WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray)

AuteurMessage
Invité
Invité

i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) Empty
MessageSujet: i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray)   i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) EmptyJeu 9 Mar - 23:42

présentation uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray)   i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) EmptyJeu 9 Mar - 23:42

filles uc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray)   i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) EmptyJeu 9 Mar - 23:43

garçon uc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray)   i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) EmptyJeu 9 Mar - 23:44

C'est à vous i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray)   i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) EmptySam 11 Mar - 19:21

J'inaugure i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) 4084046224
On se trouve un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray)   i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) EmptySam 11 Mar - 20:48

Je peux te mettre des fessés i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray)   i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) EmptySam 11 Mar - 21:25

Tu oserais ? i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) 2960409412
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray)   i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) EmptySam 11 Mar - 22:07

Que si tu veux. Pas envie de me retrouver avec un bras en moins.
Sérieusement, lol. Tu as déjà un petite idée en tête ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray)   i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) EmptySam 11 Mar - 22:17

Alors, j'aime beaucoup l'esprit troubadour de Rayane et j'avais vraiment envie de jouer là-dessus. Pas forcément en rapport avec sa fidélité ou quoi, juste... dans ma tête, Rayane et Sofia se ressemblent un peu parce que tous les deux ont quitté leur pays pour partir un peu à l'aventure - lui en road trip et Sofia à l'armée. Sans pour autant dénaturer la bande de potes de Rayane, peut-être qu'elle ferait de temps en temps partie de leurs soirées ? Y'a toujours une meuf canon dans une bande de potes qu'aucun n'est sensé toucher i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray)   i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) EmptyMer 22 Mar - 19:06

i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) 1f618 i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) 1f60d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray)   i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray) Empty

i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray)
Page 1 sur 1