WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 PRÉ-LIENS D'IVY ■ (1M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS D'IVY ■ (1M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS D'IVY ■ (1M)   PRÉ-LIENS D'IVY ■ (1M) EmptySam 1 Avr - 20:26

pré-lien
de Ivy Atkins

◊ Liam Atkins
32 ans ½
Frère aîné
Choix de l'avatar totalement libre, cependant il ne faut pas oublier que Liam a cinq ans de plus que sa petite sœur.

description du lien :
Liam est très protecteur avec sa petite sœur. Il n’aime pas la voir souffrir et quand on lui fait du mal il ne répond plus de rien. Tous les deux ont toujours été très proches, cependant Liam n’a jamais su qu’entre Ivy et son meilleur ami, Colin, il s’était passé quelque chose. D’ailleurs, s’il avait su cela à l’époque, il y a fort à parier que le jeune homme se serait de suite opposé à cette relation, parce qu’il était inconcevable à ses yeux que son meilleur ami puisse sortir avec sa petite sœur. Avant de quitter Vancouver il y a presque douze ans de cela, Colin avait dit à Liam, qu’il devait quitté le pays parce qu’on lui offrait une opportunité de carrière qu’on ne lui proposerait peut-être plus jamais à l’avenir. L’encourageant alors à foncer pour réaliser ses rêves, Liam n’avait pour autant pas couper totalement les ponts avec Colin, après le départ de celui-ci, avant de se perdre de vue après cinq ans, à cause de leurs travails respectifs. Puis il y a trois mois, alors même que Liam était en vacances à Los Angeles, il est tombé nez à nez avec son meilleur ami et c’est lors d’une conversation entre amis, que ce dernier a appris à Colin, que sa petite sœur était fiancée et qu’elle allait se marier. Si Colin n’a rien montré de ce qu’il ressentait en apprenant la nouvelle, cela ne l’a pas empêché de suivre Liam, quelques jours plus tard, lorsque ce dernier était de retour à Vancouver, prétextant qu’il devait passer un casting pour un rôle dans une nouvelle série. Comment Liam réagira-t-il en apprenant qu’en réalité Colin est le premier amour de sa petite sœur et qu’il est toujours amoureux de celle-ci ? L’aidera-t-il à reconquérir le cœur de celle-ci ou bien alors au contraire essaiera-t-il de l’en dissuader, au risque de se brouiller définitivement avec Colin et Ivy ?

A savoir

Sache que je m'autorise un petit droit de veto, s'il s'avère que l'avatar que tu prendras pour interpréter le frère aîné d'Ivy ne me convient pas Wink Sinon, je ne demande pas à ce que tu sois connecté(e) 24h/24, mais j'aimerai tout de même que tu sois actif en rp, afin que l'on puisse faire évoluer rapidement nos personnages et surtout que tu rp aussi avec d'autres membres du forum, pas uniquement avec moi. Enfin, sache que je ne suis pas une adepte des longs romans ou des rp écrits à la deuxième personne du singulier, mais je m'adapte aux personnes avec qui je rp, qu'elles soient novices ou pas dans le monde du rp, en général PRÉ-LIENS D'IVY ■ (1M) 2117646275

Colin, Olivia et Andrew sont déjà sur le forum et nous t'attendons tous avec impatience PRÉ-LIENS D'IVY ■ (1M) 4084046224

Voili voilou en ce qui concerne mes petites attentes, elles ne sont pas si terribles que ça, si ? https://imgur.com/WY PRÉ-LIENS D'IVY ■ (1M) 3385541607 PRÉ-LIENS D'IVY ■ (1M) 965102626
Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS D'IVY ■ (1M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: