WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.   Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:51

On a un ami en commun, Gabriel Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet. - Page 2 3100752261 Ma demoiselle est traductrice et passe beaucoup de temps dans des associations pour la défense des animaux https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.   Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:41

Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet. - Page 2 1797775081 Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet. - Page 2 1797775081 Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet. - Page 2 1797775081

Bon je te propose tous mes personnages et je te laisse choisir Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet. - Page 2 4084046224

SYBIL : 25 ans, championne de boxe, hyper fêtarde elle est très bavarde et adore sympathiser avec tout le monde, c'est le genre de personne qui aime aller dans les bars et boîtes, draguer sans pour autant être lourde, elle vit sa vie à fond quoi ! Ça fait deux ans qu'elle est à Vancouver
AUBREE : 34 ans, elle adore bouquiner et apprendre, son truc c'est vraiment tout ce qui est intellectuel, elle est journaliste pour un petit magazine mais elle est assez casanière, elle aime pas trop sortir à part pour faire ses courses et son job (et évidemment s'acheter des livres), elle est revenue à Vancouver il y a deux/trois mois
MEADOW : 28 ans, elle est schizophrène du coup elle ne travaille pas et son grand frère est très protecteur avec elle vis-à-vis de sa maladie, mais évidemment elle s'amuse à désobéir car elle ne supporte pas d'être enfermée chez elle, elle prend un traitement pour se maîtriser mais elle a quand même des sautes d'humeur et peut s'avérer assez agressive, elle est arrivée à Vancouver il y a six ans
ELIZABETH : 27 ans, maître d'hôtel dans un restaurant, elle est à Vancouver depuis peu et elle est veuve, c'est une personne assez speed qui déteste perdre son temps, à 15 ans elle est partie vivre chez son oncle avec son plus petit frère et ils ont été victimes d'attouchements, à ses 21 ans Lizzie est partie pour voyager avec son petit-ami, y a rien de spécial à dire sur elle à part ça Arrow
ISALYS : 20 ans, elle est étudiante en ingénierie mais elle est aussi youtubeuse à ses heures perdues, promotionnées par les grandes marques d'informatiques donc malgré son jeune âge elle gagné déjà bien sa vie c'est une grande geek qui est sportive, elle n'a peur de rien et ose tout !
NAHIA : 23 ans, globetrotteuse, elle est d'origine grecque et a toujours vécu en Grèce en fait, elle vient d'une famille de riches, elle a fait des études en secrétariat mais ne voit pas l'intérêt de travailler puisque déjà de base elle a du fric, mais alors qu'elle fait la fête à Las Vegas, totalement bourrée, elle décide de se marier avec un pur inconnu. Quand elle a raconté ça à ses parents, ils l'ont envoyé à Vancouver assumer ses erreurs et réparer ça avec son "mari", c'est vraiment une peste très très agaçante, elle est égocentrique a un point inimaginable.
DIANA : 27 ans, assistante personnelle, elle a rencontré ce qu'elle pourrait qualifier comme "le grand amour de sa vie" à ses 20 ans et après 4 ans de relation ils se sont fiancés, sauf qu'il s'est barré à quelques jours du mariage et elle l'a très très mal vécue, elle a mis deux ans avant de s'en remettre. Elle a débarqué à Vancouver à ses 12 ans, jusque cet âge elle a vécu au Mexique ! Après elle a une vie assez ordinaire, elle et du genre hyper gentille et serviable, toujours souriante et avec pleins d'idées. Bref, c'est une douceur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.   Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet. - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 11:05

Moi je veux bien un lien Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet. - Page 2 3100752261
Vu que je viens de me rameuter sur Révo' j'ai encore besoin de beaucoup de liens différents et j'ai bien aimé l'histoire d'Erwin, jvoulais juste un peu savoir comment tu l'avais fait évoluer depuis que tu es là histoire de pouvoir concocter quelque chose de bien Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet. - Page 2 3943615972 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.   Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DC] Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» (Micah) Sometime violent is quiet.
» stanislas et erwin
» Gabriel & Erwin
» Erwin & Louka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: