WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PRÉ-LIENS D'EMO LUPESCO ■ (0F/1M)

AuteurMessage
Invité
Invité

PRÉ-LIENS D'EMO LUPESCO ■ (0F/1M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS D'EMO LUPESCO ■ (0F/1M)   PRÉ-LIENS D'EMO LUPESCO ■ (0F/1M) EmptyLun 13 Mar - 1:23

Mes Pré-Liens
Emo Lupesco

◊ Prénom Nom au choix
Entre 28 et 35ans
Médecin d'Emo + Futur Love

description du lien : X est le médecin attitré d'Emo depuis sa première venue à l'hôpital à son arrivée à Vancouver, depuis il l'est rester et entretien un rapport particulier avec elle, c'est a lui qu'elle se confie le plus et en qui elle a confiance. Avec lui, elle parle de sa maladie, elle parle de ses rêves et de ses souffrances. Il est d'origine d'europe centrale (Possibilités : Pologne, Serbie, Autriche, Roumanie, Bulgarie, Croatie, Ukraine...etc) il parle Bulgare pour une raison X : langue qu'il pratique avec lui depuis le début, comme si c'était leur langage secret. X fond totalement pour Emo, la trouvant adorable et pourtant si forte face à sa maladie, de son coté, Emo fond littéralement pour son médecin, rougissant comme une adolescente amoureuse dès qu'elle le voit. Sauront-ils enfin se trouver ?
Avatar : J'aimerai beaucoup, mais beaucoup Paul Wesley *o*, bien sur l'avatar est libre mais personnellement je voyais Paul parfait dans ce rôle <3.
Revenir en haut Aller en bas

PRÉ-LIENS D'EMO LUPESCO ■ (0F/1M)
Page 1 sur 1