WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

I'm the one at the sail, i'm the master of my sea.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. Empty
MessageSujet: I'm the one at the sail, i'm the master of my sea.   I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. EmptySam 29 Juil - 16:14

Feat Sophia Bush ©️ tumblr.

Mia Clarke
Elle a les yeux revolvers, elle a le regard qui tue.

nom : Clarke. prénom : Mia. âge : 33 ans. lieu de naissance : New York. nationalité : Américaine. occupation : Lieutenant de police, section renseignement criminels. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

— Les petits détails croustillants.

Mia a toujours été quelqu'un d'ambitieux, elle a toujours voulu venir à bout de ses projets. En l’occurrence, elle savait déjà depuis toujours ce qu'elle voulait faire. Le métier de ses rêves, la police. Etant une grande sportive dans l'âme, rien ne lui faisait peur et personne n'arrivait à lui mettre de bâtons dans les roues. Elle a toujours écarté de sa vie ce qui était néfaste, et ce qui pouvait l'empêcher de réussir.
Elle n'a jamais eu beaucoup de chances en amour. Soit les hommes n'étaient pas assez bien pour elle, soit ils étaient de véritables connards. Le dernier en date a réussi à la rendre malheureuse, mais beaucoup plus forte. Désormais, elle sait ce qu'elle veut et surtout elle ne veut plus tomber amoureuse. Elle avait des projets, et son dernier mec a décidé de se faire la belle avant de concrétiser quoique ce soit. Par contre, en partant, il lui a laissé un cadeau empoisonné; un bébé.
Mia c'est pas le genre de fille avec qui tu as envie d'être amie, c'est plus le genre que tu fuis. Elle est mauvaise, et sait comment faire mal. Elle a le cœur sur la main quand sa concerne sa famille et ses amis par contre. Elle a toujours été sincère avec les gens qui l'entourent, et parfois même un peu trop, elle l'a appris à ses dépends.
Elle a toujours aimé les chiens, et l'amour inconditionnel qu'il donne à leurs maîtres. Avant de mourir, son père lui en a offert un. Un cadeau d'adieu, qui l'accompagnera au quotidien, mais qui lui rappellera surtout tout les jours l'absence de son père, qu'elle chérissait par dessus tout. Elle tente pourtant de survivre à cette perte récente en vivant la vie qu'il a toujours rêvé pour elle.
Elle a un levé de coude impressionnant. Elle n'a pas peur de défier certains hommes qui se sentent en puissance. Elle arrive facilement à les faire tomber d'ailleurs. Elle sait également comment faire la fête, et surtout avec qui. Elle a toujours su s'entourer des bonnes personnes. Elle a un don pour être mauvaise, mais elle sait également comment être une femme sympathique et avec qui on a envie de passer un bon moment.

pseudo/prénom : Daylight/Anne Laure âge : 25.  pays : France  double compte : Non. Comment as-tu connu le forum ? : Dani c'est ma meilleure amie  I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 2674917455  Un dernier mot :  I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 543283483

Dernière édition par Mia Clarke le Sam 29 Juil - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish

☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, i'm the master of my sea.   I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. EmptySam 29 Juil - 16:20

BIENVENUE MA VRAAAAAAAAAAAAAAAIE I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 543283483 I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 543283483 I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 543283483 I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 543283483 I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 871215366 I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 20890844 I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 20890844 I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 1910011581 I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 704501522 I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 2512847708 http://r13.imgfast.n I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 3295577535 :nabi1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, i'm the master of my sea.   I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. EmptySam 29 Juil - 16:28

Merciiiiii mon cœur I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 543283483 I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 543283483 I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 3385541607 I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 3385541607
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, i'm the master of my sea.   I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. EmptySam 29 Juil - 17:08

Lieutenant de police I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 2765295322

BIENVENUUUUUUUE et bon courage pour ta fiche I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, i'm the master of my sea.   I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. EmptySam 29 Juil - 17:27

Haha I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 3943615972

Merciiiiiii beaucoup toi I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 4019494729
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, i'm the master of my sea.   I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. EmptySam 29 Juil - 17:41

Welcome avec la sublime Sophia I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 3255181339 https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, i'm the master of my sea.   I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. EmptySam 29 Juil - 18:18

Sophia <3

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, i'm the master of my sea.   I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. EmptySam 29 Juil - 18:37

Sophia, mais quelle beauté I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 735437058
Bienvenue ici I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 543283483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, i'm the master of my sea.   I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. EmptySam 29 Juil - 20:03

Soit la bienvenue chère collègue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, i'm the master of my sea.   I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. EmptySam 29 Juil - 20:39

Merciiii tout le monde I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 3255181339 I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 3255181339 I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 543283483 I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. 543283483
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, i'm the master of my sea.   I'm the one at the sail, i'm the master of my sea. Empty

I'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant