainement ce qui l'a vraiment aidé. Tellement qu'au final, il s'était confié la tâche d'aider aux devoir son frère et sa soeur.
A ses 25 ans, Sandro a été diplômé de l'école de Police. Il avait suivi des études de droit, mais quand une affaire avait explosé, en mettant en cause les avocats de la partie accusée, qui avait été acquittée, il s'était promis de ne pas ressembler à ça. Non, il espérait quelque chose de mieux. Il voulait aider à ne plus voir des accusés qui étaient coupables, s'en sortir pour vice de procédure ou de forme, parce qu'il manquait des preuves, ou que certains policiers avaient fait exprès de ne pas suivre le protocole pour créer une irrégularité. Et quand il a du choisir une affectation autre que Edmonton, ça n'a vraiment pas été simple pour lui. C'était sans compter la volonté de sa soeur de faire des études à Vancouver, réveillant la même volonté chez leur autre frère. Du coup, à tous les trois, ils se sont retrouvés à Vancouver, bien que ce ne soit pas forcément pour les mêmes raisons. Mais c'est l'occasion pour Sandro de laisser son instinct hyper-protecteur avec sa soeur prendre le dessus, et pourquoi pas, de montrer à son frère qu'il compte lui aussi pour lui, bien que ce n'est pas forcément simple 'être démonstratif envers sa famille.
Depuis quelques mois, Sandro est en contact avec une jeune femme d'origine étrangère, ni canadienne, ni italienne, via internet. Autant le dire, il est presque tombé amoureux de la jeune femme qu'il a rencontré par écrit, et que de la rencontrer, c'était une grande source d'inquiétude pour lui. Malgré son assurance, il perdait pied, en s'imaginant une rencontre catastrophique où ils se rendaient compte qu'ils ne se correspondaient pas vraiment, et que les écrans ne faisaient qu'illusion entre eux. Mais ils ont fini par se décider, et de se rencontrer. C'était il y a très peu de temps, que Sandro n'allait pas tarder à rentrer chez ses parents pour profiter d'un peu de vacances avec eux, quelques jours après. Ils se sont vus, et, bien qu'il s'était fait la promesse que ça n'arriverait pas, ils ont succombé, passé une nuit ensemble. Et quand il s'est réveillé, dans son petit appartement, il n'y avait plus rien que l'odeur et le souvenir de la jeune femme dans ses draps. Seulement voilà, quelle ne va pas être sa surprise en se rendant compte, en revenant de ses congés, pendant lesquels il est même parti en Italie, tout bronzé par le soleil de Rome, que sa nouvelle supérieure, qui remplace Archer, qu'il a toujours connu dans la brigade, c'est cette même jeune femme ? Bonjour la surprise et la douche froide. D'autant qu'en y réfléchissant, aucun des deux n'a osé dire à l'autre qu'il était flic. Par peur de faire fuir, certainement ?

pseudo/prénom : Mélaïs. âge : 22 ans. pays : France. double compte : Taylor J. / Amaury R. / Antwon P. Comment as-tu connu le forum ? : Par Prisou, comme d'hab https://imgur.com/WY . Un dernier mot :  [DC] SANDRO + got no money on my mind 4152582032 .



Dernière édition par Sandro Manson le Ven 17 Nov - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[DC] SANDRO + got no money on my mind Empty
MessageSujet: Re: [DC] SANDRO + got no money on my mind   [DC] SANDRO + got no money on my mind EmptyLun 2 Oct - 22:14

Re bienvenue [DC] SANDRO + got no money on my mind 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] SANDRO + got no money on my mind Empty
MessageSujet: Re: [DC] SANDRO + got no money on my mind   [DC] SANDRO + got no money on my mind EmptyLun 2 Oct - 22:48

Tyleeeer !

rebienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] SANDRO + got no money on my mind Empty
MessageSujet: Re: [DC] SANDRO + got no money on my mind   [DC] SANDRO + got no money on my mind EmptyMar 3 Oct - 19:37

BIENVENUE MON AMOUR ♥️♥️ !! Viite termine ta fiche qu'on se retrouvent ♥️♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] SANDRO + got no money on my mind Empty
MessageSujet: Re: [DC] SANDRO + got no money on my mind   [DC] SANDRO + got no money on my mind EmptyDim 8 Oct - 15:44

Rebienvenue parmi nous cher confrère [DC] SANDRO + got no money on my mind 1779620363
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Wink Tu es validé https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] SANDRO + got no money on my mind Empty
MessageSujet: Re: [DC] SANDRO + got no money on my mind   [DC] SANDRO + got no money on my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] SANDRO + got no money on my mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood in my mind
» Lee ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind
» POWER OVER MONEY
» ✧ my favorite color is money
» [DC] Kiran - Yes. You've seen my butt in naked and afraid. I needed money, yo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: