WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  Empty
MessageSujet: "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.    "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  EmptyDim 22 Jan - 5:12

Seong Min Woo
feat Choi Jun Hong ©️ Tumblr



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Seong. ■ Prénom :Min Woo « Huan » ■ Âge : 2.10.1996 [20 ans] ■ Lieu de Naissance : Singapour ■ Nationalité : Sud-coréenne ■ Occupation : Ex toplaner de l’équipe Octobutts, actuellement streameur et enchaînant les castings en tant que figurant jusqu’à ce qu’il trouve mieux ■ Statut Civil : Uni par les liens du mariage avec Kamesennin, son ordinateur (Non-officiel. Il lui arrive de lui faire des infidélités avec le pc portable, lorsqu’il est en déplacement. Kamesennin est encombrant, vous savez).  ■ Orientation Sexuelle : Il aime les saucisses, comme dirait un savant.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Tout commença par un mal de dos. Mr. Cheng s’était enfin décidé à consulter, après avoir été conseillé par un ami. Bosser à la chaîne dans une usine d’électronique, ça avait fait des ravages à ce pauvre homme assez crédule pour penser s’enrichir aussi simplement. C’est grâce à cette fameuse consultation qu’il va faire la rencontre qui changera sa vie. Cette femme qu’il a harcelé pendant longtemps, feignant à chaque fois une maladie. Au fil du temps, il lui ramena divers cadeaux quitte à ne manger que du riz pour affronter les fins de mois difficiles. Par on ne sait quel miracle, elle finit par accepter un rancard, cédant enfin à ses incessantes requêtes. Ils se marièrent l’année suivante, quittant leur pays natal pour s’installer à Singapour, en plein Chinatown. Cette fois, il comptait bien décrocher un contrat sérieux et ne plus être l’esclave de personne. Enfin le dire était bien beau, mais sans expérience nulle part ni un diplôme en poche, il finit par devenir vendeur de baozi sur un stand de rue. C’était loin d’être fabuleux, mais mieux que l’usine à Shenzhen.
Quant à Mrs. Cheng, elle quitta son emploi de naturopathe pour se consacrer pleinement à sa vie de femme au foyer et de future mère.  

Avec Huan de plus chez eux, l’optimisme si présent de son père s’éteignait petit à petit. Les revenus étaient trop maigres pour subvenir aux besoins de toute la famille. C’est à l’âge de trois ans, lorsque le môme entra dans la petite école que sa mère put reprendre le boulot, ne serait-ce que pour faire un mi-temps. Mais les dettes continuaient de s’accumuler. Le temps de rembourser les premières que les suivantes arrivaient, c’était devenu un cycle infini, sauf que le cycle infini au bout d’un moment, la banque, ainsi que le proprio de votre appart, ils en ont marre. Ils devaient se rendre à l’évidence, ils étaient pauvres, incapables de gérer les fonds familiaux -du moins ce qu’il en restait- et même avec toute la volonté du monde, ils ne pouvaient offrir un avenir à leur enfant.

Les parents de Huan le confièrent à un « fonctionnaire » pour le mettre en adoption. Le pauvre gamin à cet âge là, il a rien comprit à sa vie. Il se souvient seulement du couple de chinois se disputer devant le type en costard, mais rien de plus. C’est son dernier souvenir d’eux.
Bref, l’homme en costard, qu’on va appelé ici « Type bridé et tout petit » -parce qu’il se souvient de ce détail- , en échange d’une somme  assez conséquente,  trafiqua les papiers de sorte à ce que l’adoption se fasse plus rapidement. Et son petit marché illégal fonctionnait, puisque après seulement quelques heures, Huan fût adopté par un couple de sud-coréens, incapables d’avoir des enfants et pas assez riche pour une adoption légale. Ils avaient bien pensé à voler directement un nouveau-né, mais le risque de se faire prendre était tout de même assez élevé. Par principe -et parce qu’ils ont trouvé ça joli-, ils ont décidé de lui laisser Huan en deuxième prénom. C’est exotique, quoi. C’était tendance. Sa mère a toujours été excentrique et ce, dés le premier jour de leur rencontre.

Min Woo était traité comme un roi, voir comme une princesse. Son armoire était pleine à craquer et sa mère n’hésitait pas à l’inscrire rapidement à un maximum de concours et accumuler photos et vidéos de son petit ange. Obnubilée par la beauté et femme au foyer, elle n’avait rien d’autre à faire de sa journée. Et puis elle pouvait enfin faire comme ses copines et leurs gamins moches, comme elle aimait dire à son époux. Quant à Min Woo, il n’avait pas vraiment le choix. Ce n’est pas comme s’il avait son mot à dire, déjà qu’il devait apprendre tout un nouvel alphabet ainsi que la langue. Mais au moins, il avait des jouets. Et surtout des consoles.

 En grandissant le gamin, il en eut marre. Une fois entré dans l’adolescence, qu’il commençait à piquer des crises, lui qui avait toujours été adorable et affectueux. Monsieur, il voulait s’amuser. Il voulait améliorer ses scores dans ses jeux, faire des nuits blanches derrière son écran à jouer en ligne avec ses potes. Et puis, il y comprenait rien entre sa mère qui continuait de le pousser dans le mannequinat et son père qui souhaitait qu’il devienne architecte comme lui pour qu’il puisse reprendre sa boite, tout en ne disant rien quand sa mère revenait d’une sortie shopping entre copines, avec TOUJOURS un sac pour lui. Il avait plus l’âge d’être une poupée, là son physique, c’était le cadet de ses soucis.

Le jour où un camarade de classe lui fît découvrir un nouveau MOBA, ce fut la fin de sa vie sociale, scolaire et  amoureuse -quoi qu’il était juste secrètement amoureux d’un membre du groupe  kpop du moment. Mais quand même-. Il s’en souvient très bien de cette période, ça allait être l’été 2010. Ses parents refusaient de lui offrir un nouveau pc et il avait du jouer avec son vieux grille-pain à 20 fps -quand il le voulait bien- durant au moins une année entière.

C’est pendant une partie de LoL qu’il fit la connaissance d’un certain Da-fu. C’était le seul de l’équipe qui pondait des phrases dans un parfait anglais sur le tchat et il n’avait pas hésité à lui envoyer une demande d’amitié après leur victoire. A peine que ce dernier eut accepté, que Min Woo le spam pour refaire une partie, puis deux et puis une dizaine avant que ses parents ne décident de couper la connexion pour qu’il aille dormir. Le lendemain, ce fût cette fois le spam des excuses avec en plus, un gros forcing -on sait de qui il a prit ça- pour qu’ils jouent en vocal, se fichant bien de se ridiculiser avec son accent de chinetoque et son piètre niveau en anglais. Il se lia très vite d’amitié avec ce japonais qui lui avait fait découvrir l’univers de la japanimation et des mangas. Parce que oui, passer déjà une bonne partie de son temps libre derrière son écran a jouer, il ne manquait plus qu’il s’abrutisse devant ce nouveau loisir. Décidément, où allait-il trouver le temps pour rattraper son retard ?

Contrairement à ses amis qui avaient fini par lâché le jeu, lui continuait de monter le ladder, délaissant toujours autant ses études, au grand désarroi de ses parents. Le pire était que Monsieur se barrait le plus souvent chez des amis avec son pc portable, leur disant qu’il s’en allait « réviser » alors qu’il ne faisait que pomper électricité et connexion de ses hôtes. Fallait bien faire genre de bosser, il la sentait l’épée de Damoclès appelée Papa Seong qui pouvait à tout moment résilier leur abonnement internet. Et pas moyen de pomper celles des voisins, il n’y avait qu’un couple de vieux à leur droite et une mère célibataire à gauche, s’étant souvent plaint du bruit qu’il pouvait faire la nuit. Oui, non, pas ce genre de bruit. Il avait juste tendance à trop parler, à rire trop fort, à chanter et ce, même s’il est trois heures du matin. Achetez-lui une muselière, il en a besoin. D’urgence.

Après avoir été diplômé (qu’on se le dise franchement, il a du recommencer son année pour ça. Il avait pas le choix, s’il n’obtenait pas son diplôme, son père lui couperait réellement son accès à internet -Et il avait pas l’argent qu’il fallait pour aller perdre ses heures au cybercafé- ), il se fît recruter par une team pro. Un contrat d’un an avait suffit à le dégoûter. Dans l’idée, c’était alléchant de gagner de l’argent en jouant à son jeu favori. Sauf que sa vie dans la gaming house  était bien loin de celle de ses rêves où il jouait par plaisir quand ça l’enchantait, entouré de quatre autres mecs sympas. Une prison, un couvent, va savoir, il avait pas de mot suffisamment péjoratif pour définir cet endroit. Lui qui avait eu droit à une liberté totale chez des parents trop laxistes,  il devait respecter couvre-feu, réveils, horaires d’entraînement et de stream, repas et douches. Dans son malheur, il aura quand même réussi à se faire connaître grâce à sa belle gueule. Il était surnommé « Captain E-boy » par les rageux et « Minwoo Oppa » par les groupies. D’une carrière de joueur pro, pourtant prometteuse, il vira doucement de bord pour se jeter dans une carrière d’idole. Ou plutôt, un début de carrière, ça n’en est que l’ébauche. Sa mère en était ravie, surtout quand celui-ci s’est vu offrir un rôle secondaire dans un drama. Ce fut certes un flop, mais tout de même. Si les photos l’avaient réellement fait chier toute son enfance et pré-adolescence, jouer dans un film c’était autre chose. A moins que ça ne soit le fait de devenir célèbre qui l’excitait. Car avant tout ça, il n’y avait que sa mère qui se vantait de lui auprès de ses copines idiotes et de la petite vieille de la supérette où elle fait ses courses.

Par la suite, il n’a eu que des rôles de figurant pour des publicités, quelques films et d’autres dramas, mais rien de suffisamment gros pour amorcer réellement sa carrière. Il finit par s’installer à Vancouver, continuant d’écouler les castings sans vraiment réussir à percer. Afin de gagner un peu plus et ne pas se faire éjecter de son nouvel appartement, il continue de stream, en diffusant notamment sur plusieurs plateformes tout en adaptant ses horaires pour ses fans coréens et les autres. Il hésite même à ouvrir une chaîne youtube, parce qu’entre les dons, les publicités, ses quelques rôles de figurants et gagner en plus sur youtube, le p’tit, il va quand même finir par s’enrichir un moment ou un autre. Quoi qu’il pourrait continuer les tournois de LoL et espérer finir aux championnats, mais il aime assez bien l’indépendance. Etre sous les ordres d’un coach quelconque encore une fois, il en a pas envie, encore trop immature.


■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.


Il a peur des chevaux. pas suite à un traumatisme, ni à un cauchemar ou un film d’horreur, non. Comme ça, comme quelqu’un qui aurait peur du noir. Il a même refusé de tourner dans une publicité pour les courses de chevaux, même s’il avait juste à s’asseoir sur un cheval. Par contre de honte, il a préféré dire qu’il avait la gastro plutôt que d’avouer sa phobie En parlant de film d’horreur, si vous les appréciez, ne l’invitez pas. non pas parce qu’il va gueuler comme une fillette, mais parce qu’il va se marrer tout le long du film ou bien vous dire ce qui va se passer -même s’il ne connaît pas, il va faire des suppositions  à  vous donnez l’envie  de le balancer par la fenêtre- . En fait, ça vaut avec tous les films. Si vous l’invitez, enfermez-le dans une pièce avec un pc, qu’il puisse jouer et vous laisser tranquille Il ne sait pas si c’est la faute à sa mère ou bien la sienne, mais il collectionne les chaussures. au moins une fois par mois, monsieur doit s’acheter une paire, même si elle est quasi identique à la collection de l’année dernière. Peu importe le prix C'est l’unique personne en 2017 qui utilise encore Myspace. par contre, c’est un véritable spammeur sur Twitter.  En y repensant, c’est un spammeur tout court. Tous ses contacts ou followers en sont témoins. Mais bon, maintenant qu’il devient célèbre, ça dérange moins certains Il craque continuellement les os de ses mains, ses poignets et du cou. Même si on lui dit d’arrêter, il va recommencer une heure après, chaque fois qu’il en a le besoin Toute son enfance, il a fait un caca nerveux pour que ses parents lui achètent un lapin, caprice qui bien évidemment, ne sera pas exaucé. C’est seulement lorsqu’il a eu son appartement à Vancouver qu’il a pu en prendre un. Sauf qu’il a été le rendre trois jours après, parce qu’un lapin c’est nul et ça veut pas jouer. Une semaine plus tard, il est parti adopté un spitz nain. Il a craqué sur leur bouille et leur aspect nounours. Au moins il peut jouer avec. Il l’a affublé du nom ridicule « Chichi Bom », suite à une discussion avec son correspondant japonais Il déteste Bob l’éponge et attend avec joie l’arrêt de sa diffusion, ainsi que de ne plus voir sa tête dans tous les magasins de jouets, car oui, il aime y acquérir des choses, en gros gamin qu’il est. Il passe le plus souvent pour un pédophile ou un attardé perdu. Surtout maintenant qu’il est en Occident.  Il a comme lubie se teindre les cheveux dans toutes les couleurs possibles dignes du nuancier de chez Leroy merlin. Et ce, depuis qu’il a dix-sept ans. Quoique maintenant, il se contente de son dernier blond platine virant au jaune pisse. Il s’est déjà fait permanenter la crinière Il va rarement s’énerver, même lorsqu’il joue et qu'il perd, il a tendance à sourire ou à en rire, tout dépend de la situation. Il fuit admirablement bien les conflits d’ailleurs, ne vous attendez pas à le voir piquer une colère  Pauvre victime de la surconsommation, il achète beaucoup sans compter, que ça soit pour des chaussures, un téléphone dernier cri qui va sous l’eau -faut bien qu’il tweete quand il prend son bain-, de la bouffe -ça le détend s’il est un légèrement nerveux- ou même des choses inutiles, son argent part rarement là où il en a besoin. Surtout qu’il a tendance à aimer le luxe et ira rarement acheter quand ça ne coûte rien. Par contre, il ne dépense que pour lui, c’est un avare depuis qu’il gère son budget lui-même.   Il chante sous la douche voire partout et quand l’envie lui vient et de tout, sauf le générique de bob l’éponge. Faut pas pousser non plus.  Il est pire qu’une pile électrique, à se demander où il se fournit pour avoir autant d’énergie. Pour le supporter, faut en avoir du courage. Sinon faites-le boire, en général ça l’endort   Son congélateur est rempli de pot de glace. Inutile de préciser que c’est un piètre cuisinier. Mais ne lui dite pas qu’il faut mettre de l’eau pour cuire des pâtes, il le sait depuis que sa mère lui a hurler dessus la première fois qu'il a essayer de se cuisiner tout seul.  C’est un bordélique mais par contre sur lui, faut qu’il se sente propre au point qu’il peut prendre plusieurs douches par jour, user des litres d’eau -et de produits-, pensant éviter les microbes. Évidemment, avec ses douches à répétition, il finit avec des plaques rouges partout et pensera qu’il a été contaminé par une merde. L’ennui ce n'est pas bon pour ce gosse. Lorsqu’il est couché et qu’il sent son pouls, il va se focaliser dessus un bon moment, jusqu’à ce qu’il se dise « Et si ça s’arrête, j’ai le temps de me rendre compte que je suis mort ? ».

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Kévi-... Ok j’arrête "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  4084046224 ■ Pseudo : /kick Jin Sung Hyun. ■ Âge : /kick Jin Sung Hyun. ■ Pays : /kick Jin Sung Hyun. ■ Double-Compte : /kick Jin Sung Hyun.. ■ Comment as-tu connu le forum ? : /kick Jin Sung Hyun.. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : /kick Jin Sung Hyun. ■ Un dernier mot ? : Voilà. Ceci fut ma vie sur Révolution  "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  1084864092  

Code:
<ai>choi junhong■</ai>min woo seong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  Empty
MessageSujet: Re: "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.    "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  EmptyDim 22 Jan - 5:52

"CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  4084046224 "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  4084046224 "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  4084046224 pêche !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  Empty
MessageSujet: Re: "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.    "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  EmptyDim 22 Jan - 8:01

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  375634288 "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  2512847708 "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  Empty
MessageSujet: Re: "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.    "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  EmptyDim 22 Jan - 8:58

"CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  2960409412 petite pêche bien mûre "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  Empty
MessageSujet: Re: "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.    "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  EmptyDim 22 Jan - 10:10

Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi aïe aïe aïe "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  533189928 Enfin il y a déjà du progrès tu as réussi à finir ta fiche en moins de deux semaines "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  3502698297 

Bref je te valide et n'oublie pas d'allez recenser ton double-compte par ici "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  2117646275 

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  Empty
MessageSujet: Re: "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.    "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  EmptyDim 22 Jan - 11:31

Merciiii Amy "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  3255181339
Qu'est ce qu'on va faire de moi maintenant que j'attrape le #virusAmyetdesDC "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  Empty
MessageSujet: Re: "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.    "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  EmptyDim 22 Jan - 11:55

Fais gaffe c'est marque déposée maintenant Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  Empty
MessageSujet: Re: "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.    "CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"CAPTAIN E-BOY" Bitch, pliz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm my own captain (mari)
» i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray)
» « I’m master of my fate, I’m captain of my soul » (Roxane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: